collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du mostro racing  (Lu 719481 fois)

JOSS

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1200 le: 11 avril 2009, 12H 43mn 59s »
moi je suis pas fan.

mais ca a le mérite de bien s'intégrer mais je suis pas fan.

KIKI FAIT CETTE SELLE?

TomHel

  • Invité
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1201 le: 14 avril 2009, 17H 43mn 52s »





[/quote]

Très dépouillé moi j'aime bien.. Bon un phare digne de ce nom c'est quand même utile :wink:
Quelqu'un à des infos sur le pot? Un petit silencieux planqué sous le moteur c'est jolie.. 8) Mais homologation différence de performance?

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1202 le: 14 avril 2009, 17H 45mn 52s »
alors c'est un QuadD Ex Box

Mais homologation différence de performance?

moi y en a pas comprendre


alan_mars

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1203 le: 15 avril 2009, 13H 34mn 32s »
C'est un quat-d exbox sauf erreur, on en parle pas mal.
Tu demandes si les pots homologués sont moins performants que les pots non homologués ?

Benj

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1204 le: 17 avril 2009, 11H 09mn 20s »
petite photo de mostro racing presque fini

la base moteur est un 900ssie de 98,
cadre de 695,
bo de st2,
fourche+tés de 748,
réservoir de 900 mostro ie de 2002,
selle retravaillée (par un sellier)
et bulle de 900ssie






Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1205 le: 17 avril 2009, 11H 39mn 47s »
et ça le fait bien  :thumbsup:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1206 le: 17 avril 2009, 11H 48mn 11s »
Très jolie et bien fini  :thumbsup: :thumbsup:
Comment a tu fixé l'araignée de la tete de fourche?
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1207 le: 17 avril 2009, 11H 54mn 34s »

Benj

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1208 le: 17 avril 2009, 12H 00mn 15s »
en fait on m'a filé une araignée tordue, j'ai coupé les branches et j'ai fixé la téte par le bas et juste en dessous de la bulle, mais je vais ressouder des pattes au niveau du haut pour éviter les perturbations







VroumVroum

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1209 le: 17 avril 2009, 13H 18mn 06s »
Joli travail bravo!  :thumbsup:

Benj

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1210 le: 17 avril 2009, 13H 21mn 24s »
c'est pas fini, bientot, prépa des suspat, et si j'ai encore des sous, je me ferais bien faire un réservoir en alu avec une forme un peu différente, un peu plus racing quoi

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1211 le: 17 avril 2009, 14H 37mn 32s »
en fait on m'a filé une araignée tordue, j'ai coupé les branches et j'ai fixé la téte par le bas et juste en dessous de la bulle, mais je vais ressouder des pattes au niveau du haut pour éviter les perturbations

L'avantage chez toi c'est que tu peux faire à manger et faire de la mécanique en même temps  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1212 le: 17 avril 2009, 18H 02mn 22s »
tu perds pas de temps comme ça !!  :D :D

alan_mars

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1213 le: 17 avril 2009, 18H 32mn 21s »
ça y'est j'ai enfin mis mes bracelets :) Mais sur la monster 600 (de 1995), c'est pas facile de mettre sous le té parce que mes bracelets viennent trop vite taper sur le cadre à cause des vis. Donc j'ai dû le mettre environ 1.5cm sous le té. Donc ça serait mieux que je le mette en dessus je pense d'où ma question, si je relève les tubes de fourche, c'est une opération qui risque de dérégler ma moto ?

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1214 le: 17 avril 2009, 19H 15mn 26s »
Oui, l'avant de ta moto te paraîtra encore plus bas, la moto sera plus vive et sujette aux louvoiements sur routes bosselées.
Perso, j'aime pas trop toucher l'assiette d'une moto car le comportement peut changer rapidement.

alan_mars

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1215 le: 17 avril 2009, 19H 21mn 25s »
D'accord... au pire si j'essaie et que ça va pas, je peux toujours revenir en arrière. L'autre question c'est comment faire pour monter ces tubes, il faut mettre la moto sur un appui sous le moteur pour pas que le cadre tombe ?

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1216 le: 17 avril 2009, 19H 24mn 06s »
Tu mets une béquille d'atelier classique à l'arrière et un crique pour auto sous le cylindre avantavec une cale, en bois, testé et approuvé  :thumbsup:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1217 le: 17 avril 2009, 19H 31mn 21s »
petite photo de mostro racing presque fini

la base moteur est un 900ssie de 98,
cadre de 695,
bo de st2,
fourche+tés de 748,
réservoir de 900 mostro ie de 2002,
selle retravaillée (par un sellier)
et bulle de 900ssie

:dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

Enlevez moi ces photos!!! Enlevez moi ces photos!!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

alan_mars

  • Invité
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1218 le: 17 avril 2009, 19H 34mn 55s »
Tu mets une béquille d'atelier classique à l'arrière et un crique pour auto sous le cylindre avantavec une cale, en bois, testé et approuvé  :thumbsup:
Oké c'est un truc dans le genre que je pensais faire, mais je savais pas trop si c'était utile :) merci de ta réponse rapide :)
Je vais mettre des photos quand elle sera dans sa version finale ^^

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1219 le: 17 avril 2009, 19H 36mn 10s »
Si t'as un escabeau, ça peut le faire aussi  :D


Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1220 le: 17 avril 2009, 19H 37mn 47s »
ça y'est j'ai enfin mis mes bracelets :) Mais sur la monster 600 (de 1995), c'est pas facile de mettre sous le té parce que mes bracelets viennent trop vite taper sur le cadre à cause des vis.
Tu as quoi comme bracelets??

alan_mars

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1221 le: 17 avril 2009, 19H 45mn 14s »
ça y'est j'ai enfin mis mes bracelets :) Mais sur la monster 600 (de 1995), c'est pas facile de mettre sous le té parce que mes bracelets viennent trop vite taper sur le cadre à cause des vis.
Tu as quoi comme bracelets??

des Pichard Parts :)

edit : c'est une marque de suisse, c'est ceux  là sur ce lien

mais les couleurs et finitions sont comme sur ceux-là
« Modifié: 17 avril 2009, 20H 00mn 09s par alan_mars »

TomHel

  • Invité
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1222 le: 18 avril 2009, 09H 01mn 33s »
C'est un quat-d exbox sauf erreur, on en parle pas mal.
Tu demandes si les pots homologués sont moins performants que les pots non homologués ?

  Ok, j'étais pas très clair.
Je voulais savoir si ce pot est homologué (j'en doute mais qui sait)?
Et la différence entre un pot "courts" (silencieux sous le moteur) et un pot standard?
Les "courts" apportent t ils plus de couple à bas régime ou l'inverse?
La différence est elle significative?
                                                      Merci!

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1223 le: 18 avril 2009, 09H 09mn 58s »

des Pichard Parts :)

edit : c'est une marque de suisse, c'est ceux  là sur ce lien

:thumbsup:
Ils sont très jolis... je les aime bien aussi (surtout dans la finition que tu les as pris). Mais ils n'étaient pas dans mes prix. :D

ghostmonster

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1224 le: 18 avril 2009, 22H 46mn 07s »
sur mon 600 j ai mit les bracelets au dessus du T et je n ai aucun probleme de tenue de route ou quoi que se soit

alan_mars

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1225 le: 23 avril 2009, 18H 47mn 15s »
Alors oui j'ai un peu cassé la crousille ^^ 250CHF ! Mais j'en suis très content :)
Finalement je les ai laissé en dessous tels quels, je m'y suis bien habitué :) Dès que j'ai un appareil photo autre que mon natel en main, je vous la montre :)

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1226 le: 23 avril 2009, 18H 56mn 34s »
Nickel :thumbsup:

T'inquiètes pas, on s'habitue vite aux bracelets (et on ne peut plus s'en passer), même sous les tés :wink:

alan_mars

  • Invité
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1227 le: 24 avril 2009, 19H 45mn 42s »
Nickel :thumbsup:

T'inquiètes pas, on s'habitue vite aux bracelets (et on ne peut plus s'en passer), même sous les tés :wink:
Oui oui j'suis bien d'accord ^^ je suis vraiment content d'avoir pris une journée pour mettre ces bracelets ^^ pis rabaisser le phare, j'avais pas envie de couper les pattes.

Conclusion : les bracelets, c'est 100% pur plaisir :)

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1228 le: 27 avril 2009, 11H 40mn 51s »
Oublie pas l'estetique aussi  :thumbsup:

Mostro75

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1229 le: 06 mai 2009, 18H 07mn 38s »
Question débile, est ce que les bracelets ducati performance sont les mêmes pour un 695 que pour un 600, 900, 620.... :)