Ca y est je me lance, premier message sur le FORUM ! Heureux possesseur d'un S4Rs depuis 15 jours, en rodage bien evidement, donc pas encore capable de vous dire si c'est que du bonheur ou pas, mais deja au niveau look, je la trouve terrible.... pourtant completement d'origine....Je compte lui greffer ce Week end le garde boue carbone afin de proteger un peu plus l'amorto arriere...., et le protege reservoir aussi afin de ne pas y faire trop de raillures...je reflechis ( enfin plutot je regarde l'etat de mes finances ) pour l'echapement, je deteste tellement cette "couscoussiere" que j'aimerai mettre la fameuse ligne complete termignoni, mais le petit ecureuil qui gere mon compte me dis le contraire...d'apres vous, c'est vraiment beaucoup mieux sans la marmitte ???? ou avec ca le fait quand meme ?Je vous poste des photos d'ici peu, la je suis au bureau, et le chef vas pas tarder...A+
................ j'ai rencontré un chat et bien, sur freinage d'urgence un doigt svp ...................sinon
Quelqu'un aurait une idée des tarifs officiels de révision Ducati pour les derniers SR4 / S4RS Testastretta 2007 ?Avez vous constaté l'application de ces barèmes lors de vos révisions ?
Citation de: Prowler le 26 mars 2007, 10H 07mn 08sQuelqu'un aurait une idée des tarifs officiels de révision Ducati pour les derniers SR4 / S4RS Testastretta 2007 ?Avez vous constaté l'application de ces barèmes lors de vos révisions ?Toujours personne qui ai fait une révision sur cette S4R(S) Testastretta ? C'est pu des moto de garçon coiffeur, mais des moto de salon là
Citation de: Prowler le 30 mars 2007, 11H 53mn 01sCitation de: Prowler le 26 mars 2007, 10H 07mn 08sQuelqu'un aurait une idée des tarifs officiels de révision Ducati pour les derniers SR4 / S4RS Testastretta 2007 ?Avez vous constaté l'application de ces barèmes lors de vos révisions ?Toujours personne qui ai fait une révision sur cette S4R(S) Testastretta ? C'est pu des moto de garçon coiffeur, mais des moto de salon là Pour le nouveau S4r , laisse leur le temps de faire 10000 km , il vient de sortir et on est a peine au printemps.par contre des s4rs , je pense qu'un certain nombre on déja dépassées les 10000 , pour les 20000 c'est déja une autre histoire Demande le bareme chez Ducati , ils te le donneront.
Citation de: nathalie le 30 mars 2007, 09H 12mn 25s................ j'ai rencontré un chat et bien, sur freinage d'urgence un doigt svp ...................sinon Tu veux pas prendre un verre d'abord???????
le barème théorique, on l'a tous, c'est plus les "surprises" qui nous interresse.
Citation de: Prowler le 30 mars 2007, 11H 53mn 01sCitation de: Prowler le 26 mars 2007, 10H 07mn 08sQuelqu'un aurait une idée des tarifs officiels de révision Ducati pour les derniers SR4 / S4RS Testastretta 2007 ?Avez vous constaté l'application de ces barèmes lors de vos révisions ?Toujours personne qui ai fait une révision sur cette S4R(S) Testastretta ? C'est pu des moto de garçon coiffeur, mais des moto de salon là j'y suis au 10000 mais j'ose pas y aller !!!!!
Citation de: vortex le 30 mars 2007, 11H 36mn 33sCitation de: nathalie le 30 mars 2007, 09H 12mn 25s................ j'ai rencontré un chat et bien, sur freinage d'urgence un doigt svp ...................sinon Tu veux pas prendre un verre d'abord??????? pour qui vous me prenez là!!! pour un verre c'est deux doigts voir trois non mais !!!
Bon après de grosses hésitations surtout dû au prix j'ai enfin acheté l'amorto, le résultat est top
Citation de: hootsch le 03 avril 2007, 19H 54mn 42sBon après de grosses hésitations surtout dû au prix j'ai enfin acheté l'amorto, le résultat est top Combien tu as payé cet amorto et qu'elle est la référence, merci !!!