Il est mort ce topic ? à vous tous
baaa, on va le faire bouger un peu alors ce topic....avec une bonne question à la con Je vais monter un Kit Nology sur la SSles fils de bobines se dévissent ils? Où dois-je les couper à 2/3 cm en sortie de bobine pour y mettre la résistance aditionnelle en série ( le petit tube noir avec les 2 filtages aux extrémités)?
Je vais monter un Kit Nology sur la SSles fils de bobines se dévissent ils? Où dois-je les couper à 2/3 cm en sortie de bobine pour y mettre la résistance aditionnelle en série ( le petit tube noir avec les 2 filtages aux extrémités)?
Citation de: shoko le 09 mai 2007, 00H 17mn 28sIl est mort ce topic ? à vous tous Ben non, les 900 SS sont des machines fiables, donc c'est pas étonnant que le topic soit mou!! en plus le "chef" du topic, le roi des ennuis méca, a mis en vente sa bécanne, alors ça fait beaucoup!!du coup, vu que personne n'a d'emmerdes, on traine d'autres topic, on mate des photos, on fait des blagues... si tu veux mon ptit shokounet, j'peux t'aider à alimenter le post, mais pour ça faut que tu pètes un goujon sur ta meule
Citation de: Pandi-panda le 09 mai 2007, 13H 56mn 12sCitation de: shoko le 09 mai 2007, 00H 17mn 28sIl est mort ce topic ? à vous tous Ben non, les 900 SS sont des machines fiables, donc c'est pas étonnant que le topic soit mou!! en plus le "chef" du topic, le roi des ennuis méca, a mis en vente sa bécanne, alors ça fait beaucoup!!du coup, vu que personne n'a d'emmerdes, on traine d'autres topic, on mate des photos, on fait des blagues... si tu veux mon ptit shokounet, j'peux t'aider à alimenter le post, mais pour ça faut que tu pètes un goujon sur ta meule P'tit Panda, j'voudrais bien mais ils ont été changés par précaution depuis un bon moment, peux même po les péter Machine trop fiable, elle est à vendre (cf les PA de ce site)
Citation de: Joan le 09 mai 2007, 08H 52mn 21sJe vais monter un Kit Nology sur la SSles fils de bobines se dévissent ils? Où dois-je les couper à 2/3 cm en sortie de bobine pour y mettre la résistance aditionnelle en série ( le petit tube noir avec les 2 filtages aux extrémités)? J'ai installé le kit Nology (uniquement les fils de bougies) depuis deux ans sur le SL et j'ai jamais posé ces résistances, elles ont quelle utilité?
En trainassant mes guettres chez mon concessionnaire , j'ai croissé par hasard un ch'tit gars qui veut se separer de son 750SS de 95 premiere main.....44 Mkm...Moto nickel , mais pneu ar HS....3000 € j'hesite. @ SHOKO...Quelles sont les motivation qui te font vendre ton truc..?
Hin Hin Hin tout le monde se pose la question ? Bande de curieux Alors, pourquoi que je la vends alors que j'ai même pas fait 2000 bornes avec ... tout simplement parce que je déménage bientôt dans le Lot, pays du virolo billardesque, et que c'est là le fief de la SS carbus ... mais pour faire simple, le moindre petit déplacement pour moi va faire entre 150 et 200 kms minimum (cahors toulouse pour aller boire la binouze chez les potos ça chiffre en kms), et j'ai pas envie de lui coller plusieurs dizaines de milliers de kms en un rien de temps. Je vais aussi souvent emprunter l'autocroute pour des raisons de facilité (mais pas trop quand même hein).Ouais je sais, vous en avez rien à branler de ma vie mais voilà Je trouve donc dommage (pour ma part) de lui infliger cela alors qu'un autre pourrait se faire grave plaisir avec. C'est une Mamie pas un utilitaire, faut lui ménager ses pistons De plus, je change de bécane comme de chemise (4 motos depuis le permis en juin 2005 avec plus de 30 000 kms au total) et j'ai envie d'en essayer plein d'autre encore.Je vais passer au 4 cylindres (boooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh s'écria la foule) mais j'm'en fous, j'fais que ce que je veux Me faut une Sport GT (un truc bien pour le duo mais qui fait pas papa-maman). Non, pas le ST2 j'aime pas Une jap ? ptet que oui, ptet que non (si oui ce serait la Yamaha Thundercat 600), mais d'abord faut que j'essaie celle qui me tente à ce jour, la Triumph TT600 Concernant Mamie Seuseu, elle roule super bien, démarre au quart de poil (câblée en 16mm2 pour le démarrage), full origine, a été suivie de près, une VRAIE demi carénée d'origine, importée d'Allemagne (l'autocollant du magasin allemand est encore dessus), 0 soucis. M'en sépare avec le mal au ventre mais j'ai po le choix ...Fin du roman, vous pouvez éteindre le modem.
désolé de casser le mythe du SS super fiable, tout ça... mais vous auriez des photos d'un cadre fissuré?? parce que je viens de voir une rayure sur le mien et ça me fait flipper. j'ai la boule au ventre là, sachant que je n'ai plus les moyens de tout faire réparer à neuf, grâce aux goujons farceurs. Merci!
Citation de: Pablito le 09 mai 2007, 20H 03mn 36sCitation de: Joan le 09 mai 2007, 08H 52mn 21sJe vais monter un Kit Nology sur la SSles fils de bobines se dévissent ils? Où dois-je les couper à 2/3 cm en sortie de bobine pour y mettre la résistance aditionnelle en série ( le petit tube noir avec les 2 filtages aux extrémités)? J'ai installé le kit Nology (uniquement les fils de bougies) depuis deux ans sur le SL et j'ai jamais posé ces résistances, elles ont quelle utilité?ben apparement, l'utilité du truc passe par la combinaison inductance (bobine enroulée près de l'anti-parasite) en série avec une résistance....le trou augmentant l'étincelleJe doutes donc que la pose du kit ne soit pas efficace si la résistance manque
quel humour
Pignolage pour le prix
depuis l'achat de ma mts(2 ptit mois),j'ai plus roulé avec mon ss,j'les prété a mon frangin en attendant qu'il retrouve une moto,et la il a trouvé!!!on me conseille donc de la revendre au lieu de la laissé sans roulé.....pas évident déja pour roulé avec ma mts ,j'hésite beaucoup c'est avec cette 750ss que j'ai pris gout au ducati,c'est avec elle que j'ai taté un peu la piste,j'parle pas de son bruit magique ect...dur diléme!!!!vous ferez quoi vous
p... pourquoi je l'ai vendue??? ha oue je me souviens en fait