Ca y est enfin mon S4RS tricolore est à MOI!!!! Je mets des petites photos dès que j'en ai!!!!
autre exemple http://www.desmorados.com/shop/catalog/product_info.php?cPath=337_366_189&products_id=332
Citation de: 7677magali le 13 mai 2008, 17H 39mn 05sCa y est enfin mon S4RS tricolore est à MOI!!!! Je mets des petites photos dès que j'en ai!!!! Genial ! alors, tu vas au Rosso Corsa avec la ou lesquels ????
Citation de: le_koala le 13 mai 2008, 22H 27mn 28sCitation de: 7677magali le 13 mai 2008, 17H 39mn 05sCa y est enfin mon S4RS tricolore est à MOI!!!! Je mets des petites photos dès que j'en ai!!!! Genial ! alors, tu vas au Rosso Corsa avec la ou lesquels ????Je serai au rosso avec le S4R j'aurais trop peur d'abimer l'autre!!!! Ah vivement le rosso!!!!!
Jaimerai bien moi aussi un "petit" S4R pour mettre au tas T'en a de la chance!!!!! Petites questions a la con c normale que tu roule avec la clé rouge? Ton pneu Ar est a plat!!!Beau style, respect
Citation de: Desmoricou le 15 mai 2008, 20H 59mn 59sTon pneu Ar est a plat!!! j'avais cru comprendre qu'il fallait baisser la pression des pneus pour rouler sur piste mais a ce point , ça parait presque a plat effectivement.C'était normal ou effectivement petit souci de pression ?
Ton pneu Ar est a plat!!!
Oui ce sont des accessoires ducatiMais tu verras elle rend bien mieux en vrai!!!! Ce que je préfère c'est le saut de vent noir, avec un liseret doré et avec le drapeau italien, dès que j'ai une photo qui rend mieux je la mets
Et voilà quelques photos en attendant qu'il fasse beau pour en prendre ne extérieur
Bonjour MagalieAlors, cette Tricolore??? c'est celle qui etais chez Desmo Passion à Lille ???Je t'ai apercu Today sur le Circuit de Croix en Ternois la preuve ci jointe...Bon desolé, photo faite avec un telephone donc pas top... A+
En photo comme ca je trouve qu'elle rend pas super mais pour en avoir vu plusieurs en vrai elle est carrement chouette Belle bete
Ben alors t'es pas venu faire un petit coucou???? y avait aussi Nykow et toute la bande!!!!