non mais je suis revenu au monde du deux roues par BMW et j'ai aimé alors quand on aime ... On ne compte pas
Citernon mais je suis revenu au monde du deux roues par BMW et j'ai aimé alors quand on aime ... On ne compte pas Tu ne serait pas situé par hasard dans la region sud parisienne
(...)j'envisage moi aussi de faire posser un armoto de direction, il y a un modele specifique pourla S4RS et il est reglable.
il va falloir que vous vous habituiez à un leger guidonnage sur mauvaise route...pff !!!
Fraichement débarqué sur ce forum ( je me suis présenté au taulier !) , j'ai une question :Qui pense équiper sa S4RS ( ou l'a déjà fait ) avec un amortisseur de direction ?En effet je trouve le train avant léger et joueur sur route moyenne, alors pourquoi pas ( sans passer par les bracelets pour chager l'avant !) ?
Citation de: Titam le 22 juin 2006, 16H 32mn 18sFraichement débarqué sur ce forum ( je me suis présenté au taulier !) , j'ai une question :Qui pense équiper sa S4RS ( ou l'a déjà fait ) avec un amortisseur de direction ?En effet je trouve le train avant léger et joueur sur route moyenne, alors pourquoi pas ( sans passer par les bracelets pour chager l'avant !) ?Comme sur les ondine ou dauphine....sac de ciment sur le réservoir, et plus de problème...
Sinon je ne comprends pas pourquoi l'échappement n'est pas conforme aux photos officielles Ducati, les S4RS livrés ont un échappement beaucoup moins cintré, les tubes sont plus courts.Modif de dernière minute ?
Citation de: HelloDesmo le 24 juin 2006, 13H 30mn 34sSinon je ne comprends pas pourquoi l'échappement n'est pas conforme aux photos officielles Ducati, les S4RS livrés ont un échappement beaucoup moins cintré, les tubes sont plus courts.Modif de dernière minute ?t'as une tof?
joli collecteur mais alors...les silencieux....beuuuuuuuuurk !!!!!!
Salut, est-ce qu'un de vous (heureux proprietaire de S4Rs a changé son pignon de sortie de BV ? et si oui le resultat??
non je crois pas qu'on se connaisse ca fait un bail que j'ai pas mis les pieds (les mains?) ici, je sais que la question du PSB a été traitée des 10° de fois la mienne porte sur le S4R et S4rs précisement je m'explique: en 2004 j'ai eu une S4R d'occasion (3000 kms achat en concession) puis je l'ai revendue (PB de finance) maintenant j'y repense serieusement mais comme je roule aussi pas mal en ville je me demande si la pose du 14 dents apporte un plus sur le S4R et rend les reprises + "rapides" ou au contraire est-ce que c'est la galere? J'ai pas trouvé de temoignages pour cette bécane precisement
Bonsoir à tousJuste 1 p'tite question HS: est-ce qu'un des proprios de S4RS sur ce forum s'est balladé en alsace ce WE ??? (immat en 77)