qui d'entre vous, cheres propriétaire de S4RS, a monté un Psb 14 dents?
Tu te retrouves avec une demule de 14/45...........c'est très court, ca deleste pas trop de l'avant?
Quand tu pourras, essaye avec un pignon de 15.Coller directement un pignon de 14 sur un S4RS est assez "précipité de la part de ton consess. En lisant un peu la fiche technique, il aurait vu qu'elle n'est pas en 15/38 comme les copines mais en 15/43 (ou 45 je sais plus).En tous cas elle a deja une demul courte d'origine.
Je me disais bien que ces pots pouvais se monter sur une s4rs
J'ai reçu un courrier ce jour de Ducati :"Cher client,Nous vous remerçions pour la confiance que vous nous avez accordée en achetant un motocycle de notre production.Le maintien de ses conditions optimales d'utilisation, ainsi que l'assurance de votre confort et de votre sécurité, propre à notre marque, est l'objectif de notre équipe technique d'assistance à la clientèle, dont les points forts se fondent sur l'échange continu d'informations avec les Fabricants et les Fournisseurs des composants.Dans l'une de ces occasions, nous avons constaté l'exigence de procéder au contrôle du connecteur câblage/potentiomètre du corps à papillons; il pourrait y avoir une infiltration d'eau qui engendre un mauvais fonctionnement de la moto.Nous vous invitons donc à contacter votre Ducati Store... etc "
http://www.desmorados.com/shop/catalog/product_info.php?products_id=1478Raccord pour S4RS - S4R 07
Allez, on continue ! L'echappement, une fois monté.
non moi ça ne passe pas
non moi ça ne passe pas un échappement pour suivre la mode des japs actuelles rien de plus .