bref envie de passer a autre chose la ...je suis pas capable de la mener correctement et elle est trop exigeante pour moi tout ca pour ca ? et oue ...
non ma becane elle roule , je suis grave decu , j'ai des petites couilles
non ma becane elle roule , je suis grave decu , j'ai des petites couilles relou (filtre a huile qui fuyait ressere mtn il ne fuit plus mais est gras ) et un spi gauche qui suinte apres une sortie dans les chevreuse je sais pas pkoi ( le poid du pilote ca joue ?) bref envie de passer a autre chose la ...je suis pas capable de la mener correctement et elle est trop exigeante pour moi tout ca pour ca ? et oue ...
non c'est bon elle vire plus ...bon alors en gros il m'a fait par ordre chronologique :....changement piston de fourche ...vidange fourche ......
j'ai des petites couilles
J'ai beau faire "recherche" et parcourir ce forum de long en large (z'étes prolixes, les gars!!) je n'ai pas trouvé mon bonheur...Voici donc ma question :Je dois changer mon pneu arrière, un 160/60 par 17 et je ne sais pas quoi prendre en bon rapport qualité/prix, sachant que je vais rouler peinard le temps du premier train (le temps de la prendre bien en main) mais que je ne cherche pas non plus à faire 20 000 km avec un truc qui dure sans tenir le pavé !Un juste milieu quoi... Et aussi, dans quel magasin le prendre ?Mon moniteur d'auto-école me dit qu'il achète ses pneus moto chez E.Leclerc, apres renseignement, ils le font effectivement, il faut juste ne leur apporter que la roue en question. Mais je le sens pas... je vais quand même leur demander le choix qu'ils proposent dans ce format et je vous soumettrai la liste si vous êtes d'accord.En vous remerkiant
T'as le carenage qui frotte part terre ou c'est moi
j'ai des petites couilles relou
pour les pirelli http://www.pneus-moto.fr/start.html
Citation de: seb37 le 15 août 2006, 13H 17mn 17spour les pirelli http://www.pneus-moto.fr/start.html Les prix sont alléchants... Mais à tel point que je me pose des questions! Pourquoi là je paierai 158¤ pour un power alors que chez le concess il m'en couterai pas loin de 230¤ (avec montage certes...) ??Réponse possibles : 1 : ce concess' me prend pour une vache à lait 2 : sur ce site c'est un power pour trotinette pas pour SS (c'est un vrai michelin ou une copie?)3 : suis un pigeon Donc si tu es déja passé par ce site, pas de surprise? Et une fois qu'on a reçu le pneu heu... on le monte à la cuillère dans le fond du garage? Parceque je me vois mal débarquer chez mon fournisseur de pneus habituel pour BAR (qui monte aussi les pneus moto) avec mon pneu à la main : "vous pouvez me le monter ?" Donc tu fais monter par qui?Merci d'avance
je n'est jamais fait equilibrer mes pneu et jamais de probléme
Euh, ton site d'achat en ligne de pneus n'est pas bon marché du tout !A moins d'habiter à 300kms du premier magasin de motos, les prix en boutique sont meilleurs (dafy, moto expert, cardy ...)
Bon alors ? tu la vends ? Je te la prends pour 150¤.