sii, ca pete Je viens de jeter un oeil au manuel d'atelier... j'ai monté les entretoises à l'envers
C'est effectivement un vrai bout de bois .Elle beneficie d'un freinage avant merdique...l'arriere n'est plus usité.Un 750 c'est bien pour les balades solo....en petit groupe si t'es pas un pilote , impossible de suivre,.............. meme un 125..Mais j'ai adoré quand meme.Dommage qu'il en veuille tant.
C'est effectivement un vrai bout de bois .Elle beneficie d'un freinage avant merdique...l'arriere n'est plus usité.Un 750 c'est bien pour les balades solo....en petit groupe si t'es pas un pilote , impossible de suivre,.............. meme un 125..
Avec la 900, vous le verrez, il y a beaucoup plus d'inertie et à la longue la moto devient fatigante à emmener.
pas lorsque tu descends d'une 998 en tous cas j'ai l'impression d'être sur un chopper avec la 900 SS
Citation de: sawachiez le 02 juin 2007, 21H 56mn 24sC'est effectivement un vrai bout de bois .Elle beneficie d'un freinage avant merdique...l'arriere n'est plus usité.Un 750 c'est bien pour les balades solo....en petit groupe si t'es pas un pilote , impossible de suivre,.............. meme un 125..Mais j'ai adoré quand meme.Dommage qu'il en veuille tant.Salut Stef et Sawaierch ! Clair que la 750 c'est super facile à conduire et tres maniable. Y'a moyen d'attaquer comme un furieux avec de bons pneus par contre le moteur manque un peu de puissance.Avec la 900, vous le verrez, il y a beaucoup plus d'inertie et à la longue la moto devient fatigante à emmener.
PS : la vue c'est en partant du Turini, après Peira Cava en direction de l'Escarène....très beau mais alors quand t'es fatigué, tu dégustes (hein Prowler ? )
euh j'pensais plutot au Mercantour et ses 25 000 virages et épingles...A force, on se rend compte que la 900 elle est lourde à emmener.
Perso, je trouve que ça manque de bosses, et de virages en aveugle au milieu des bois C'est un coup à transpirer une route pareille en plein soleil, pis ça éblouie PS : je plussoie sur la p'tite bite
bah euh moi j'adore.
T'avais fait la Bonnette ou t'avais fait la ptite bite, Prowler ?
Citation de: Rixobar le 04 juin 2007, 13H 58mn 04sT'avais fait la Bonnette ou t'avais fait la ptite bite, Prowler ? Nan, j'avais fait le col de la Caillole et la Couillole ; coté pas p'tite bite et routes pourries/bosselées c'est pas mal non plus Du coup, faudra que je revienne pour la Bonnette
ouais c'est bien aussi mais en fait la Bonnette ça roule facile, c'est super bien revetu maintenant. Et vu l'hiver doux qu'on a eu, les routes n'ont pas du morflé. Tip top pour cet été.
moi, ça m'fait vomir .. ou pas loin ...
Yeap yeap, c'est clair ... Un très sérieux manque de puissance à la relance ...
Citation de: nicoxj900 le 04 juin 2007, 12H 30mn 10sYeap yeap, c'est clair ... Un très sérieux manque de puissance à la relance ...Ah ???
Citation de: Rixobar le 04 juin 2007, 15H 12mn 54souais c'est bien aussi mais en fait la Bonnette ça roule facile, c'est super bien revetu maintenant. Et vu l'hiver doux qu'on a eu, les routes n'ont pas du morflé. Tip top pour cet été.Tombe bien, j'fait rien entre la 20 juillet et le 5 aout...
Citation de: stef le 04 juin 2007, 14H 55mn 32smoi, ça m'fait vomir .. ou pas loin ... Si je me souviens bien t' oublies de parler du caca !