Bon le verdict!!!! ça vient???
Citation de: elb le 29 mai 2006, 10H 45mn 13sBon le verdict!!!! ça vient??? bah au controle laser aucune deformation du cadre ...
> Mostro : pourtant j'avais dit à Coko de te le dire :
Décidément drôle d'histoire ce SS mon ti Beecher... bon je te confirmerai ma descente sur PAris, j'suis curieux de voir la bête...Du coup tu fais quoi?
comme si t'avais besoin d'excuses pour ça
Bichère, tu devrais la suspendre, tomber la fourche avant, vérifier tes roulements, la colonne de direction, les tes de fourche, si une jante n'est pas voilée, l'axe de roue etc etc etc bref le train avant complet.Idem pour le train arrière, BO, amorto, axe, roue blablabla
Moi y a quand un truc qui me chagrine,pourquoi il n'a pas changer ton pneu avant de l'envoyer au contrôle... surtout s'il était naze... C'était rapide de voir si ça allait chanegr quelque chose et ça aurait évité l'initialisationde cette procédure de vice caché...Nan sérieux, on émet des hypothèses, mais on ne les vérifie pas... et on te met bille en tête que çà viendrait du cadre...Ce que j'en dis, c'est qu'au lieu de s'occuper de ton problème, on t'as envoyé chez vérif cadre pour avoir un peu la paix aulieu de régler ton problème... j'trouve ça nul
Euh si j'ai bien compris, t'as un pneu mort de chez mort à l'avant, sûrement usé de façon irrégulière et tu t'étonnais qu'elle virait à gauche à faible vitesse ?Tu fumes Bichère ? sérieux ...Ca me fait penser au cas où un gars démonte l'alim de son pc, la carte mère, vérifie les connexions alors que la prise est simplement débranchée.
nan sérieux beecher... c'est qui le pro, LD ou toi... j'trouve ça gros qd même de sa part. J'ne donnerais pas de non, mais je connais un mécano, tu lui dit ce que tu veux faire, mais s'il voit autre chose, il te le dit... et souvent il le fait car tu es d'accord.Qd il y a un soucis de ce genre on ne laisse pas le client décidé, c'est pas sérieux... car s'il sait vraiment ce qu'il y a le client ne va pas chez le mécano mais directement chez le pro compétent en la matière...Enfin, c'est en faisant des gaffes qu'on apprend... t'as bien retenu la leçon cette fois???
Comme quoi ......... LD ........... pouet.
T'as pas une photo de ton pneu avant de face ou 3/4 ?
nope mais il etait mort avec usure asymetrique que tous le monde m'as dit que c'etait a cause du monodisque ...
Citation de: Beecher le 29 mai 2006, 14H 07mn 16snope mais il etait mort avec usure asymetrique que tous le monde m'as dit que c'etait a cause du monodisque ...Gneeeee ??
Citation de: mostro le 29 mai 2006, 14H 08mn 20sCitation de: Beecher le 29 mai 2006, 14H 07mn 16snope mais il etait mort avec usure asymetrique que tous le monde m'as dit que c'etait a cause du monodisque ...Gneeeee ??Et la couille droite plus lourde que la gauche aussi ?
Citation de: shoko le 29 mai 2006, 14H 01mn 54sT'as pas une photo de ton pneu avant de face ou 3/4 ?nope mais il etait mort avec usure asymetrique que tous le monde m'as dit que c'etait a cause du monodisque ...