donc ça équilibre non ?
mais bon 150 bourrins et + en haut, c'est trop pour la route.
Perso, 998 Stock contre 1098 Stock, j'aurai du mal à me décider, le 1098 est trop décevant en haut, le 998 trop creux en bas.
T'as posé le kit Perf "light" (silencieux seuls) au bout d'un décatalyseur (Spark j'imagine ?) ce qui te donne un "faux" kit 148cv (ligne complète quoi).Et en l'état, ça donne quoi le fonctionnement ? Pas trop de ratatouillage, d'acoup, de hocquets ? Perso, j'aurai peur que ça ne soit bien trop pauvre comme ça : l'ECU de ton kit "demi-ligne" n'est pas trop conçu pour tourner avec une ligne complète.
Le RDV de samedi est pris, mais je me suis bien fait confirmé que le boitier d'injection du Kit DP est tout autant réglable que celui de la ligne complete, la seule difference est la carto de la moto qui change sur la grosse ligne pour privilegier les hauts regimes - plus typé 999,
Pour ma part le rupteur moteur est passée de 10 500t à 11 000 t lors de l'installastion du kit DP "simple"donc idem grosse ligneapres les courbes de puissances je pense clairement qu'avec la grosse ligne on est sur une base de carto 999, ...le mistere reste donc entier !