Pour ceux qui sont interesses par le Manuel d'atelier voici le lien:http://www.themotorhead.com/downloads/Ducati750SS-900SS1991-1996manual-DE-EN-IT-ES-FR.pdf Ca fait quand meme 200 Mo ....ML
bon entre temps,j'ai trouvé des araignée alu mais toujour sans support pour le phare
est ce que quelqu'un pourrait répondre à cette question siouplait :J'ai des FCR41 jumelés sur ma meule. Ils sont donc branchés par de grandes pipes sur la boite à air. Est ce possible de mettre direct les cornets bleus dessus et par la même occasion virer la Baa ? Ce qui me permettrait de modifier le reservoir pour gagner en litrage...*Si oui, est ce que c'est interessant ?
(EDIT: à vérifier, les FRC jumelés ne se montent peut etre pas sur pipes courtes)Si tu vire la boite a air il faudra te faire un support batterie/bobinesJe trouve plus mais j'ai vu des photos d'un pilote endurance qui a découper le fond d'origine avant d'en ressouder un plat pour gagner de la contenance
Par contre, un truc que je ne comprends pas mais alors pas du tout, ma batterie est sous la selle donc quel rapport avec la boite à air ? Et ma question, c'est bien celle de ton "Edit", peut-on monter des pipes courtes avec les carbus jumelés. Si ce n'est pas le cas, est ce que mettre les cornets bleus en direct revient à peu de choses près au même ?
e te confirme que sur ma moto (Superlight 1992) la batterie est sous la selle.
Montage standart: Boite a air => carbu => pipe longue (plus c'est long...) => culasseMontage pipe courte: Cornet => carbu => pipe courte (c'est bon aussi...) => culasseCa ne change pas grand choseSache que les FCR sont des carbu "en kit"Que le plus cher est le carbu en lui meme, et qu'une paire de carbu jumelés peu se séparer, il faut voir avec titeuf de desmoracez voir si il peut pas te vendre un kit keihin (palonniers séparés etc)