un RSV4 tuono [...] ca déborde de watts, pour la route ça me parait un poil démesuré.
Si tu pleures déjà sur la décote...pourquoi tu gardes pas ton S4Rs ?Pis franchement...un RSV4 tuono : c'est laid, et ca déborde de watts, pour la route ça me parait un poil démesuré...
Je trouve également que sur route dégradée (ville, bitume re-re-re-fait avec fripures)que ma fourche (ohlins) "claque" : en gros, je suis bcp moins content de celle-cique de celles que j'avais sur mes factory en aprilia
Hello...Desmo ! (maître Capello doit se retourner)j'ai également un soucis de léger tremblement au freinage, ou plus exactementlorsque je freine sans mettre de puissance, lors d'un "lécher de disques" en somme=> ça trembleen WE roulage dans les alpes cet été, je le dis au boss de DucatiGrenoble,qui prend la brêle et part vérifier en atelier, et revient : "les disques sontdans les normes, pas de voilage au sens strict"en gros freinage, ça se sent pas du toutla moto avait 15000kms que ça se sentait déjà (mais ya que moi qui le senssur la mienne, personne ne m'en parle)Je trouve également que sur route dégradée (ville, bitume re-re-re-fait avec fripures)que ma fourche (ohlins) "claque" : en gros, je suis bcp moins content de celle-cique de celles que j'avais sur mes factory en apriliaSi tu as plus de retour sur tes "claquements", ça m'intéresse
par contre je me rend compte que le mot "tremblement" est pas le bonc'est plutôt "freinage en vague", ou "en sinusoïde" : au "lécher" de frein,on sent que sur un tour de roue, ya eu des moments où ca freinait un poilplus fort que sur le reste de la piste de disque... en gros ça induit unléger mvt dû aux différences de "puissance" de freinage...donc j'ai de suite pensé à un voilage, même léger...pis en freinage appuyé, ya aucun soucissinonle plus chiantc'est cette fourche qui semble "claquer" même en descendant un bateau de trottoir...jamais mes Öhlins ne m'avait rendu cette impression
Hello : pour ma part, la fourche atteignant les 20000, je compte déposer les tubes chez PFP-Öhlinspour une vraie révision/inspection (et non une vidange+joints spi chez Ducati) : qu'ils me disentsi oui ou merde c'était bien réglé d'origine à l'usine (pas sûr)normalement, même avec la simple révision (huile, joints), tu retrouves un bien meilleurcomportement au train avant, l'usure des premiers km de la fourche étant plus significatifsqu'ensuite avec l'âge...(testé sur une ohlins sur une des mes RSV)
ouisoit je passe chez PFP à Nantes quand je descends chez moi en Bretagne,j'ai eu le gars par mail, sympa, clair...et la boîte est pas loin de la voie rapidesoit je dépose mes tubes à un cador en RP, dont j'ai oublié le nom,mais qui fait de l'entretien et/ou prépa de fourche pour les compétiteurs,du reconditionnement aussi (sur le 93, souvent mentionné dans les canards moto)voilà...cet hiver...pendant la pause...
SHAFT RACINGService center PFP OHLINS FRANCE1 rue du gué noyé44470 MAUVES SUR LOIRETel : 06 28 90 07 63 - Fax : 08 11 38 19 20Tarifs : http://www.shaft-racing.com/prestations2/tarifs.pdfEmail : shaftracingsuspension@gmail.comWeb site : www.shaft-racing.com