Parce que l'hivers, les poulets sont au chaud et que les totomobilistes ont les fenetres fermées donc n'entendent plus rien, hé banane ! Sinon, la température ambiante est prise en compte par l'injection.
...a laisser un ZX10R 2008 debridé et dans les tours sur place
ah ok ... jme disais aussi...c'est surtout son "keskya ?" qui m'a fait précisé l'objet de mon riresinonHelloDesmo m'inquiète... moi qui partait pour m'orienter vers une grosseligne pour 2010... cette histoire de sale finition sur cette ligne me fait m'interroger :une ligne à +2000€ qui est mal fini à ce point ? ça la fout mal....Tu aurais l'extrême gentillesse de nous faire 3 4 clichés de cette ligne et sa finition,en 5Mpixels, postés sur Imageshack ou autre, et de nous mettre ici les liens STP ?Histoire de se rendre compte de ce qui clocherait avec Termi(connaissant Akra, j'ai toujours été très satisfait de la finition)
Bon ça y est révision des 1 an effectuée ! 253 euros de révision ! Non je déconne y'avait deux t-shirts avec donc faut enlever 60 euros Au passage j'ai essayé le Streetfighter-S :Je n'aime pas du tout la position, moto trop fine à mon goût ( on ne sait pas quoi faire de ses genoux, si on doit les coller ou les garder // ), elle est dure à mettre sur l'angle par rapport au monster, comme un poid à l'avant ( amortisseur de direction peut être ), en parlant de l'avant, on est carrément dessus y'a pas de doute !!!Le moteur ? Ba ça doit être un bon moteur je pense, pas pu me faire vraiment une idée en si peu de temps. Enfin en bas c'est assez rugueux, beaucoup plus que mon S4RS avec le kit perf.Conclusion, le Street c'est pas pour moi !
Moi j'ai trouvé que descendant d'un Testa 998 en full, le 1098 de la Street semblait super castré au delà de 6000tr/min.Par contre, à bas régime, comment il marche le 1098 ! Une vraie tuerie !
en full ??
ouais, rien à branler des BàA au relents digestifs sonores.
C'est bien ce que j'dis Enfin, pour revenir à la comparaison initiale de Monster666 qui disait que "le S4Rs est plus impressionnant en 106 cv que la street", j'suis pas bien sur. Le S4RS bridé est homogène ; pas bien méchant en bas, performant sans etre trop explosif en haut, utilisable quoi.La SF à coté, c'est énoooorme en bas et un peu décevant en haut, pas très homogène du coup.
La SF à coté, c'est énoooorme en bas et un peu décevant en haut, pas très homogène du coup.
Non je ne suis pas d'accord, en dessous de 6000 tr/mn le SF en 106cv est moins impressionnant que le 998 et c'est d'ailleurs ce qui m'a étonné en premier lieu !
vous confondez configuration et reglage de moteur, et moteur en lui meme.
Ben dans ce cas, faut comparer le 998 avec ligne à un 1098 équipé de la même façon. ...