Au revoir au revoir président ! P'tain, un ducatiste de moins, un futur/nouveau japonisé du bulbe, pouah et un pov gars qui va revenir ici nous parler de moisissures ......
Vendue vendue vendue .....................................................
j'espere que le type a achete en connaissance de causes ....
Ouais, 1800€ de pièces quoi ... ou ça sent la piste, ou ça sent le remontage et la revente, vu que le gars a l'air bricoleur.Mais par pitié Beecher, si t'achètes un Mostro, demande conseil aux sages avant d'acheter
Citation de: shoko le 01 décembre 2006, 08H 22mn 26sOuais, 1800€ de pièces quoi ... ou ça sent la piste, ou ça sent le remontage et la revente, vu que le gars a l'air bricoleur.Mais par pitié Beecher, si t'achètes un Mostro, demande conseil aux sages avant d'acheter la piste , de toute facon je racheterai ta mostro
et a combien elle part la mostro ?
Salut à tousJe vous dis aurevoir carf j'ai vendu ma 900 SS de 97 16000km.Merci pour vos précieux conseil. Maintenant je roule sur une 916 SP de 1997 alors je change de topic.Ps une 916 SP ca pousse grave mais le bruit moteur à la coupure de gaz c'est du pipi de chat par rapport à ma 900 SSA++++
cher amis, je cherche une précision:j'ai un 900ssie de 2002. Je recherche les courbes de couple / puissance de ma belle. J'ai trouvé sur le site Ducat les courbes du modèle d'origine.ci joint le graphpar contre, moi j'ai le kit Ducat perf (pot + puce).A votre avis, les courbes ont plutôt évoluées comment ? (le top serait que vous ayiez le graph )
petite question je savais pas trop ou la posté mais vu q'on est dans le topic des ss et que j'ai un 400ss qui est a la maison je pense que c'est le bon postle truc c'est que je n'ai pas eu de carbu avec ce moteur qui est pour le reste complet est il possible de mettre des carbus de 900 mostro dessus? je sais que ca fait une grosse marge mais bon vu qu'entre la 400 et la 600 beaucoup de piecessont communes et qu'entre la 900 et la 600 les carbus ne sont pas trop differents........arretez moi de suite si j'ai faux ou si je dis n'importe quoi.donc si quelqu''un pouvait me dire s'il est possible de mettre les carbus du 900m sur la 400 ss merci
Citation de: bbr_007 le 20 décembre 2006, 21H 46mn 48scher amis, je cherche une précision:j'ai un 900ssie de 2002. Je recherche les courbes de couple / puissance de ma belle. J'ai trouvé sur le site Ducat les courbes du modèle d'origine.ci joint le graphpar contre, moi j'ai le kit Ducat perf (pot + puce).A votre avis, les courbes ont plutôt évoluées comment ? (le top serait que vous ayiez le graph )Ben dans la mesure où tu postes dans le topic des SS carbus ..... ptet qu'une bonne âme injectée passant par là va te répondre ... sinon bah c'est pas ici qu'il faut demander
ben voila shoko c'est ce que j'aimerais savoir...donc si quelqu'un peut confirmer....
Dis nous en plus shoko de la futur belle Tain papa noel il t'as fais plaisir, tu as dû être bien sage
Citation de: desmo46 le 05 décembre 2006, 22H 22mn 14sDis nous en plus shoko de la futur belle Tain papa noel il t'as fais plaisir, tu as dû être bien sage Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 900SS CR carbus de 1995, que du bonheur
Citation de: shoko le 24 décembre 2006, 10H 24mn 16sCitation de: desmo46 le 05 décembre 2006, 22H 22mn 14sDis nous en plus shoko de la futur belle Tain papa noel il t'as fais plaisir, tu as dû être bien sage Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 900SS CR carbus de 1995, que du bonheur Feloches! Et tu n'as pas de probleme avec ce froid ? La SL est consignee au garage pour cause de cafouillage,petarade et calages intempestifs . J'attends le degel avec le mostro (dur,dur... )ML