Mais homologation différence de performance?
en fait on m'a filé une araignée tordue, j'ai coupé les branches et j'ai fixé la téte par le bas et juste en dessous de la bulle, mais je vais ressouder des pattes au niveau du haut pour éviter les perturbations
petite photo de mostro racing presque finila base moteur est un 900ssie de 98,cadre de 695,bo de st2,fourche+tés de 748,réservoir de 900 mostro ie de 2002,selle retravaillée (par un sellier)et bulle de 900ssie
Tu mets une béquille d'atelier classique à l'arrière et un crique pour auto sous le cylindre avantavec une cale, en bois, testé et approuvé
ça y'est j'ai enfin mis mes bracelets Mais sur la monster 600 (de 1995), c'est pas facile de mettre sous le té parce que mes bracelets viennent trop vite taper sur le cadre à cause des vis.
Citation de: alan_mars le 17 avril 2009, 18H 32mn 21sça y'est j'ai enfin mis mes bracelets Mais sur la monster 600 (de 1995), c'est pas facile de mettre sous le té parce que mes bracelets viennent trop vite taper sur le cadre à cause des vis. Tu as quoi comme bracelets??
C'est un quat-d exbox sauf erreur, on en parle pas mal.Tu demandes si les pots homologués sont moins performants que les pots non homologués ?
des Pichard Parts edit : c'est une marque de suisse, c'est ceux là sur ce lien
Nickel T'inquiètes pas, on s'habitue vite aux bracelets (et on ne peut plus s'en passer), même sous les tés