Justement je pensais les couper par la suite, je verrais un peu plus tard.Sinon une boite ouverte fais vraiment beaucoup plus de bruit ou c'est suportable. Je me dit que quite à etre dans les modif'... Tout à l'heure j'ai monté mon ducadisc, j'adore. Il y a beaucoup moins de bruit et je profite plus de celui du moteur. En plus je trouve plus facilement mon point mort. Je c'est pas si pour ce dernier point ça viens du ducadisc ou du coup de souflette que j'ai mis dedans. Tres facile à monter, en 1/4 d'heure c'est fais sans aimant.
Sinon une boite ouverte fais vraiment beaucoup plus de bruit ou c'est suportable. Je me dit que quite à etre dans les modif'...
Ouais Bus, du power...que tu peux très avantageusement remplacer par du Dunlop QII : testé, re-testé, et super approuvé
Gina ?
Roberto ?
Bon, petite news, mon soucis d'embrayage est résolu ! Elle sort de révision et après changement du récepteur d'embrayage et essai le problème était toujours là donc changement de l'emetteur, s'en était fini ! Passé en garantie. Ouf ! Bizarre, apparemment une petite prise d'air. ( Pour rappel, ça ré-embrayait tout seul et très progressivement poignée tirée à fond ! )Je roule désormais sans joint pour aérer tout ça et avec un récepteur d'embrayage de plus grosse section pour faciliter la commande ! Le futur proprio n'en sera que plus content.