http://jbt900.free.fr/sommaire.htm et hop un autre, il est interressant d'observer les courbes des différents modèles... Tout à fait en bas de la page on y voit une comparaison des 998/998S/998R. Bonne grosse courbe bien ronde et bien lisse du 998. Mais comme tu dis au final c'est affaire de goûts !@+
petit renseignement tout bête ... pouvez m'expliquer car c'est la premiere fois que cela m'arrive je suis arrivée a la limite de mon pneu avant alors que mon pneu arriere ne l'est pas ... d'habitude c'est le contraire : j'ai un 190 a l'arriere a la place d'un 180 .. est ce la raison de ceci ? ou est-ce que c'est du a la blondeur de mes cheveux merci ! ( et on ne rigole pas au fond ! )
oui pitié!!!!! bon j'ai remis mes tés en configuration de base je suis un peu plus sur la pointe des pieds mais c'est acceptable.mais j'ai toujours le même problème avec la différence d'usure entre mon pneu avant et arrière.sur piste n'est ce pas dangereux?ayez pitié de moi!
Nathalie, pourquoi ta fourche etait elle mise à "6 rainures"??? Qui a fait ça, pourquoi? la fourche et l'amorto ont ils ete au prealable reglés?
Citation de: El Gladiateur le 16 août 2006, 20H 11mn 06sNathalie, pourquoi ta fourche etait elle mise à "6 rainures"??? Qui a fait ça, pourquoi? la fourche et l'amorto ont ils ete au prealable reglés?les concessionnaires font parfois des trucs bizarres.....sans savoir...reprnds les reglages de bases du carnet pour voir
ep's Steve .... petit nouveau sur le site Je viens de terminer mon rodage sur mon S4RS et suis actuellement à la recherche d'un échappement libre. Souhaitant garder le dessin de la ligne d'origine je m'interroge sur la possibilité de réimporter une ligne destinée au marché Américain où les moto sont livrées... sans catalyseur Avez-vous déjà entendu parlé de cette option?
bonsoir dernières nouvelles de mes petits soucisje suis passée chez un concess que je connais bien mais avant d'arriver chez lui je prend une belle courbe assez rapide et là !!!!pompage de la fourche avant j'explique tout cela au mécano et vérification des amortos compression et détente de la fourche 18 crans au lieu de 12 et 10 d'origine bon c'est sur je suis assez légère mais quand même !!!!amorto arrière même topo réglage bombonne 22 crans au lieu de 12 re tout est remis en configuration de base je reprend la moto nickel ......merci à tous pour vos conseils
Salut à tous,Je viens tout juste, comme Nathalie, d'aller chercher ma s4rs.Voici un petit compte rendu, mais d'abord une photo de la belle !Je l'ai donc acheté à Amiens samedi dernier, après reprise de ma s4r.Je suis parti de CAEN le midi et me suis pris une averse continue du début jusqu'à la fin ! Au retour, pareil, averse, averse et encore averse !!Bon bref, passons sur sa gueule, (elle est tout simplement monstrueusement belle) et allons à mes impressions sur le twin à tête étroite !Je l'ai acheté bridée, donc le trajet amiens - caen a été sans grand intérêt, elle marchait bien moins fort que ma s4r débridée.Par contre, partie cycle extra, freinage fort mais dosable, tenu de route en courbe sans reproche.Elle est plus agile que la s4r je trouve, plus légére, on dirait un vélo !Passons aux choses sérieuses :Je me suis empressé aujourd'hui de virer ce petit bout de plastique limitant la course des gaz.J'ai donc normalement 130 cv, soit environ 13 de plus qu'avec la s4r.Je pars tranquillement, histoire de faire chauffer les pneus.Au bout de quelques bornes, je décide d'accélerer comme une brute en secone, puis 3ème etc.J'ai eu la désagréable surprise de voir la 5ème mal s'enclencher, et ce à plusieurs reprises ...J'essai de descendre un rapport, et la ça m'a fait crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...Merde ! c'est moi ou l'embrayage qui déconne ?? ça ne m'a jamais fait ça avec aucune autre bécane !En fait j'ai l'impression que la 5ème ne s'enclenche pas et reste entre la 5 et la 6 !Va falloir que je vois d'ou ça vient .... Bon ensuite, la tête étroite ne m'a pas bleuffé !ça accélère bien, même fort j'ai envie de dire, mais les impressions que j'ai ressenti sont plus faibles qu'avec mon s4r !Passé 7000 - 8000 tours, le s4r faisait un grondement de malade, un son magnifique et ça poussait fort.La ça pousse fort aussi, même plus que le s4r je pense, mais c'est plus linéaire ... il n'y a pas ce grondement que j'aimais tant !Je suis donc un peu déçu !!Il va donc falloir que je l'essaie plus longuement, que je m'habitue à la bête et peut être retrouverais je mes sensations.Ah oui aussi, il n'y a plus ce petit sifflement que j'aimais tant sur la s4r. la s4rs fait moins de bruit en général.VOILA! je ferai un nouveau compte rendu dès que j'aurai plus aprivoisé la bête, et j'espère vivement retrouvé les sensations que je connaissais avant.Il va peut être falloir pour cela envisager une ligne termignoni ?
Belle moto magnifique moto memeDis t'as pas une photo du guidon avec les bocaux Rizoma pour voir ce que ca donne??
merci à toipour le cache embrayage rizoma c'est prévu d'autant plus que j'ai un plateau d'embrayage or l'ancien cache ne suit plus avec la couleur pour le guidon c'est un rizoma qui effectivement est un peu plus relevé que l'origine les branches remontent au lieu de tomber mais etant assez petite la position est drôlement appreciable je le recommande vivement pour une position moin fatiguante la selle est faite chez un professionnel sur mulhouse et à 90 euros avec l'el -cantara le prix est imbattablej'ai le capot de selle d'origine et j'en change souvent toutes les pièces proviennent de mon ancienne s2r 1000
Nouveau coloris pour 2007 :