...Franchement les étriers noirs !!! Peux être que sur un S4RS-R on aura des étriers OR !!!!A 15000 Euros faut pas déconner ... y'a toujours un truc qui manque, on aura jamais tout em même temps !! Ils font exprès ou quoi ... ?!
c dingue sur ce forum ya toujours quelqu'un pour contredire!!!!! le preparateur moto corse est bien italien j'ai commandé des pieces chez eux et le gars au telephone etait bien italien aussi a moins que je ne sache plus parler italien peut etre
et le moteur c'est quoi alors ? un 998 ou 999 ?
Citation de: v2hellodesmo, il m'a semble voir sur internet que le salon etait ouvert au public a partir du jeudi 17 seulement..... perso j'y serai le 17 ou 18 a voir Au public oui mais la presse doit y avoir accès avant comme tous les salons je pense, donc certainement que des photos vont débarquer sur la toile avant ...Moi j'espère bien y être le 18 aussi, si cette p...... de carte d'identité se fait rapidement !!!! Mon passeport étant périmé ( j'avais pas vu !! ) j'en ai besoin pour embarquer sinon NIET, ou alors je fais tout en voiture, heuu de Nantes ça fait chier quand même !Merci Ryanair !!!
hellodesmo, il m'a semble voir sur internet que le salon etait ouvert au public a partir du jeudi 17 seulement..... perso j'y serai le 17 ou 18 a voir
PS : En Italie les prises de courant c'est comme en france ?
http://www.ducati.com/bikes/my2006/ducatiModel.jhtml?family=monster&modelName=MS4RS-06
Sur cette S4RS, les etriers sont noirs, les meme que ceux de couleur dorée sur les 999S/R. Et la couleur n'influe pas sur les performances....
Râââh j'arrive pas à voir la photo sur le pc....Kelk'un peut coller la tof? Hein? Siouplé...
T'inquietes, elle se fait aussi en rouge , et en noir.
mouai, mouai, on va dire qu'elle étonne pas des masses, même moule que la S4R, super pièces, super moteur, mais bon, je pense que le gars qu'hésite un peu entre un monstro et un sbk, ba il choisira la S4R ou un 999, mais pas la S4Rs, elle fait effectivement trop maquillée et le prix pour un monstro, faut pas déconné, parce que l'entretien derriere, bonjour, en plus pour qu'elle soit vraiment performante faut lui rajouter une ligne!
Non moi je la trouve terrible cette meule, un poil chère c'est vrai à côté d'un TUONO par exemple qui fait 11500 euros !
melle paraît lourde et un peu trop "maquillée"
Citation de: dark mostromelle paraît lourde et un peu trop "maquillée" Tu sais qu't'es une fille bien toi ?
Les etriers sont finalement de la couleur de ceux de la Xerox apparement: gris avec "brembo" en rouge.La jante arriere semble etre egalement un nouveau modele, proche de la 2X5 branches deja connue.
Citation de: El GladiateurLes etriers sont finalement de la couleur de ceux de la Xerox apparement: gris avec "brembo" en rouge.La jante arriere semble etre egalement un nouveau modele, proche de la 2X5 branches deja connue.Ces jantes existent depuis +3ans et ont été montées en premier sur les sbk998 factory
Citation de: zimbrakeCitation de: El GladiateurLes etriers sont finalement de la couleur de ceux de la Xerox apparement: gris avec "brembo" en rouge.La jante arriere semble etre egalement un nouveau modele, proche de la 2X5 branches deja connue.Ces jantes existent depuis +3ans et ont été montées en premier sur les sbk998 factory D'ailleurs en passant encore PLUS CHIANTE à nettoyer !!!!El Glad à dit "PROCHE de la 2x5 branches DEJA CONNUE" ... tu es sûr que c'est vraiment les mêmes zimbrake ?Bon sinon un collègue m'a fait remarquer que la radiateur d'huile est vraiment trop proche de la sortie d'échappement et je trouve qu'il a pas forcément tort !? Ils sont collés !!! Autre chose il n'y a aucune fixation ( collier plastic ) de faisceau sur le cadre, c'est une retouche photo pour le look ou alors ils ont vraiment bossés chez Ducati ? Enfin ça me paraît peu probable ... Mais je persiste à dire qu'elle est canon cette S4RS et que le compte en banque va peut être en prendre un coup ...