collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM  (Lu 1015757 fois)

nebuchadnezar

  • Invité
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1770 le: 29 novembre 2006, 08H 25mn 39s »
Au revoir au revoir président ! :lol:

P'tain, un ducatiste de moins, un futur/nouveau japonisé du bulbe, pouah :ranting: et un pov gars qui va revenir ici nous parler de moisissures ...... :cry:

surtout un pauvre ducatiste de plus qui va veir se plaindre que ca marche pas ... pauvre acheteur  :lol: :lol: :lol:

steph

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1771 le: 29 novembre 2006, 09H 49mn 50s »
Vendue vendue vendue .....................................................
Et tu as donné combien avec pour que quelqu'un t'en débarasse ? :D

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1772 le: 29 novembre 2006, 10H 20mn 13s »
en fait, t'as pas un peu de surpoids Beecher ?  :D

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1773 le: 29 novembre 2006, 10H 29mn 45s »
j'espere que le type a achete en connaissance de causes ....
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Beecher

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1774 le: 29 novembre 2006, 11H 40mn 54s »
j'espere que le type a achete en connaissance de causes ....
tu es ouf j'ai tout cache hein , sinon elle partais pas  8O



































non mais le mec il a une 900 ss , un ssie , un 748 en morceau , il avait une mostro sie ,il fait de la piste , et il savait ce qu'il achetait , il connais tout l'historique de la becane , tout les defauts , et il m'a signer un papier comme quoi il avais pris connaissance de tout ca , et j'ajoute que pour 1800 euros je pense pas qu'il y avait mieux sur le marche

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1775 le: 01 décembre 2006, 08H 22mn 26s »
Ouais, 1800€ de pièces quoi ... ou ça sent la piste, ou ça sent le remontage et la revente, vu que le gars a l'air bricoleur.
Mais par pitié Beecher, si t'achètes un Mostro, demande conseil aux sages avant d'acheter :D

Beecher

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1776 le: 01 décembre 2006, 13H 01mn 22s »
Ouais, 1800€ de pièces quoi ... ou ça sent la piste, ou ça sent le remontage et la revente, vu que le gars a l'air bricoleur.
Mais par pitié Beecher, si t'achètes un Mostro, demande conseil aux sages avant d'acheter :D
la piste , de toute facon je racheterai ta mostro :o

shoko

  • Invité
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1777 le: 02 décembre 2006, 13H 14mn 12s »
Ouais, 1800€ de pièces quoi ... ou ça sent la piste, ou ça sent le remontage et la revente, vu que le gars a l'air bricoleur.
Mais par pitié Beecher, si t'achètes un Mostro, demande conseil aux sages avant d'acheter :D
la piste , de toute facon je racheterai ta mostro :o
:lol: :lol: :lol:
Mon Mostro est en cours de vente (déjà un acquéreur) vu que je vais passer sur un 900SS carbus :D

Beecher

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1778 le: 02 décembre 2006, 17H 50mn 04s »
et tes problemes de sante ?

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1779 le: 05 décembre 2006, 08H 27mn 56s »
Yo le shoko :)

Enfin tu repasses du bon cote de la Force  :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1780 le: 05 décembre 2006, 11H 12mn 39s »
Fini les motos de fiotte Shoko ?  8)

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 832
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1781 le: 05 décembre 2006, 22H 22mn 14s »
Dis nous en plus shoko de la futur belle  :wink:

Tain papa noel il t'as fais plaisir, tu as dû être bien sage  :D
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Beecher

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1782 le: 06 décembre 2006, 02H 53mn 02s »
et a combien elle part la mostro ?
« Modifié: 06 décembre 2006, 02H 54mn 54s par Beecher »

shoko

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1783 le: 06 décembre 2006, 09H 38mn 03s »
et a combien elle part la mostro ?
Je te trouves bien indiscret :D

Pour le 900SS, si tout se passe bien (pour mes finances) ce sera un 900SS demi caréné rouge (d'origine) de 1995 ... :P

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1784 le: 09 décembre 2006, 19H 34mn 14s »
Salut à vous c'est pour savoir si vous aviez des platines de SSie qui ne vous servent pas?Si oui MP car je voudrai en faire des commandes reculées piste pour monster.Merci.
 :cheers:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

amaury_DR

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1785 le: 14 décembre 2006, 22H 19mn 08s »
Salut à tous

Je vous dis aurevoir carf j'ai vendu ma 900 SS de 97 16000km.
Merci pour vos précieux conseil.
Maintenant je roule sur une 916 SP de 1997 alors je change de topic.

Ps une 916 SP ca pousse grave mais le bruit moteur à la coupure de gaz c'est du pipi de chat par rapport à ma 900 SS

A++++

El Gladiateur

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1786 le: 15 décembre 2006, 02H 26mn 41s »
Salut à tous

Je vous dis aurevoir carf j'ai vendu ma 900 SS de 97 16000km.
Merci pour vos précieux conseil.
Maintenant je roule sur une 916 SP de 1997 alors je change de topic.

Ps une 916 SP ca pousse grave mais le bruit moteur à la coupure de gaz c'est du pipi de chat par rapport à ma 900 SS

A++++
Un 916 SP de 97? Une SPS?

amaury_DR

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1787 le: 15 décembre 2006, 09H 49mn 13s »
La est la question ???

la seul différence est la cylindré, ma CG dit 916 cc alors je pense que j'ai une SP et non une SPS avec le moteur 996 cc/
quels sont les différences visuels: bloc, carter différent ? indication moteur ?
j'ai deux injecteurs par cylindre, fourche ohlins et amortisseur ohlins, jante 3 branches, boite à air carbone, De plus pas de plaque numéroté sur le T de fourche donc ... ce n'est pas une SPS
a mon avis il sagit d'une des dernières SP construites.
Moto immatriculé novembre 97.
PS: Moto Belge

Doit vérifier à combien elle rupte 10500 ou 11500 !!! seul facon de savoir quoi

ducatmel

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1788 le: 18 décembre 2006, 13H 36mn 13s »
petite question je savais pas trop ou la posté mais vu q'on est dans le topic des ss et que j'ai un 400ss qui est a la maison je pense que c'est le bon post
le truc c'est que je n'ai pas eu de carbu avec ce moteur qui est pour le reste complet
est il possible de mettre des carbus de 900 mostro dessus? je sais que ca fait une grosse marge mais bon vu qu'entre la 400 et la 600 beaucoup de piecessont communes et qu'entre la 900 et la 600 les carbus ne sont pas trop differents........

arretez moi de suite si j'ai faux ou si je dis n'importe quoi.

donc si quelqu''un pouvait me dire s'il est possible de mettre les carbus du 900m sur la 400 ss
merci

ducatmel

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1789 le: 20 décembre 2006, 14H 58mn 49s »
personne n'as de reponse?

bbr_007

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1790 le: 20 décembre 2006, 21H 46mn 48s »
cher amis, je cherche une précision:

j'ai un 900ssie de 2002. Je recherche les courbes de couple / puissance de ma belle. J'ai trouvé sur le site Ducat les courbes du modèle d'origine.

ci joint le graph




par contre, moi j'ai le kit Ducat perf (pot + puce).
A votre avis, les courbes ont plutôt évoluées comment ?
(le top serait que vous ayiez le graph  :wink:)


shoko

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1791 le: 21 décembre 2006, 10H 16mn 09s »
cher amis, je cherche une précision:

j'ai un 900ssie de 2002. Je recherche les courbes de couple / puissance de ma belle. J'ai trouvé sur le site Ducat les courbes du modèle d'origine.

ci joint le graph




par contre, moi j'ai le kit Ducat perf (pot + puce).
A votre avis, les courbes ont plutôt évoluées comment ?
(le top serait que vous ayiez le graph  :wink:)


Ben dans la mesure où tu postes dans le topic des SS carbus ..... ptet qu'une bonne âme injectée passant par là va te répondre ... sinon bah c'est pas ici qu'il faut demander :wink:

shoko

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1792 le: 21 décembre 2006, 10H 18mn 25s »
petite question je savais pas trop ou la posté mais vu q'on est dans le topic des ss et que j'ai un 400ss qui est a la maison je pense que c'est le bon post
le truc c'est que je n'ai pas eu de carbu avec ce moteur qui est pour le reste complet
est il possible de mettre des carbus de 900 mostro dessus? je sais que ca fait une grosse marge mais bon vu qu'entre la 400 et la 600 beaucoup de piecessont communes et qu'entre la 900 et la 600 les carbus ne sont pas trop differents........

arretez moi de suite si j'ai faux ou si je dis n'importe quoi.

donc si quelqu''un pouvait me dire s'il est possible de mettre les carbus du 900m sur la 400 ss
merci
600SS, 750SS, 900SS => 2 carbus Mikuni 38
J'ose croire que sur le 400SS y a aussi 2 Mikuni 38 ?

ducatmel

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1793 le: 21 décembre 2006, 12H 49mn 02s »
ben voila shoko c'est ce que j'aimerais savoir...donc si quelqu'un peut confirmer....

Hors ligne haffie

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 729
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1794 le: 21 décembre 2006, 13H 49mn 03s »
cher amis, je cherche une précision:

j'ai un 900ssie de 2002. Je recherche les courbes de couple / puissance de ma belle. J'ai trouvé sur le site Ducat les courbes du modèle d'origine.

ci joint le graph




par contre, moi j'ai le kit Ducat perf (pot + puce).
A votre avis, les courbes ont plutôt évoluées comment ?
(le top serait que vous ayiez le graph  :wink:)


Ben dans la mesure où tu postes dans le topic des SS carbus ..... ptet qu'une bonne âme injectée passant par là va te répondre ... sinon bah c'est pas ici qu'il faut demander :wink:


tiens, là tu peux trouver differentes courbes selon les prepas, ca peut peut etre t'aider

http://www.moto-one.com.au/performance/index.html#mods



1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 274
    • gilera club de France
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1795 le: 21 décembre 2006, 14H 15mn 51s »
ben voila shoko c'est ce que j'aimerais savoir...donc si quelqu'un peut confirmer....

la réponse est: 2 mikuni 38 comme les grandes soeurs.

http://jbt900.free.fr/
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva 600 river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

ducatmel

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1796 le: 21 décembre 2006, 17H 23mn 31s »
merci merci :cheers:

shoko

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1797 le: 24 décembre 2006, 10H 24mn 16s »
Dis nous en plus shoko de la futur belle  :wink:

Tain papa noel il t'as fais plaisir, tu as dû être bien sage  :D
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :D

900SS CR carbus de 1995, que du bonheur :P
« Modifié: 24 décembre 2006, 10H 26mn 10s par shoko »

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 987
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #1798 le: 24 décembre 2006, 17H 41mn 29s »
Dis nous en plus shoko de la futur belle  :wink:

Tain papa noel il t'as fais plaisir, tu as dû être bien sage  :D
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :D

900SS CR carbus de 1995, que du bonheur :P

Feloches! Et tu n'as pas de probleme avec ce froid ? La SL est consignee au garage pour cause de cafouillage,petarade et calages intempestifs  :( . J'attends le degel avec le mostro (dur,dur... :wink: )

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

shoko

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750
« Réponse #1799 le: 25 décembre 2006, 12H 23mn 22s »
Dis nous en plus shoko de la futur belle  :wink:

Tain papa noel il t'as fais plaisir, tu as dû être bien sage  :D
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :D

900SS CR carbus de 1995, que du bonheur :P

Feloches! Et tu n'as pas de probleme avec ce froid ? La SL est consignee au garage pour cause de cafouillage,petarade et calages intempestifs  :( . J'attends le degel avec le mostro (dur,dur... :wink: )

ML

Nan pas trop de pétarades voire aucunes pour l'instant, juste un bon glinglin et un doux tacatacatac :P Mais a caille plus par chez toi que par chez moi, laisse chauffer. Ou sinon laisse moi les clés de la SL, j'vais la faire chauffer :D

Sinon ben c'est que du bonheur c'te brêle, ça pousse, ça colle à la route, je la trouve beaucoup plus agréable à conduire que la 750SS, le moteur étant plus puissant on enroule au couple, la fourche avant réglable travaille bien, l'arrière est toujours aussi sec mais dans l'ensemble, la 900SS carbus est vraiment différente du point de vue comportement que la 750SS.

Et puis le demi carénage d'origine, c'te gueule :P
« Modifié: 25 décembre 2006, 12H 25mn 50s par shoko »