...J'ai des pistons HC, donc plus difficile à comprimer, donc le précedent proprio à mis une batterie un chouillat plus "intensive" (capable d'avoir une intensité plus élevé), et sur quelques démarrages difficile, il arrive que la surchauffe de fil de batterie fasse fondre un peu les caoutchou.(sinon les batteries normal s'usaient trop rapidement)Tu es dans les même conditions ?Pour ma part, je changerais un jour les fils pour en avoir des plus gros ...
Dom-lee, où as tu trouvé les cylindres pour les pistons de 944 ? Tu fais realeser les tiens ?
Je reviens sur les histoires de fourche. Celle montée d'origine ne me donnant pas satisfaction (à voir avec des nouveaux ressorts). J'ai un peu discuté avec Chris Kelley de CA Cycleworks. Voilà ce qu'il me répond.Si un illuminé de la SS veut bien me donner son avis sur la faisabilité...ça m'a l'air un peu coton quand même.
Y'a une solution plus simple et beaucoup moins onéreuse qui est non pas les ressorts Ohlins mais le kit complet Ohlins. Il faut dans ce cas envoyer sa fourche chez PFP et ils font tout le boulots. je pense qu'il y en a pour 400 roros (à vue de pif ...hein).
J'avais discuté du kit 944 avec Vince il y a quelques mois. Il m'a dit qu'en fait Ducati gardait les moules pour produire les cylindres et du coup, on ne peut plus en commander à d'autres fabricants.C'est lui aussi qui m'avait evoqué la solution du réalesage + nykasil en 944. Il faut compter 1500 euros pour le montage complet.Qui est ton sorcier qui monte des cylindres de ST2 ?
cause voir un peu de la FG43...
Mais pitié laissez les fourche de SP4 pour les 888, please