j'ai rajouté une question sur les pneux de mon ss là :http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,7736.msg392446.html#msg392446merci de votre aidebyeje rajoute une seconde question:j'arrive pas à remettre la fin sur un lien internet, un site allemand je crois, qui mettait en ligne toute la doc technique du 900ssie 2002.C'est pas le RMT, c'était le manuel atelier Ducatic'était des fichiers PDF en anglais et italien je croisqq a pas ça en stock?
Citation de: bbr_007 le 04 novembre 2006, 19H 10mn 50sj'ai rajouté une question sur les pneux de mon ss là :http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,7736.msg392446.html#msg392446merci de votre aidebyeje rajoute une seconde question:j'arrive pas à remettre la fin sur un lien internet, un site allemand je crois, qui mettait en ligne toute la doc technique du 900ssie 2002.C'est pas le RMT, c'était le manuel atelier Ducatic'était des fichiers PDF en anglais et italien je croisqq a pas ça en stock?c'est sur www.duc.nu , mais on m'a dit que c'est payant depuis peu , j'ai pas verifié'lutRV
Impossible de trouver le membre 'bab's'.
Les carbus qui ont froid? Une mauvaise arrivée d'essence genre filtre à essence bouché?réglage carbu?Faisceau ? Edit : elle a le "kit réchauffage carbu".
le carter et la culasse commence à être bouffé par le sel. quel remède me conseillerez vous pour lui redonner une deuxième jeunesse.Quelles sont les points noir de la 900 ss de 97, les choses à controler pour pas tout casser.Quelles huiles moteur faut il ? quelle pression aux pneux et l'essences 95 ou 98.
Mais je les aie toujours et je les gardes précieusement vu leur prix en occase (ils sont noir).
effectivement, c'est payant
J'ai enfin le manuel technique. pour l'huile ils disent de 20W50 de Agip. il précise pas synthé ou semi.vous me proposez de la 10w40 ca pose pas de problème en hiver ?
cette moto est en bonne état (voir les photos) --> options : radiateur d'huile (pour l'été), pot imola alu + pot origine, filtre KN, capot de selle, durit aviation: embrayage + frein AV + frein AR, --> révisions récentes: pneu AR, kit chaine+silenbloc, embrayage complet, jeu soupape, vidange, filtres huile essence A ajouter que les 2 pistons + cylindre ont été changé à 20 000km avec vérification des roulements de bielle et vilo. Je suis ducatiste, et cette moto est vraiment sympa à conduire. Toute les révisions ont été effectué dans les règles de l'art chez un professionnel ducati. Je m'en sépare car j'ai acquis un 900 mostro...
Une 600 ss , 3000 euro c'est beaucoup trop tu as une 900 ss pour 500 euro de plus en Belgique !!