collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1116294 fois)

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1590 le: 24 avril 2008, 09H 31mn 07s »
+1

... +2 = 3
On passera à la leçon de mathématique suivante quand celle-ci aura été assimilée, visiblement c'est pas gagné.  :lol:

Blablabla...
Bon allez, copaings, Sa n'intéresse personne tout ca

Pas d'soucis 5sur5, moi j'y connais rien en tricot ni en peinture sur soie :lol: du coup quand j'en besoin d'une tuyau (ou d'une aiguille  :wink: ) j'demande, c'est pas honteux.
Si j'me permet parfois d'affimer quelques trucs dans certains domaines mécaniques, c'est que je les connais de part mon taff, et comme on lit (ou qu'on entend même parfois chez les concess') tout un tas d'aneries, ça gave (et ça trompe le client qui se fait déjà pas mal embourber sans ça), d'où mon ton ressenti parfois un peu sec (oh, pis on est pas des fillettes non plus, j'vais pas prendre des pincettes :siffler: ).

Et sinon, ça consomme moins en slip ou en boxer ?  :D

PS : Rizoma c'est souvent d'la daube en bar vendu au prix de l'or...  :siffler:

pierrot S2R1000

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1591 le: 24 avril 2008, 09H 40mn 29s »
Ahhhhhh on se croirais sur l'topic de la 696, .... j'en suis tout retourné  :D :D :lol: :lol:

5sur5

• Invité
« Réponse #1592 le: 24 avril 2008, 12H 45mn 22s »
Quelqu'un a les courbes de couples  s4rs 106/130 cv ?  franchement sa m'intéresserais ( pas plus que ca en fait, mais bon ..faut bien parler de quelquechose ) de les voir.
ce n'est pas trops agressif la, sa va ? sa passe ,
Pierrot tu les a acheté finballement les caches marmittes carbones ? Je suis assez tenté, mais pas d'occase pour l'instant.
« Modifié: 24 avril 2008, 13H 56mn 42s par 5sur5 »

Hors ligne 10_Franck_98

• Bicylindre en bronze
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1593 le: 24 avril 2008, 13H 55mn 11s »
et comme dans toute bonne pièce de théâtre, il y a un rappel !

re :sm34:

:lol:

pierrot S2R1000

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1594 le: 24 avril 2008, 14H 29mn 30s »
Quelqu'un a les courbes de couples  s4rs 106/130 cv ?  franchement sa m'intéresserais ( pas plus que ca en fait, mais bon ..faut bien parler de quelquechose ) de les voir.
ce n'est pas trops agressif la, sa va ? sa passe ,
Pierrot tu les a acheté finballement les caches marmittes carbones ? Je suis assez tenté, mais pas d'occase pour l'instant.

J'ai pour ma part pas reussi a trouver le cache marmitte carbone, .... ou alors sur un site en allemend ou je comprenais rien, ....
et au cathaloge DP, y'a rien, alors bon pour le prix de 300 euros t'as une suppression de cataliseur chez Spark, .... je vais plus opter pour ça je pense, meme si du coup titine est plus homologuée de chez homologuée, ...

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1595 le: 24 avril 2008, 14H 53mn 26s »
re :sm34:

attend moi, j'ai raté le debut et pi, les popcorn ça assèche la gorge  :beer:

Hors ligne 10_Franck_98

• Bicylindre en bronze
  • BrRrOoOaAaAAARRR
« Réponse #1596 le: 24 avril 2008, 15H 12mn 25s »
Merci, j'avais effectivement soif
 :cheers:
(ça va mieux)

5sur5

• Invité
« Réponse #1597 le: 24 avril 2008, 15H 55mn 41s »
Le truc c'est que la ligne,  avec tous les CT en ce moment, il y a moyen que tu te fasses em..dé. Sans ça c'est vrai que je l'aurais prise depuis longtemps. Sa fait plus classe que des caches misère.
Donc j"hésite.  les caches, il y en à vendre chez mon DS, 350 €.
En occasion,  sa va être dur d'en trouver par contre.

5sur5

• Invité
« Réponse #1598 le: 24 avril 2008, 16H 10mn 34s »
T'en pense quoi Prowler  ? des caches marmittes full carbone ducati performance. Tu me les conseilles ? c'est dommage que Rizoma le fasse pas, sa irait bien avec mes rétros porte-coca intégré.  8O

Moi j'dis : avec tout le gain de poids et l'aérodynamisme que l'on obtient grâce aux pièces Rizoma, eh ben je serais pas étonné que la consommation diminue. faudrais tester.  :P

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #1599 le: 24 avril 2008, 16H 13mn 39s »
punaise 350 euros, .... rend toi compte qd meme que c'est plus chere qu'une demi ligne chez spark !!! au pire fait comme moi, tu met les DB killers pendant l'été et tu les enleve l'hiver, .... t'es homologué en bruit avec mais pas en pollution, .... mais franchement pour 350 euros, ils se font pas chier  :ranting:

tomducat

• Invité
« Réponse #1600 le: 24 avril 2008, 18H 37mn 16s »
Surout qu'en occase c'est tellement pas recherché que je connais quelqu'un qui en acheté une paire a  .......70 euros le mois dernier !!!!!

Mais c'est tellement cher en neuf qu'en occase ça court pas les rues non plus  :wink:

Hors ligne GuiK108

• Bicylindre en Argent
  • SS/SxR(S)²/SP
« Réponse #1601 le: 24 avril 2008, 19H 14mn 08s »
Bon les manouches là c'est fini ce foin ?  :D

Font des boules chez Rizoma pour vot' caravane ?  :lol:
t’attaquais toi ?

5sur5

• Invité
« Réponse #1602 le: 24 avril 2008, 19H 54mn 13s »

Mais c'est tellement cher en neuf qu'en occase ça court pas les rues non plus  :wink:

c'est clair

tomducat

• Invité
« Réponse #1603 le: 24 avril 2008, 21H 57mn 30s »
Surout qu'en occase c'est tellement pas recherché que je connais quelqu'un qui en acheté une paire a  .......70 euros le mois dernier !!!!!

Mais c'est tellement chermoche en neuf qu'en occase ça court pas les rues non plus  :wink:

:D

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
« Réponse #1604 le: 25 avril 2008, 10H 10mn 47s »
Vous parlez bien des DB killer termi là?

j'en ai deux tout neuf j'hésite à les vendre, mais je pense qu'il ne seront jamais remonté sur mes pots si ca peut aider je les échanges contre une collecteur pour S4r 996 si ça intéresse quelqu'un  :D

G.D.P

• Invité
« Réponse #1605 le: 25 avril 2008, 11H 42mn 13s »
rien ne vaut une ligne zard , t'as l'homologation et le full barouf en enlevant les db  :)

tomducat

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1606 le: 25 avril 2008, 14H 06mn 04s »
Vous parlez bien des DB killer termi là?

j'en ai deux tout neuf j'hésite à les vendre, mais je pense qu'il ne seront jamais remonté sur mes pots si ca peut aider je les échanges contre une collecteur pour S4r 996 si ça intéresse quelqu'un  :D

Non ils parlent des caches catalyseur en carbone Ducati Perf  :wink:

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
« Réponse #1607 le: 25 avril 2008, 14H 11mn 27s »
J' comprend mieux les 70€ alors  :D

tomducat

• Invité
« Réponse #1608 le: 25 avril 2008, 15H 16mn 26s »
Tes chicanes ou db killers , c'est 40 euros ttc l'unité en neuf chez Ducati  :wink:

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
« Réponse #1609 le: 25 avril 2008, 15H 22mn 00s »
 8O  putain il ce font pas chier, j'vais en fabriquer et les vendre sur ebay  :lol: :lol:

5sur5

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1610 le: 25 avril 2008, 16H 58mn 04s »
...blabla ...... mais dès les plus bas régimes le couple en full est très supérieur au couple en bridé. Celà vient de la méthode "barbare" de bridage à la poignée qui empèche le moteur de s'exprimer dès les plus bas régimes alors même qu'en bas il ne peut naturellement pas dépasser 100ch et n'aurait pas besoin d'être bridé. <- dixit prowler

Pour un mec qui raconte des bêtises (prowler a raison bridage ou pas si tu ouvres pas suffisament   ça change rien), tu es vachement agressif dans tes réponses  8O
<- dixit bullfire

Ben oui, le moteur s'exprime mieux  et est plus coupleux dès les 2500/3000 tours en full (dès les plus bas régimes comme a dit le monsieur ), attention je ne parle pas ( et n'ais jamais parlé ) de puissance. Sa vaut autant pour une s4rs qu'un fz1 ou autre avec le même type de bridage. Et on le sens  très bien en roulant. en tout cas moi je le sens ( ou alors c'est le placebo qui fait sa  8O Mais bon, vu que je suis le seul à penser ca ici (  tous mes potes le disent aussi et ce ne sont pas des motards nés d'hier, forcémment je leur ais demandé vu que vous m'avez mis le doute  et ils ont confirmé ce que je disais ), sa doit venir de mon moteur qui doit être spécial, va savoir charles,   :dribble:  J'ais ptèt un super testa pas comme les autres.

Donc voilà, je suis désolé je ne lache pas l'affaire car c'est trops gros là, se méprendre à ce point là, c'est dingo, je ne peux pas laisser dire que le moteur se comporte exactement pareil à bas regime en full et bridée.
( et pour ce qui est de la consommation , je n'ais jamais affirmé que ca consommait plus, juste que je testais ). Je ne raconte pas que des Betises non plus. lol ... :ranting: à bon entendeur... :cheers:
« Modifié: 28 avril 2008, 14H 30mn 59s par 5sur5 »

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1611 le: 27 avril 2008, 21H 17mn 06s »
Salut,

Une de ces dames à un S4RS Tricolore maintenant  :D

Y'aurait peut être possibilité d'avoir quelques photos ici ??  :dribble:

Merci A+

^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne GuiK108

• Bicylindre en Argent
  • SS/SxR(S)²/SP
« Réponse #1612 le: 04 mai 2008, 22H 54mn 14s »
Petite question pilotage :

Mon père a du mal à se faire en grandes courbes, en particulier à l'accélération, à ce gigotement perpétuel de la moto.

Ya une position particulière à adopter ? Le profil des pneus joue peut etre mais changer les PP pour du supercorsa par ex. pourrait-il changer un peu la donne ?

'fin bref, en grandes courbes,
1) vous vous pissez dessus en vous disant "advienne que pouura je vais ou tu vas"
2) J'vois pas de quoi tu parles, j'ai jamais l'avant au sol avec c'te meule
3) Hein quoi? Chui garçon coiffeur moi, ya pas de virages entre chez moi et le bistrot.

Merci d'avance  :D
t’attaquais toi ?

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #1613 le: 05 mai 2008, 15H 13mn 54s »
Pour ma part je roule en supercorsa à l'avant en tout cas et le pneu est du scotch !!!! jamais vu ça,
Est ce que la pression des pneux est bonne (attention sur le supercorsa a ne pas surgonfler - ça aime pas) ? - mettre a froid 2.2 / 2.4, pas plus

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1614 le: 05 mai 2008, 15H 37mn 59s »
Mon père a du mal à se faire en grandes courbes, en particulier à l'accélération, à ce gigotement perpétuel de la moto.

En grande courbe à vitesse disons... digne d'une autoroute allemande, y'a un gigottement du guidon et un sentiment de flou dans la trajectoire ? Ben vire ces *@#*£$ de Pilot Pöwer ou tente carrément une pression plus élevée (genre 2,6 / 2,9).
Perso, j'ai eut ça sur la mienne, j'ai tripatouillé mes pression, mes réglages de suspat',... sans effet : et ça a disparu au remplacement des Power par du Dunlop  :roll:

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #1615 le: 05 mai 2008, 16H 15mn 30s »
Ou les Dunlop par des Supercorsa !!  :D :D :D
Mais c'est clair que ça doit venir de la

Hors ligne -Will-

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1616 le: 05 mai 2008, 21H 08mn 25s »
Même sentiment que Prowler pour les PP !
Plus de soucis avec des sportec M1 pour le moment...
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #1617 le: 05 mai 2008, 21H 11mn 02s »
1) vous vous pissez dessus en vous disant "advienne que pouura je vais ou tu vas"

C'était ca pour moi :D
C'est pour ca que je l'ai pas gardé, je tiens à ma vie  :lol:

Bon d'un coté les Bridg d'origine y valent -10 sur une échelle de 1 à 20 :D
Vends GT 1000, info par Mp

le_koala

• Invité
« Réponse #1618 le: 06 mai 2008, 21H 21mn 31s »
Bon la les gars vous m'interressez....
Car moi aussi ca "danse" dans les grande courbe à haute vitesse.... :siffler:

J'ai justement mon Pilot Power qui est rincer à l'arriere, vous me conseillez quoi ????? car j'allais reprendre les memes car j'en etais satisfait sauf la sur la fin....

Donc allez Y, balancer vos gommards et dites moi si vous en etes satisfait ou pas !

Merci !

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #1619 le: 06 mai 2008, 23H 38mn 52s »
Dunlop Qualifier ; satisfait !
Dunlop D208RR ; satisfait !
 :wink:
Et aucun des 2 ne danse la gigue comme le Power