collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM  (Lu 1019744 fois)

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2400 le: 29 avril 2007, 22H 31mn 21s »
Question: Vaut il mieux monter un collecteur tangentiel ou un 2 en 1 sur une moto équipée d'un dyno stage 2??? Quelles sont les plus grosses différences (hormis le poids de l'ensemble) entre ces deux lignes?
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2401 le: 09 mai 2007, 00H 17mn 28s »
Il est mort ce topic ?
 :cheers: à vous tous :D

Joan

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2402 le: 09 mai 2007, 08H 52mn 21s »
baaa, on va le faire bouger un peu alors ce topic....avec une bonne question à la con  :wink:

Je vais monter un Kit Nology sur la SS

les fils de bobines se dévissent ils?

Où dois-je les couper à 2/3 cm en sortie de bobine pour y mettre la résistance aditionnelle en série  ( le petit tube noir avec les 2 filtages aux extrémités)? 

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2403 le: 09 mai 2007, 13H 56mn 12s »
Il est mort ce topic ?
 :cheers: à vous tous :D

Ben non, les 900 SS sont des machines fiables, donc c'est pas étonnant que le topic soit mou!! en plus le "chef" du topic, le roi des ennuis méca, a mis en vente sa bécanne, alors ça fait beaucoup!!

du coup, vu que personne n'a d'emmerdes, on traine d'autres topic, on mate des photos, on fait des blagues... si tu veux mon ptit shokounet, j'peux t'aider à alimenter le post, mais pour ça faut que tu pètes un goujon sur ta meule :D :cheers:
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

1600

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2404 le: 09 mai 2007, 14H 12mn 24s »
baaa, on va le faire bouger un peu alors ce topic....avec une bonne question à la con  :wink:

Je vais monter un Kit Nology sur la SS

les fils de bobines se dévissent ils?

Où dois-je les couper à 2/3 cm en sortie de bobine pour y mettre la résistance aditionnelle en série  ( le petit tube noir avec les 2 filtages aux extrémités)? 

Les fils de bobines d'origine sont sertis (donc ne se dévissent pas) et tu es effectivement obligé de mettre le biniou en série.

Perfectionniste jusqu'au bout, je viens d'acheter l'ensemble (bobines + cables) mais je n'ai pas encore pris le temps de le monter.

Ensuite, je vous dirai si c'est à base de cretinium apauvri ou pas  :D

Hors ligne Pablito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 876
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2405 le: 09 mai 2007, 20H 03mn 36s »
Je vais monter un Kit Nology sur la SS

les fils de bobines se dévissent ils?

Où dois-je les couper à 2/3 cm en sortie de bobine pour y mettre la résistance aditionnelle en série  ( le petit tube noir avec les 2 filtages aux extrémités)? 
J'ai installé le kit Nology (uniquement les fils de bougies) depuis deux ans sur le SL et j'ai jamais posé ces résistances, elles ont quelle utilité?
Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2406 le: 09 mai 2007, 20H 40mn 29s »
J'avais proposé un sujet pour relancer le topic mais vous en avez rien à B*****  :P


t’attaquais toi ?

shoko

  • Invité
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #2407 le: 10 mai 2007, 13H 08mn 44s »
Il est mort ce topic ?
 :cheers: à vous tous :D

Ben non, les 900 SS sont des machines fiables, donc c'est pas étonnant que le topic soit mou!! en plus le "chef" du topic, le roi des ennuis méca, a mis en vente sa bécanne, alors ça fait beaucoup!!

du coup, vu que personne n'a d'emmerdes, on traine d'autres topic, on mate des photos, on fait des blagues... si tu veux mon ptit shokounet, j'peux t'aider à alimenter le post, mais pour ça faut que tu pètes un goujon sur ta meule :D :cheers:

P'tit Panda, j'voudrais bien mais ils ont été changés par précaution depuis un bon moment, peux même po les péter  :lol:

Machine trop fiable, elle est à vendre (cf les PA de ce site) :D

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750
« Réponse #2408 le: 10 mai 2007, 14H 24mn 09s »
Il est mort ce topic ?
 :cheers: à vous tous :D

Ben non, les 900 SS sont des machines fiables, donc c'est pas étonnant que le topic soit mou!! en plus le "chef" du topic, le roi des ennuis méca, a mis en vente sa bécanne, alors ça fait beaucoup!!

du coup, vu que personne n'a d'emmerdes, on traine d'autres topic, on mate des photos, on fait des blagues... si tu veux mon ptit shokounet, j'peux t'aider à alimenter le post, mais pour ça faut que tu pètes un goujon sur ta meule :D :cheers:

P'tit Panda, j'voudrais bien mais ils ont été changés par précaution depuis un bon moment, peux même po les péter  :lol:

Machine trop fiable, elle est à vendre (cf les PA de ce site) :D

Tu la vends déjà? comment ça s'fait?
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Joan

  • Invité
Je vais monter un Kit Nology sur la SS

les fils de bobines se dévissent ils?

Où dois-je les couper à 2/3 cm en sortie de bobine pour y mettre la résistance aditionnelle en série  ( le petit tube noir avec les 2 filtages aux extrémités)? 
J'ai installé le kit Nology (uniquement les fils de bougies) depuis deux ans sur le SL et j'ai jamais posé ces résistances, elles ont quelle utilité?

ben apparement, l'utilité du truc passe par la combinaison inductance (bobine enroulée près de l'anti-parasite) en série avec une résistance....le trou augmentant l'étincelle

Je doutes donc que la pose du kit ne soit pas efficace si la résistance manque

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2410 le: 10 mai 2007, 17H 19mn 55s »
En trainassant mes guettres chez mon concessionnaire  , j'ai croissé par hasard un ch'tit gars qui veut se separer de son 750SS de 95 premiere main.....44 Mkm...
Moto nickel , mais pneu ar HS....
3000 € j'hesite. :?

@ SHOKO...Quelles sont les motivation qui te font vendre ton truc..?
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2411 le: 10 mai 2007, 18H 31mn 46s »
d'ici peu je vais monter un pneu MAXXIS, 120 euros le boudin en 170 de large, 100 euros en 160 de large. Pas cher, et d'après mon mécano un très bon gommard, qui surpasse le pilot sport. Le tout à un prix défiant toute concurrence!!  Donc sawachiez, c'est ptêtre une super affaire à faire ton 750!! ;)
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 272
En trainassant mes guettres chez mon concessionnaire  , j'ai croissé par hasard un ch'tit gars qui veut se separer de son 750SS de 95 premiere main.....44 Mkm...
Moto nickel , mais pneu ar HS....
3000 € j'hesite. :?

@ SHOKO...Quelles sont les motivation qui te font vendre ton truc..?

en tout cas c'est pas trop cher ,toutes les 750 dans DA sont plutot 1000€ + cher avec à peu près le meme km

et z'avez vu celle là, des bornes mais pas cher pour une très bonne année :P :P :P
Modèle : Ducati 900 SS
Année : 1991
Kilométrage : 84000
Prix : 2500 €
Annonce :
haut moteur refait a 60000km ,piston + rodage de siege de soupape
regulateur nouveau modele
possibilite de photo par email
e-mail : coenda.jacques@neuf.fr
Téléphone 1 : 0320442654
Téléphone 2 : 
Localisation : F - Département 59
Date de l'annonce : 19/04/2007

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2413 le: 10 mai 2007, 21H 15mn 28s »
Hin Hin Hin tout le monde se pose la question ? :D
Bande de curieux :cheers:

Alors, pourquoi que je la vends alors que j'ai même pas fait 2000 bornes avec ... tout simplement parce que je déménage bientôt dans le Lot, pays du virolo billardesque, et que c'est là le fief de la SS carbus ... mais pour faire simple, le moindre petit déplacement pour moi va faire entre 150 et 200 kms minimum (cahors toulouse pour aller boire la binouze chez les potos ça chiffre en kms), et j'ai pas envie de lui coller plusieurs dizaines de milliers de kms en un rien de temps. Je vais aussi souvent emprunter l'autocroute pour des raisons de facilité (mais pas trop quand même hein).
Ouais je sais, vous en avez rien à branler de ma vie mais voilà :D Je trouve donc dommage (pour ma part) de lui infliger cela alors qu'un autre pourrait se faire grave plaisir avec. C'est une Mamie pas un utilitaire, faut lui ménager ses pistons :D

De plus, je change de bécane comme de chemise (4 motos depuis le permis en juin 2005 avec plus de 30 000 kms au total) et j'ai envie d'en essayer plein d'autre encore.

Je vais passer au 4 cylindres (boooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh s'écria la foule) mais j'm'en fous, j'fais que ce que je veux :D :cheers: Me faut une Sport GT (un truc bien pour le duo mais qui fait pas papa-maman). Non, pas le ST2 j'aime pas :)

Une jap ? ptet que oui, ptet que non (si oui ce serait la Yamaha Thundercat 600), mais d'abord faut que j'essaie celle qui me tente à ce jour, la Triumph TT600 :D

Concernant Mamie Seuseu, elle roule super bien, démarre au quart de poil (câblée en 16mm2 pour le démarrage), full origine, a été suivie de près, une VRAIE demi carénée d'origine, importée d'Allemagne (l'autocollant du magasin allemand est encore dessus), 0 soucis. M'en sépare avec le mal au ventre mais j'ai po le choix ...

Fin du roman, vous pouvez éteindre le modem.

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2414 le: 10 mai 2007, 21H 21mn 19s »
Hin Hin Hin tout le monde se pose la question ? :D
Bande de curieux :cheers:

Alors, pourquoi que je la vends alors que j'ai même pas fait 2000 bornes avec ... tout simplement parce que je déménage bientôt dans le Lot, pays du virolo billardesque, et que c'est là le fief de la SS carbus ... mais pour faire simple, le moindre petit déplacement pour moi va faire entre 150 et 200 kms minimum (cahors toulouse pour aller boire la binouze chez les potos ça chiffre en kms), et j'ai pas envie de lui coller plusieurs dizaines de milliers de kms en un rien de temps. Je vais aussi souvent emprunter l'autocroute pour des raisons de facilité (mais pas trop quand même hein).
Ouais je sais, vous en avez rien à branler de ma vie mais voilà :D Je trouve donc dommage (pour ma part) de lui infliger cela alors qu'un autre pourrait se faire grave plaisir avec. C'est une Mamie pas un utilitaire, faut lui ménager ses pistons :D

De plus, je change de bécane comme de chemise (4 motos depuis le permis en juin 2005 avec plus de 30 000 kms au total) et j'ai envie d'en essayer plein d'autre encore.

Je vais passer au 4 cylindres (boooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh s'écria la foule) mais j'm'en fous, j'fais que ce que je veux :D :cheers: Me faut une Sport GT (un truc bien pour le duo mais qui fait pas papa-maman). Non, pas le ST2 j'aime pas :)

Une jap ? ptet que oui, ptet que non (si oui ce serait la Yamaha Thundercat 600), mais d'abord faut que j'essaie celle qui me tente à ce jour, la Triumph TT600 :D

Concernant Mamie Seuseu, elle roule super bien, démarre au quart de poil (câblée en 16mm2 pour le démarrage), full origine, a été suivie de près, une VRAIE demi carénée d'origine, importée d'Allemagne (l'autocollant du magasin allemand est encore dessus), 0 soucis. M'en sépare avec le mal au ventre mais j'ai po le choix ...

Fin du roman, vous pouvez éteindre le modem.

3500 :D
Je suis Charlie

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2415 le: 11 mai 2007, 10H 58mn 35s »
quel humour :D

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2416 le: 11 mai 2007, 11H 50mn 22s »
Je suis curieux , de connaitre le montant que vas mettre le futur proprio
Perso...idem stef.... :D +1 bise
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2417 le: 11 mai 2007, 12H 31mn 10s »
désolé de casser le mythe du SS super fiable, tout ça... mais vous auriez des photos d'un cadre fissuré?? parce que je viens de voir une rayure sur le mien et ça me fait flipper. j'ai la boule au ventre là, sachant que je n'ai plus les moyens de tout faire réparer à neuf, grâce aux goujons farceurs.

Merci!
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2418 le: 11 mai 2007, 13H 58mn 54s »
désolé de casser le mythe du SS super fiable, tout ça... mais vous auriez des photos d'un cadre fissuré?? parce que je viens de voir une rayure sur le mien et ça me fait flipper. j'ai la boule au ventre là, sachant que je n'ai plus les moyens de tout faire réparer à neuf, grâce aux goujons farceurs.

Merci!

voilà





Le pire si on ne fait rien !

« Modifié: 12 mai 2007, 17H 26mn 10s par 900ss »
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2419 le: 11 mai 2007, 14H 11mn 30s »
900SS, je t'aime.  :cheers:

NON! MA DUCATI NE RENDS PAS L'AME!!! YOUHOUUUUUUUUUU!!

Moi qui me voyait déjà ruiné, sucé jusqu'à la moëlle par cette bécanne de folie.... je suis vraiment soulagé. vraiment. je mettrai une photo de la "rayure" en ligne, histoire de connaitre vos avis, mais pour moi ça ne fissure pas, compte tenu de l'implantation et de la gueule des fissures de la photo.

Merci, mec. tu me sauves.
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne Pablito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 876
Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750
« Réponse #2420 le: 12 mai 2007, 12H 02mn 27s »
Je vais monter un Kit Nology sur la SS

les fils de bobines se dévissent ils?

Où dois-je les couper à 2/3 cm en sortie de bobine pour y mettre la résistance aditionnelle en série  ( le petit tube noir avec les 2 filtages aux extrémités)? 
J'ai installé le kit Nology (uniquement les fils de bougies) depuis deux ans sur le SL et j'ai jamais posé ces résistances, elles ont quelle utilité?

ben apparement, l'utilité du truc passe par la combinaison inductance (bobine enroulée près de l'anti-parasite) en série avec une résistance....le trou augmentant l'étincelle

Je doutes donc que la pose du kit ne soit pas efficace si la résistance manque
J'ai parcouru plus en détail la notice, la résistance de 1K ohm est là pour garantir un meilleur ralenti et une vie plus longue à la bobine, aucune incidence sur le fonctionnement et la puissance du système (if in-line resistor/splice is not used rough engine idle and shortened coil life can result)  :D
Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2421 le: 14 mai 2007, 13H 21mn 32s »
quel humour :D

C'étati pas DU TOUT DE l'humour ..
de l'humour, ça aurait été "putain !! trop bon, j'la prends de suite !!"
Mais là, c'était cruel :D
Je suis Charlie

desmodue14

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2422 le: 17 mai 2007, 14H 18mn 37s »
aaaaaaaaaaaa je viens de tomber amoureux :Jumpy:
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=17147
mais bon  , il me faudrait vendre ma ssie , a moins d'un echange , mais faudrais que je tombe sur un fou :lol:

1600

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2423 le: 17 mai 2007, 17H 53mn 24s »
Pignolage pour le prix  :D
« Modifié: 17 mai 2007, 18H 09mn 03s par 900ss »

Hors ligne tonio

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 963
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2424 le: 17 mai 2007, 18H 36mn 32s »
c'est vrai le post est calme surement a cause des bon conseils donné entre nous pour les faire tourné comme des horloges donc ayant un ptit diléme mais pas mécanique je l'expose: :wink:


depuis l'achat de ma mts(2 ptit mois),j'ai plus roulé avec mon ss,j'les prété a mon frangin en attendant qu'il retrouve une moto,et la il a trouvé!!!
on me conseille donc de la revendre au lieu de la laissé sans roulé.....pas évident déja pour roulé avec ma mts ,j'hésite beaucoup :cry:
c'est avec cette 750ss que j'ai pris gout au ducati,c'est avec elle que j'ai taté un peu la piste,j'parle pas de son bruit magique ect...
dur diléme!!!!
vous ferez quoi vous
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2425 le: 17 mai 2007, 18H 49mn 42s »
Bah.. :D
combien tu la vends...?
« Modifié: 17 mai 2007, 22H 00mn 11s par sawachiez »
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Pignolage pour le prix  :D

tu m'étonnes ...  :cheers:
Je suis Charlie

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2427 le: 18 mai 2007, 22H 35mn 09s »

depuis l'achat de ma mts(2 ptit mois),j'ai plus roulé avec mon ss,j'les prété a mon frangin en attendant qu'il retrouve une moto,et la il a trouvé!!!
on me conseille donc de la revendre au lieu de la laissé sans roulé.....pas évident déja pour roulé avec ma mts ,j'hésite beaucoup :cry:
c'est avec cette 750ss que j'ai pris gout au ducati,c'est avec elle que j'ai taté un peu la piste,j'parle pas de son bruit magique ect...
dur diléme!!!!
vous ferez quoi vous

Mon avis :

Ya que des raisons de la garder non? Pourquoi la revendre? A part qq bifetons et encore si tu l'as gardée en achetant ton mts c'est que tu n'en as pas besoin directement de cette petite trésorerie.

- c'est ta 1ère Ducat'
- c'est un des plus modèles les plus magiques
- ça ne fait que 2 mois le mts? c'est le début, le grand amour  :D Mais tu y reviendras avec grand plaisir à ton SS c'est sur.

et si tu la vends, viens pas te plaindre dans quelques mois "p... pourquoi je l'ai vendue???  :cry::D

 :cheers:
GuiK

t’attaquais toi ?

Beecher

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2428 le: 19 mai 2007, 22H 37mn 34s »
p... pourquoi je l'ai vendue???   






































ha oue je me souviens en fait  :D

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2429 le: 19 mai 2007, 22H 43mn 09s »
p... pourquoi je l'ai vendue???   

ha oue je me souviens en fait  :D

Tiens, tu vois qu'on y revient  :lol: , ça commence avec le toppic et puis....  :P

Non mais sinon Tonio lui la sienne a l'air de rouler  :lol:
t’attaquais toi ?