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Auteur Sujet: Topic officiel du mostro racing  (Lu 714244 fois)

Baylisstic

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1470 le: 20 septembre 2009, 20H 42mn 42s »
Finalement je vais pas tenter  :D

Je préfère attendre encore un peu  :cheers: 

Maveck le babare

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1471 le: 04 octobre 2009, 16H 54mn 09s »
En pleine action au Vigeant :



 :cheers:

Par contre, à l'accel, j'ai un gros problème, quand je mets plein gaz, à 140km/h la moto refuse de grimper dans les tours, c'est depuis que j'ai mis le K&N... Je pense qu'elle s'étouffe, es-ce que c'est possible que le moteur soit trop alimenté en air à cause du KN ? (je n'avais pas eu le temps de la faire régler avant de l'emmener sur piste)...

Merci pour vos conseils, car c'est vraiment gênant, dans les lignes droites de pas prendre plus de 140... :roll:

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1472 le: 06 octobre 2009, 17H 25mn 52s »
je te confirme c'est que tu as un melange beaucoup trop pauvre, .... trop d'admission d'air, le moteur s'engorge et veut plus rien savoir .... reglage obligatoir  :thumbsup:

Hors ligne RV # 262

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Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1473 le: 06 octobre 2009, 21H 50mn 52s »
je te confirme c'est que tu as un melange beaucoup trop pauvre, .... trop d'admission d'air, le moteur s'engorge et veut plus rien savoir .... reglage obligatoir  :thumbsup:

faire un reglage de richesse après le montage du k&n ok , mais de là à plus passer les 140 , ça parait louche  8O

Hors ligne tertulia

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1474 le: 06 octobre 2009, 21H 53mn 27s »
non moi ca ne parait pas louche. j'ai eu la meme chose sur mon 600 quand j'ai mis le K&N + Boite à air ouverte.

je paris aussi que si tu mets la poignée en coin elle ne monte plus aussi franchement

edit: finalement j'ai laissé le k&N mais avec la boite à air d'origine sans les deux cornets. j'avais le bruit d'aspirateur et le moteur tournait rond apres reglage
« Modifié: 07 octobre 2009, 20H 42mn 41s par tertulia »

Hors ligne seb the twin

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1475 le: 07 octobre 2009, 04H 19mn 02s »
idem sur le 600 de sandrine ,plus de peche et de gros trop a l'acceleration apres montage filtre et bao ouverte sur 600 carbu

richesse trop pauvre  :thumbsup:
« Modifié: 07 octobre 2009, 09H 31mn 18s par seb the twin »

Hors ligne nykow

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1476 le: 07 octobre 2009, 19H 32mn 10s »
Il faut toujours le rappeler mais si on change le filtre à air et la boite à air il faut faire régler sa moto  :wink:

quand j'ai mis mon filtre green sur mon 600M, mon mécano m'a déconseillé la BAA ouverte mais il m'a fait une synchro pour que tout marche bien  :D

et elle marchait bien après tout ça  :wink:
« Modifié: 07 octobre 2009, 19H 34mn 02s par nykow »
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Hors ligne RV # 262

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1477 le: 07 octobre 2009, 21H 05mn 25s »
sauf qu'une baa ouverte c'est mini pour un kit dynojet stage 2.
donc la ok , passer d'une filtre normal à un k&n + BAA ouverte sans réglage sans réglage particulier , ça va marcher moins bien .
mais pour un meilleur rendement:
k&n = boité à air normale + reglage richesse
k&n + stage 1 = BAA légèrement ouverte (manchons supprimés par ex)+ reglage
k&n + stage 2 = BAA ouverte + reglage

 :thumbsup:

Hors ligne seb the twin

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1478 le: 07 octobre 2009, 22H 08mn 00s »
c'est aussi pour les memes raisons que tertu que j'ai laissé le couvercle d'origine car je ne souhaite pas mettre le kit dino qui va avec (memes si je le possede aussi dans sa boite)...donc evidement memes conclusion que rv

filtre kn seul = richesse
filtre plus boite sans manchons =kit dino 1
filtre +bao + kit dino 2

 :thumbsup:

mais en aucun cas sans jamais de reglage de toute facon ...

Maveck le babare

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1479 le: 08 octobre 2009, 08H 32mn 35s »
Je me doutais qu'il fallait un réglage (j'ai monté le k&n la veille de partir sur le circuit), mais de là à une telle différence  8O

Mais bon, du coup ce sera baa origine (comme c'est déjà), k&n, pots vides et réglage carbu.

Après ça devrait le faire mieux  :P

J'ai hâte !

Merci à tous pour vos conseils

Hors ligne cinoque

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1480 le: 20 octobre 2009, 12H 54mn 07s »
C'est bizard j'ai récemment installé mon filte k&n tout en laissant la baa d'origine après avoir remonté les pots dp, je me suis présenté au ds pour justement avoir les réglages qui vont bien ils l'ont regardé, je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait mais après un court instant le mécano est revenu et ma dit que ce n'était pas la peine et qu'elle tournait nickel.

Donc est-ce que cela pourrait dépendre des modèles ?
620 => 796 => 748 => What's next

Hors ligne nykow

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1481 le: 20 octobre 2009, 13H 00mn 01s »
Ben c'est quoi ton modèle ???

peut être bien que si tu une sonde lambda cela a été géré par la sonde  :wink:

sinon peut être que ta bécane etait un poil trop riche et qu'avec les pots et le filtre tout est redevenu normal  :wink:
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Hors ligne cinoque

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1482 le: 20 octobre 2009, 14H 21mn 38s »
C'est un monster 620ie je ne sais pas si il y a une sombe lambda dessus je ne sais meme pas ou cela ce trouve  :siffler:
620 => 796 => 748 => What's next

atokadonf

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1483 le: 20 octobre 2009, 21H 36mn 28s »

Hors ligne tertulia

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1484 le: 10 novembre 2009, 10H 09mn 58s »
quelques photos de mes commandes reculées

     

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1485 le: 10 novembre 2009, 10H 14mn 03s »
Le monoposto, c'est la vie :thumbsup:
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne tertulia

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1486 le: 10 novembre 2009, 10H 18mn 00s »
en fait j'ai des cales pieds passagers que je peux mettre si necessaire mais faut que ça soit vraiment justifié  :sm19:

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1487 le: 10 novembre 2009, 11H 53mn 34s »
je suis d'accord avec le monoposto mais bizarement ma cherie n'est pas tout à fait de ce point de vue, ...  :siffler:
va comprendre charles

Side

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1488 le: 10 décembre 2009, 20H 14mn 34s »
Petite question au passage par ici, monter un radiateur d'huile sur un 600M c'est faisable ? Utile ? Je veux dire par là que la différence de refroidissement est vraiment plus importante que uniquement par air sur un 600 ?

ghostmonster

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1489 le: 10 décembre 2009, 20H 18mn 49s »
j ai fais cette operation sur mon 600

tu enleve juste les vis ou il y a les durites du rechauffe carbu sur le moteur et tu branche celle du radiateur

oui ses utille , le moteur chauffe moin surtout en ville

j avais entendu 15% de refroidissent en plus

Side

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1490 le: 10 décembre 2009, 20H 21mn 31s »
Ok, merci ! :cheers:

SHILT57

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1491 le: 11 décembre 2009, 08H 21mn 05s »
....
« Modifié: 17 mai 2011, 12H 08mn 09s par SHILT57 »

Maveck le babare

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Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1492 le: 12 décembre 2009, 15H 44mn 57s »
quelques photos de mes commandes reculées

     
J'ai exactement les mêmes pots que toi, par contre, mes bottes touchent la ligne d'échapement, et ça fond... Tu n'as pas ce problème ?

Side

  • Invité
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1493 le: 12 décembre 2009, 20H 22mn 18s »
Cependant si tu ne montes pas la rondelle by-pass dans ton carter,ton radiateur ne te servira pas grand chose....

Quelqu'un peut m'en dire plus à ce sujet ?

Hors ligne tertulia

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1494 le: 13 décembre 2009, 01H 47mn 31s »
@Maveck: avant que je mette mes commandes reculées non pas de soucis mais maintenant oui. je suis en train de voir pour mettre des pare chaleur type sxr.

SHILT57

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1495 le: 13 décembre 2009, 14H 17mn 14s »
....
« Modifié: 17 mai 2011, 12H 07mn 46s par SHILT57 »

ghostmonster

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1496 le: 13 décembre 2009, 14H 21mn 52s »
je voit pas a quoi elle ressemble ta valve ...


normalement elles sont d origine sur la moto cette valve la , car les anciens monster sont equipée de rechauffe carbu utilisant l huile du carter

le rechauffe carbu et la radiateur se fixe sur les memes point sur le carter ( juste l embout qui change car le rechauffe carbu est plus petit )

SHILT57

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1497 le: 13 décembre 2009, 15H 03mn 51s »
....
« Modifié: 17 mai 2011, 12H 07mn 32s par SHILT57 »

akira

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1498 le: 24 février 2010, 15H 40mn 53s »
Bonjour à tous et toutes  :)

Ca fait un bon moment que je parcours le forum en silence

J'ai toujours mon monstro 620ie

Je compte bien passer (enfin) aux bracelets. Apres renseignements et recherches.
Ai trouvé ceux-ci : http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=33326&cat=1594&page=1
J'ai deja une question : il y a deux inclinaison 5° et 10°
Il y a vraiement un grande difference au niveau position (à part une diff de 5°  :D)

Voila je voudrai votre avis...

Evidemment si possible de trouver moins cher, suis preneur...

Merciiiii

Ha oui je reviendrai surement apres avec des questions sur levier frein et embrayage...

Bonne journée

et vite le retour du beau temps
« Modifié: 24 février 2010, 15H 44mn 25s par akira »

Hors ligne Glotton

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1499 le: 24 février 2010, 15H 57mn 28s »
@akira : visite les foras à droite à gauche pour te faire une idée des délais de livraison chez PS-Perf