.................j'ai un joins de spy qui fuit (vu a l'achat) donc la fourche va faire un tour chez ohlins...........
................. j'ai aussi la cosse en plastique des 3 fils jaune du régulateur qui a cramé... du coup je viens d'acheter une nouvelle batterie Lithium ....
Citation de: pretender le 14 janvier 2019, 00H 30mn 09s.................j'ai un joins de spy qui fuit (vu a l'achat) donc la fourche va faire un tour chez ohlins...........Pour la fourche c'est très fréquent chez Ohlins, leur joints sont trop souples....Citation de: pretender le 14 janvier 2019, 00H 30mn 09s................. j'ai aussi la cosse en plastique des 3 fils jaune du régulateur qui a cramé... du coup je viens d'acheter une nouvelle batterie Lithium ....Pas de rapport entre les deux en principe ..... Sauf si cela a entrainé une coupure du circuit et défaut de charge...
y'a pas a chier, elle est belle celle-la!
Je te rejoins Carlton !Elle a combien ta meule Pretender ?! Elle a l'air très propre et ça me donne des idées l'échappement court !!Bon bah moi, je bloque... enfin, ils me bloquent malgré mes papiers en règle (le service faisant les CG dit CERT).J'appelle la DREAL demain pour avoir des informations et qu'il fasse le nécessaire car la balle est semble t'il dans leur camp.
Citation de: S4RS64 le 14 janvier 2019, 16H 22mn 17sy'a pas a chier, elle est belle celle-la! Salut Msieur ! Je me rappelle etre venu jusqu'à chez toi voir la tienne il y a quelques années... J'avais passé une belle journée Elle était au top mais trop de boulot et trop de changement à la maison à ce moment la pour prendre le temps de te l'acheter... J'avais un peu regretté quand j'avais appris qu'elle était vendu J'en avait raté encore 2 avant de pouvoir finalement en acheter une
Courage, ça ne reste que de la paprasse, ça va finir par s'arranger J'en profite pour vous poster quelques photos de la mienne que je suis allé chercher en Belgique il y a 3 mois.J'ai du faire que 300km depuis que je l'ai mais j'ai chaque matin la banane quand je passe devant pour partir au taff ça faisait plus de 5 ans que j'en cherchai une, j'ai du lire au moins 2 ou 3 fois l'ensemble du topic elle est exactement comme je la voulais. un bon paquet d'options, bien entretien suivi et surtout elle a régulièrement roulé.Comme toute ducati j'ai un joins de spy qui fuit (vu a l'achat) donc la fourche va faire un tour chez ohlins et j'ai aussi la cosse en plastique des 3 fils jaune du régulateur qui a cramé... du coup je viens d'acheter une nouvelle batterie Lithium et j'espere que j'ai pas cramé autre chose, on verra bien à la révision