RDV pris pour la révis dans 15j....je passe à la phase 2 lors de celle-ci :ECU DP + K&N + réglage un poil plus riche
Citation de: Glotton le 14 mars 2010, 16H 51mn 40sRDV pris pour la révis dans 15j....je passe à la phase 2 lors de celle-ci :ECU DP + K&N + réglage un poil plus riche J'ai mentiJ'ai craquéJ'ai monté l'ECU DP + K&N + couvercle ouvert...C'EST GRASSSSSSSSSSLes pts positifs : les ouvertures de gazzz se font dans un gros bruit d'aspiration,c'est énorme ! J'ai l'impression (mais seule une courbe pourrait le dire) quelà ou d'origine, elle envoyait velu à 7500, et avant elle restait souple, "onctueuse",j'ai récupéré en bas du couple, c'est plus rugueux, plus de gnack je crois...et çasemble plus "gros" en accel' à 7500j'ai perdu ces "pchiit" genre défaut d'allumage lié à la perte du cata et la "mauvaisegestion de la sonde" (ressenti, jsuis pas mécano )Les pts négatifs : le ralenti est réglé trop faible : elle est tellement bas dans les toursque ça lui arrive de caler, c'est chiantpis enfin le truc plutot chiant pour son ampleur : 130bornes, 12L de coco à remettre j'ai allumé la réserve à 115bornes ! je passe d'une conso de 6,5L à 7,5L à ... +9L ! et j'ai pas abusé des accel, j'ai du grosso-merdo rouler quasi comme d'hab...Bon...j'espère qu'un "réglage" sera possible lors de la révisPS : une sonde lambda restée connectée sur la ligne, mais plus utilisée, et quise ramasse tout "ce gras" : ça "s'encrasse" ? je vais la démonter et mettre le bouchonAkra prévu, ça se nettoie une sonde lambda ?
si montage ECU sans réglage, ça tourne pas top ..parfois tu arrives même pas a démarrer la machine ....reglage TPS oblige....
pis enfin le truc plutot chiant pour son ampleur : 130bornes, 12L de coco à remettre j'ai allumé la réserve à 115bornes !
Sur les Monster, il suffit de couper le contact, rester appuyé sur le bouton de gauche du tableau de bord, remettre le contact et d'attendre que le voyant "MAINT" s'éteigne.Ca ne marche me semble t'il pas sur les machines multipléxées (999, 1098, MTS) et je crois qu'il faut que le message "MAINT" soit affiché pour faire le reset (autrement dit, mieux vaut faire ses révision après apparition du message plutot que les anticiper).
En fait j'ai adopté une conduite coulée sans depasser 5000t/m sur departementales.