collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1115353 fois)

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5460 le: 11 janvier 2019, 17H 05mn 41s »
L'intermédiaire. En tout cas les papiers de DF sont a présent cohérents pour moi.
J'ai le même numéro de réception que mon S4R 996 d'ailleurs.
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne Untec

• Bicylindre en Argent
« Réponse #5461 le: 11 janvier 2019, 20H 15mn 59s »
Ca devrait convenir maintenant.
C'est ton intermédiaire qui redépose le dossier sans coût supplémentaire ?
900 Mostro 1998 - 998 Biposto 2001

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
« Réponse #5462 le: 11 janvier 2019, 20H 37mn 51s »
Oui, en même temps il est payé pour ça a mon sens !

Retour la semaine prochaine dans tous les cas. Si c'est non validé, ce sera une erreur dans les tablettes administratives.

Je ferai une tentative en solo via ANTS puis contacterai la DREAL si besoin.
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne pretender

• Apprenti ducatiste
« Réponse #5463 le: 14 janvier 2019, 00H 30mn 09s »
Courage, ça ne reste que de la paprasse, ça va finir par s'arranger :thumbsup:

J'en profite pour vous poster quelques photos de la mienne que je suis allé chercher en Belgique il y a 3 mois.

J'ai du faire que 300km depuis que je l'ai mais j'ai chaque matin la banane quand je passe devant pour partir au taff :dribble:

ça faisait plus de 5 ans que j'en cherchai une, j'ai du lire au moins 2 ou 3 fois l'ensemble du topic :lol:
elle est exactement comme je la voulais. un bon paquet d'options, bien entretien suivi et surtout elle a régulièrement roulé.

Comme toute ducati j'ai un joins de spy qui fuit (vu a l'achat) donc la fourche va faire un tour chez ohlins et j'ai aussi la cosse en plastique des 3 fils jaune du régulateur qui a cramé... du coup je viens d'acheter une nouvelle batterie Lithium et j'espere que j'ai pas cramé autre chose, on verra bien à la révision :ranting:

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
« Réponse #5464 le: 14 janvier 2019, 07H 31mn 47s »
 :P :P :P
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne Untec

• Bicylindre en Argent
« Réponse #5465 le: 14 janvier 2019, 09H 30mn 34s »
Magnifique  :dribble:

C'est quoi comme échappement ? C'est du Termi ?

Hors ligne Carlton

• Cylindre en Argent
  • S4R 998 route // Panigale V4S piste
« Réponse #5466 le: 14 janvier 2019, 10H 30mn 35s »
y en a une vers Auxerre à 6300€ depuis hier sur leboncoin

Hors ligne gizmostro

• Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5467 le: 14 janvier 2019, 10H 56mn 28s »
.................j'ai un joins de spy qui fuit (vu a l'achat) donc la fourche va faire un tour chez ohlins...........

Pour la fourche c'est très fréquent chez Ohlins, leur joints sont trop souples....

................. j'ai aussi la cosse en plastique des 3 fils jaune du régulateur qui a cramé... du coup je viens d'acheter une nouvelle batterie Lithium ....

Pas de rapport entre les deux en principe ..... Sauf si cela a entrainé une coupure du circuit et défaut de charge...

Hors ligne Untec

• Bicylindre en Argent
« Réponse #5468 le: 14 janvier 2019, 11H 38mn 25s »
L'annonce pour celle à 6 300€ à Auxerre est désactivée. Donc déjà vendue apparemment.
Pas très étonnant au regard du prix et du kilométrage affiché de 29 457 kms pour un modèle de 2006.
« Modifié: 14 janvier 2019, 11H 40mn 23s par Untec »

Hors ligne S4RS64

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #5469 le: 14 janvier 2019, 16H 22mn 17s »
y'a pas a chier, elle est belle celle-la!  :dribble:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne Carlton

• Cylindre en Argent
  • S4R 998 route // Panigale V4S piste
« Réponse #5470 le: 14 janvier 2019, 17H 25mn 05s »
je serai pas étonné qu'elle revienne à 7300

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
« Réponse #5471 le: 14 janvier 2019, 21H 43mn 00s »
Je te rejoins Carlton !

Elle a combien ta meule Pretender ?! Elle a l'air très propre et ça me donne des idées l'échappement court !!

Bon bah moi, je bloque... enfin, ils me bloquent malgré mes papiers en règle (le service faisant les CG dit CERT).
J'appelle la DREAL demain pour avoir des informations et qu'il fasse le nécessaire car la balle est semble t'il dans leur camp.

:ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
EGO

Hors ligne desmal4

• Bicylindre en bronze
« Réponse #5472 le: 14 janvier 2019, 21H 50mn 17s »
Ma fourche avait une fuite, cela venait d’un micro impact sur le tube de fourche qui coupait le joint.
Je suis content de l’avoir envoyé chez Ohlins France, pas sûr que tout le monde aurait cherché à comprendre et aurait été aussi soigneux pour reprendre.
Hope it helps

Hors ligne pretender

• Apprenti ducatiste
Re : Re : Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5473 le: 14 janvier 2019, 22H 29mn 50s »
.................j'ai un joins de spy qui fuit (vu a l'achat) donc la fourche va faire un tour chez ohlins...........

Pour la fourche c'est très fréquent chez Ohlins, leur joints sont trop souples....

................. j'ai aussi la cosse en plastique des 3 fils jaune du régulateur qui a cramé... du coup je viens d'acheter une nouvelle batterie Lithium ....

Pas de rapport entre les deux en principe ..... Sauf si cela a entrainé une coupure du circuit et défaut de charge...

Pour la fourche j'hésite à la faire démonter dans un garage a coté de chez moi ou bien aller chez twin passion pas trop loin de chez moi.
Je préférerai holins mais ça veut dire 2 a 3 semaines l'avant démonté chez le garagiste... j'aime moyen mais il est a 10 min de chez moi.

Pour mon prb de cosse qui a fondu, oui du coup les 3 cables jaunes n'étaient plus raccordés au régulateur donc la batterie de toute façon ne pouvait plus se recharger :(

Hors ligne pretender

• Apprenti ducatiste
« Réponse #5474 le: 14 janvier 2019, 22H 34mn 24s »

Salut Msieur !
Je me rappelle etre venu jusqu'à chez toi voir la tienne il y a quelques années... J'avais passé une belle journée :thumbsup:
Elle était au top mais trop de boulot et trop de changement à la maison à ce moment la pour prendre le temps de te l'acheter... J'avais un peu regretté quand j'avais appris qu'elle était vendu :cheers:

J'en avait raté encore 2 avant de pouvoir finalement en acheter une :lol:

Hors ligne pretender

• Apprenti ducatiste
« Réponse #5475 le: 14 janvier 2019, 22H 37mn 39s »
Je te rejoins Carlton !

Elle a combien ta meule Pretender ?! Elle a l'air très propre et ça me donne des idées l'échappement court !!

Bon bah moi, je bloque... enfin, ils me bloquent malgré mes papiers en règle (le service faisant les CG dit CERT).
J'appelle la DREAL demain pour avoir des informations et qu'il fasse le nécessaire car la balle est semble t'il dans leur camp.

:ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

Elle a 27 000 et quelques. Elle est vraiment bien propres, tous les petits plus qu'il lui faut et a bien été bichonné. Pour te dire le proprio d'avant a démonté la ligne complète et la faite brillé à la main au papier de vert... Un vrai miroir le bazar :dribble:

Les pots courts pour moi c'est obligatoire, bien trop long d'origine.

Hors ligne gizmostro

• Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • poète lusitanien à mes heures...
« Réponse #5476 le: 15 janvier 2019, 10H 39mn 24s »
Sur son S2R 1000 un copain avait aussi raccourci ses pots mais pas autant que les tiens, le rendu était top aussi. :thumbsup:

Hors ligne S4RS64

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Re : Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5477 le: 15 janvier 2019, 11H 28mn 47s »

Salut Msieur !
Je me rappelle etre venu jusqu'à chez toi voir la tienne il y a quelques années... J'avais passé une belle journée :thumbsup:
Elle était au top mais trop de boulot et trop de changement à la maison à ce moment la pour prendre le temps de te l'acheter... J'avais un peu regretté quand j'avais appris qu'elle était vendu :cheers:
J'en avait raté encore 2 avant de pouvoir finalement en acheter une :lol:

Salut,

Oui, bien sur que je me rappelle: C'est dommage car elle était toujours super nickel, très peu de bornes et avec tous les équipements d'origine et intermédiaires.
Mais bon, ça a fait un autre heureux!  :thumbsup:
J'ai craqué avec le 25eme anniversaire qui m'attend sagement chez le conces.  :sm19:
« Modifié: 15 janvier 2019, 11H 30mn 21s par S4RS64 »
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne fpat

• Apprenti ducatiste
  • S4RS 2006
« Réponse #5478 le: 15 janvier 2019, 20H 15mn 43s »
Courage, ça ne reste que de la paprasse, ça va finir par s'arranger :thumbsup:

J'en profite pour vous poster quelques photos de la mienne que je suis allé chercher en Belgique il y a 3 mois.

J'ai du faire que 300km depuis que je l'ai mais j'ai chaque matin la banane quand je passe devant pour partir au taff :dribble:

ça faisait plus de 5 ans que j'en cherchai une, j'ai du lire au moins 2 ou 3 fois l'ensemble du topic :lol:
elle est exactement comme je la voulais. un bon paquet d'options, bien entretien suivi et surtout elle a régulièrement roulé.

Comme toute ducati j'ai un joins de spy qui fuit (vu a l'achat) donc la fourche va faire un tour chez ohlins et j'ai aussi la cosse en plastique des 3 fils jaune du régulateur qui a cramé... du coup je viens d'acheter une nouvelle batterie Lithium et j'espere que j'ai pas cramé autre chose, on verra bien à la révision :ranting:
Elle est vraiment superbe. :thumbsup:
Je suis allé chercher la mienne samedi.
Les spy de la fourche ont été faits.Je vais lui mettre des silencieux Spark inox, une paire de rétro et un arrière en carbone.Elle sera parfaite pour moi.

« Modifié: 15 janvier 2019, 20H 17mn 43s par fpat »

Hors ligne Untec

• Bicylindre en Argent
« Réponse #5479 le: 15 janvier 2019, 20H 20mn 06s »
Bon choix, les Spark inox :thumbsup:
Ils sont sympa dans cette configuration en position haute des 2 côtés 8)

Hors ligne pretender

• Apprenti ducatiste
« Réponse #5480 le: 15 janvier 2019, 22H 43mn 18s »
Simple et efficace aussi en blanc !
Perso j'aime bien toutes les couleurs sauf peut etre en noir qui est la plus rare...

S4RS64 : le 25th anniversary ! :dribble: :thumbsup:

Hors ligne monstermann.6.8

• Team RNPD
  • Desmo de bronze
« Réponse #5481 le: 16 janvier 2019, 22H 28mn 34s »
salut tout le monde

Est ce que quelqu'un connait la longueur de la durite d'embrayage sur nos machine par hasard , banjo compris ?

merci
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
« Réponse #5482 le: 17 janvier 2019, 10H 35mn 31s »
Bonjour,

Etat de la situation : retardé cause certificat d’homologation européen et original en italien exposant une machine en full et attestation d’identification de DF exposant une machine bridée avec informations non exhaustives.
Cela induit une réception « partielle » à compléter par une vérification auprès des services de la DRIEE / DREAL via une Réception à Titre Isolée… Dans mon cas, le véhicule étant déjà homologué en UE / France, l'opération me coutera une centaine d'euro...

Je vais donc remettre la machine en configuration origine pour la seconde fois afin d’aller la présenter la semaine prochain ou début de la suivant au plus tard.

J'ai une question d'ordre technique car cette fois je ne vais pas présenter la machine avec une ligne tenant via des colsons... Comment est monté le collecteur du cylindre arrière pour les lignes DP gros diamètre ? L'encombrement est tellement juste que je suis quasi certain qu'il faut libérer la suspension et la basculer en arrière pour que celà passe...

Ciao tutti.

@ Monster : je vais regarder ce soir ou demain car je sais ce que je vais faire de ma soirée / nuit...
EGO

Hors ligne pretender

• Apprenti ducatiste
« Réponse #5483 le: 17 janvier 2019, 12H 29mn 03s »
Dingue ton histoire. Je croyais que si tu importais depuis l'Europe tu n'avais qu'à la mettre en100cv en la bridant avec la pièce qui va bien, ensuite aller chez un ds pour qu'il constate que c'est bien fait, ensuite il envoit un courrier avec l'attestation à DF qui te renvoi le certificat de conformité FR en 100 CV sur ton numéro de châssis.
Une fois que tu as ça, la partie CG est une formalité.

Je comprends du coup pas trop le rapport avec la drire sur un import depuis l'Europe.

Hors ligne Untec

• Bicylindre en Argent
« Réponse #5484 le: 17 janvier 2019, 13H 08mn 21s »
Hallucinant ton cas  8O

Il n'y a pas de raison de repasser à la DREAL. L'attestation de conformité française doit en principe suffire.

Je ne pense pas qu'il soit obligatoire de fournir le certificat italien. A moins qu'il ne soit dans la liste des pièces exigées par la Préfecture.
A ta place, j'essaierais de refaire un dossier par moi-même directement sur l'ANTS en ne donnant que l'attestation de DF.
« Modifié: 18 janvier 2019, 15H 43mn 52s par Untec »

Hors ligne flopy

• Desmo d'argent
« Réponse #5485 le: 17 janvier 2019, 13H 15mn 15s »
pas de bol !  :? 8O

« Modifié: 17 janvier 2019, 13H 18mn 24s par flopy »

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
« Réponse #5486 le: 17 janvier 2019, 13H 21mn 57s »
J'ai juste peur qu'ils voient que je tente de forçer si mon dossier est déjà ouvert et bridé / en attente...
Sur ANTS : "Attention, votre demande n'aboutira pas si une autre démarche est en cours sur le même véhicule."

Effectivement, ce serait peut être passé si j'avais juste donné le certif DF...
« Modifié: 17 janvier 2019, 13H 30mn 00s par Ego »
EGO

• Team RNPD
  • Desmo de bronze
« Réponse #5487 le: 17 janvier 2019, 14H 12mn 26s »
Je comprend pas non plus pourquoi ça coince ... Tu es pourtant aller chez ducati pour qu'ils fassent les démarches concernant le certificat de conformité non ???

ego : Merci , j'attend ton retour ...  :thumbsup:

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
« Réponse #5488 le: 17 janvier 2019, 14H 27mn 42s »
bah oui...

Je pense aussi que c'est la vu du papier d'homolo en italien et l'attestation de DF qui a fait son oeuvre.

Enfin, après il y a clairement du zèle puisque y a rien de compliqué dans le fond.
EGO

• Team RNPD
  • Desmo de bronze
« Réponse #5489 le: 17 janvier 2019, 15H 02mn 03s »
Normalement tu aurais du recevoir un certificat français de la part de Ducati France si effectivement tu as fait l'homologation chez eux ( DS ) , ils doivent normalement te faire acheter une bride et les deux vis autocassante en alu , te les monter et certifier ensuite auprès de Ducati France la conformité de la moto ...  et pas un papier en italien ou je ne sait quoi !
Il y a une démarche à faire ( qui est ce qu'elle est ) , payer la concess pour l'obtention du sésame et il ne devrait pas y avoir de soucis une fois celui ci reçu ..

« Modifié: 17 janvier 2019, 15H 04mn 24s par monstermann.6.8 »