Moi je te conseille la S4RS pour une raison toute bête qui pour moi à une grande valeur : la REVENTE.Si c'est pas ton problème bein la c'est autre chose mais en même temps tu parles d'achat d'un D16 et un 999R donc Pour la couleur c'est affaire de gout, pour moi c'est blanc mais c'était une occaz.Voilou
m'en parle pas tout carbone j'ai bien dit tout !!!sauf le filtre à air c'est la seule piece qu'il a gardé d'origine elle vaut 26000 euros et il sera bientot l'heureux proprio de la 1098s
oh que oui !!!! je n'ai jamais roulé sur ce circuit mais il parait qu'il est bien sympa et c'est pas loin de chez moi quand tu y tournes fait moi signe qu'on s'arrange ça
Citation de: nathalie le 14 décembre 2006, 14H 03mn 57soh que oui !!!! je n'ai jamais roulé sur ce circuit mais il parait qu'il est bien sympa et c'est pas loin de chez moi quand tu y tournes fait moi signe qu'on s'arrange ça Ben je te dis quand j'y roule et tu pourras venir
c'est vrai que la couleur perle fait plus sage et convient mieux à une fille (hé ! hé! )lol pour une petite anecdote sur les couleurs mon pôte a un s4r tout carbone et on les appelles ange et démon comme quoi . tiens nos mecs ont les mêmes gouts : Lui ses jantes carbones ils les a peint en blanc, il a mis un volant moteur allégé et c'est vraiment très brutal!!Pour mon compte j'ai un s4RS rouge et c'est le plus beau!!!! bientot les photos.... pour ma part je garde les jantes noires car mon homme à pris la couleur perle pour son S4RS dc jantes blanches comme sur le S4R et c'est la merde à laver!!!
rhaaaaa !!!! non ce n'est pas mon mec c'est mon pôte ouh là !!! j'vais me faire tirer les oreilles par mon mari
Citation de: nathalie le 14 décembre 2006, 09H 38mn 44sm'en parle pas tout carbone j'ai bien dit tout !!!sauf le filtre à air c'est la seule piece qu'il a gardé d'origine elle vaut 26000 euros et il sera bientot l'heureux proprio de la 1098s Et ce vilain bec de canard et sa bavette porte plaque a l'arriere c'est pas d'origine ?A moins qu'il ai remis les memes mais en carbone De + , le diametre de la fourche ohlin's monté en option sur le s4r est + grand que celle du s4rs je crois ?
Citation de: nathalie le 15 décembre 2006, 18H 47mn 39srhaaaaa !!!! non ce n'est pas mon mec c'est mon pôte ouh là !!! j'vais me faire tirer les oreilles par mon mari Punaise t'es compliqué je comprend plus rien Par contre +1 avec les jantes je trouve dommage de les avoir peints en Blanche