collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1118144 fois)

nathalie

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1050 le: 28 février 2007, 09H 18mn 40s »
déchicanables mais pas homologués on m'a dit .

Teshune

• Invité
« Réponse #1051 le: 28 février 2007, 09H 21mn 27s »
Non-homologué lorsque déchinanés, en somme....  :D

nathalie

• Invité
« Réponse #1052 le: 28 février 2007, 09H 36mn 28s »
la difference est que sur le pot il n'est pas poinçonnés  le lettrage d'homologation qu'on retrouve sur certains pots et qui indique que ces pots AVEC CHICANES sont  homologués. sur celui là même chicannés il n'est pas homologué sur route .la différence peut etre importante en cas de contrôle sonore par les bleuets . :D

tomducat

• Invité
« Réponse #1053 le: 28 février 2007, 14H 44mn 36s »
Je serai tres étonné que Ducati vende, en store un pot non homologué  :wink:

Tu risques presque la prison a faire ce genre d'infraction  :D

S'il a les chicanes , il est homologué, si tu les retires , c'est plus homologué malgré les inscriptions d'homologation.
Je sais de quoi je parle je me suis fait pruner y'a pas longtemps, le flic  m'a verbalisé pour modification d'un pot homologué par suppression des chicanes.

nathalie

• Invité
« Réponse #1054 le: 28 février 2007, 15H 35mn 48s »
j'ai acheté sur le catalogue des ducati performance non homologués pour mon ancien s2r 1000  donc c'est que ça existe bien .
va sur le catalogue et tu trouveras des pots avec le logo "!" qui t'indique que ces pots ne sont pas homologués sur route et il y en a une paires !!!et d'autres avec le
sigle "ok "qui eux sont adaptés à la norme européenne .
je le connais par coeur ce catalogue  :D
« Modifié: 28 février 2007, 15H 40mn 13s par nathalie »

tomducat

• Invité
« Réponse #1055 le: 01 mars 2007, 12H 58mn 21s »
Tout a fait , mais la plupart des concess ne vendent plus de non homologué parce que si le type se fait gauler par les flics et qu'il balance le store qui lui a vendu pour essayer de se dédouaner, ça va leur causer de gros soucis  :wink:

Pour moi si il y a des chicanes avec les pots , c'est homologué  :wink:

nathalie

• Invité
« Réponse #1056 le: 01 mars 2007, 13H 46mn 33s »
oui c'est certain aprés c'est une question de confiance avec le concess

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #1057 le: 26 mars 2007, 10H 07mn 08s »
Quelqu'un aurait une idée des tarifs officiels de révision Ducati pour les derniers SR4 / S4RS Testastretta 2007 ?
Avez vous constaté l'application de ces barèmes lors de vos révisions ?

le_koala

• Invité
« Réponse #1058 le: 29 mars 2007, 14H 17mn 26s »
Ca y est je me lance, premier message sur le FORUM !  :D

Heureux possesseur d'un S4Rs depuis 15 jours, en rodage bien evidement, donc pas encore capable de vous dire si c'est que du bonheur ou pas, mais deja au niveau look, je la trouve terrible.... pourtant completement d'origine....
Je compte lui greffer ce Week end le garde boue carbone afin de proteger un peu plus l'amorto arriere...., et le protege reservoir aussi afin de ne pas y faire trop de raillures...
je reflechis ( enfin plutot je regarde l'etat de mes finances  8O ) pour l'echapement, je deteste tellement cette "couscoussiere" que j'aimerai mettre la fameuse ligne complete termignoni, mais le petit ecureuil qui gere mon compte me dis le contraire...

d'apres vous, c'est vraiment beaucoup mieux sans la marmitte ???? ou avec ca le fait quand meme ?

Je vous poste des photos d'ici peu, la je suis au bureau, et le chef vas pas tarder...

A+

Matthieu78

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1059 le: 29 mars 2007, 14H 57mn 41s »

Heureux possesseur d'un S4Rs depuis 15 jours, en rodage bien evidement, donc pas encore capable de vous dire si c'est que du bonheur ou pas, mais deja au niveau look, je la trouve terrible.... pourtant completement d'origine....
Je compte lui greffer ce Week end le garde boue carbone afin de proteger un peu plus l'amorto arriere...., et le protege reservoir aussi afin de ne pas y faire trop de raillures...
je reflechis ( enfin plutot je regarde l'etat de mes finances  8O ) pour l'echapement, je deteste tellement cette "couscoussiere" que j'aimerai mettre la fameuse ligne complete termignoni, mais le petit ecureuil qui gere mon compte me dis le contraire...

d'apres vous, c'est vraiment beaucoup mieux sans la marmitte ???? ou avec ca le fait quand meme ?

Je vous poste des photos d'ici peu, la je suis au bureau, et le chef vas pas tarder...

A+

Pour avoir roule avec cette moto pendant moins d une heure c est vrai qu elle est super sympa. Dans le carnet d entretien il est ecrit que pour le rodage il faut pas depasser 5500 tr mins ce que je trouve amplement suffisant vu la souplesse et l'absence d'inertie moteur.
Ca m'a donne l impression d'un S2r1000 en encore plus fun !
C est vraiment du tout bon cette becane. Pour le pilotage arsouille j ai pas pu tester car ct uniquement de la ville, ceci dit la moto etant super maniable je ne doute pas de ses capacites sur route viroleuse.

Pour le coup de la marmitte franchement quand on roule on s'en tappe completement !!! Vu le merdier que c est de regler l'injection ou l'enrichissememt (le truc machin avec le mathesis) si gt toi je laisserais d'origine. Mon DS a passe 30 minutes a trouver le bon reglage sur mon M1000 l'annee derniere avec des pots straight en titane. Resultat la moto faisait un boucan pas possible et les vibrations (D2 + pots) m'ont fait perdre quelques vis en roulant  :(
Pour moi finis le custom et les motos qui gueulent, meme si on dit que ca libere la moto apres qq miliers de bornes, baaah moi je suis pas convaincu que ca optimise la vie du bestiau. Je sais c'est con mais je crois que c est psychologique apres les couilles que j ai eu avec le M1000 !

tres bon achat l'ami !   :cheers:

Matt

nathalie

• Invité
« Réponse #1060 le: 30 mars 2007, 09H 12mn 25s »
salut
le cata est horrible mais bon je pense qu'actuellement il est plus sage de le laisser non ?
 par contre j'ai posé des termignoni homologués  avec chicanes amovibles   et filtre + puce et c'est largement suffisant et le bruit est terrible quand je pratique la piste je mets les chicanes(pas le droit de dépasser 95 db +5 db maxi ) et là on entend bien la bête respirer  :D
elle est terrible cette moto ,bien réglée c'est le pied totale mais la garde au sol est un peu juste donc sur piste commande reculée oblige .
je te souhaite bien du plaisir ah oui le freinage !!!  8O j'ai rencontré un chat et bien, sur freinage d'urgence un doigt svp ...................sinon   :ranting:

g]
« Modifié: 30 mars 2007, 10H 26mn 47s par nathalie »

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1061 le: 30 mars 2007, 11H 36mn 33s »
................
  8O j'ai rencontré un chat et bien, sur freinage d'urgence un doigt svp ...................sinon   :ranting:

Tu veux pas prendre un verre d'abord??????? :D
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #1062 le: 30 mars 2007, 11H 53mn 01s »
Quelqu'un aurait une idée des tarifs officiels de révision Ducati pour les derniers SR4 / S4RS Testastretta 2007 ?

Toujours personne qui ai fait une révision sur cette S4R(S) Testastretta ?  8O

C'est pu des moto de garçon coiffeur, mais des moto de salon là  :lol:

Hors ligne ELMAGNIFICO 89

• Bicylindre en bronze
  • HM 950
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1063 le: 30 mars 2007, 12H 12mn 36s »

A+

vas faire un tour la et tu auras toutes reponses a tes questions vitales:

:lol: :lol: :lol: http://www.leclaireurhebdo.com/ :lol: :lol: :lol:
GT 1000 vendu !!

tomducat

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1064 le: 30 mars 2007, 13H 27mn 41s »

Pour le nouveau S4r , laisse leur le temps de faire 10000 km , il vient  de sortir et on est a peine au printemps.

par contre des s4rs , je pense qu'un certain nombre on déja dépassées les 10000 , pour les 20000 c'est déja une autre histoire  :wink:

Demande le bareme chez Ducati , ils te le donneront.

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1065 le: 30 mars 2007, 13H 53mn 35s »

Pour le nouveau S4r , laisse leur le temps de faire 10000 km , il vient  de sortir et on est a peine au printemps.

par contre des s4rs , je pense qu'un certain nombre on déja dépassées les 10000 , pour les 20000 c'est déja une autre histoire  :wink:

Demande le bareme chez Ducati , ils te le donneront.
le barème théorique, on l'a tous, c'est plus les "surprises" qui nous interresse.

Matthieu78

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1066 le: 30 mars 2007, 14H 06mn 17s »
................
  8O j'ai rencontré un chat et bien, sur freinage d'urgence un doigt svp ...................sinon   :ranting:

:lol: :lol: :lol:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1067 le: 30 mars 2007, 14H 30mn 57s »
le barème théorique, on l'a tous, c'est plus les "surprises" qui nous interresse.

Ben si tu l'as, je le veux bien alors  :D parce que les barèmes de révisions des modèles 2007, je les connais pas par coeur (et ils sont pas sur le site).

Pis bon, tant que t'es en garantie, normallement... y'a pas de surprise

nathalie

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1068 le: 30 mars 2007, 15H 51mn 14s »
................

pour qui vous me prenez là!!! pour un verre c'est deux doigts voir trois non mais !!! :D

nathalie

• Invité
« Réponse #1069 le: 30 mars 2007, 15H 53mn 15s »

j'y suis au 10000 mais j'ose pas y aller !!!!! :cry: :D

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1070 le: 30 mars 2007, 18H 39mn 39s »

j'y suis au 10000 mais j'ose pas y aller !!!!! :cry: :D

:lol: :lol: :lol:

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1071 le: 30 mars 2007, 18H 42mn 39s »
................

pour qui vous me prenez là!!! pour un verre c'est deux doigts voir trois non mais !!! :D

euh....et pour la nuit c'est le bras????? 8O

Désolé pas pu résister. :D :D

nathalie

• Invité
« Réponse #1072 le: 30 mars 2007, 21H 29mn 15s »
oui tout à fait  :D tu as vu juste

hootsch

• Invité
« Réponse #1073 le: 03 avril 2007, 19H 54mn 42s »
Bon après de grosses hésitations surtout dû au prix j'ai enfin acheté l'amorto, le résultat est top

tompal

• Invité
« Réponse #1074 le: 03 avril 2007, 23H 11mn 35s »
Bon après de grosses hésitations surtout dû au prix j'ai enfin acheté l'amorto, le résultat est top

Combien tu as payé cet amorto et qu'elle est la référence, merci !!!

elvea

• Invité
« Réponse #1075 le: 04 avril 2007, 11H 30mn 59s »
Ca coute un peu plus de 500 € l'amorto Ducati Perf.

Est-ce que vous savez comment débrider le S4RS ?

nathalie

• Invité
« Réponse #1076 le: 04 avril 2007, 14H 20mn 56s »
interdiction de débrider !!!!!

tu ne le sais pas !!!et bien ça va te coûter fort chère  :D

un cutter  :D

il y a un petit bout  noir qui dépasse à couper côté droit

j'peux  pas t'en dire plus mais fait pas de conneries hein !!!  :lol:
« Modifié: 04 avril 2007, 14H 25mn 52s par nathalie »

nathalie

• Invité
« Réponse #1077 le: 04 avril 2007, 14H 23mn 35s »

Combien tu as payé cet amorto et qu'elle est la référence, merci !!!

est ce vraiment efficace  parce que punaise sur certaines routes elle est tres réactive la demoiselle !!! :D

elvea

• Invité
« Réponse #1078 le: 04 avril 2007, 15H 41mn 21s »
Oui la butée. Tordre la pièce c'est mieux et vérifier que le retour se fait bien sinon GAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZ. :P

Concernant le changement, il est flagrant uniquement qd tu mets la poignées dans le coin. :D

hootsch

• Invité
« Réponse #1079 le: 05 avril 2007, 14H 37mn 05s »
Niveau débridage n'étant pas un habitué du site je suis pas sur mais je crois bien qu'il était dit de pas en parler sur le forum  :( en tout cas y a pas photo passé les 8000tr c la folie.
Niveau amorto 516€ je crois bien la différence j'ai roulé 150kms avec donc j'en sais trop rien on verra à l'usage mais en tout cas c très beau à regarder en roulant  8)