Pour avoir essayé de vendre mon SSie de 2002 rouge avec 40000 bornes, je peux te dire que c'est pas très recherché! Alors te fie pas au prix de vente, un SSie de 40000 bornes SENNA à 5800€ peut très bien se mégocier à moins de 5000.
Les SSie sont très dures à vendre, le prix indiqué est souvent TRES élevé par rapport à ce que ça se vend.
Les cote genre MJ et moto mag sont des données d'on ne sait où , l'officiel du cyle et du motocycle donne vraiment une moyenne du prix auquel s'est vendue telle ou telle machine.
Enlève 15 à 20% par rapport à la cote des magasines!
Donc cherche un peu, contacte des vendeurs de Senna , une 2002 origine en SENNA avec moins de 30000 bornes peut très bien se négocier autour de 5000€
Et sache que si elle a des bornes, surtout en peu de temps, c'est plutôt bon signe, c'est que la machine marchera encore longtemps. Ne pas privilégier les bécanes sans bornes pas chères, ce sont des bécanes qui ont dormi 3 ans dans un garage, les SSie aiment pas. Elles aiment sortir les bêtes
Un pote a acheté fin 2004 un 750SSie de 2000 avec 11000 bornes, il a eu tous les emmerdes possibles dus au parking prolongé, batterie, démarreur, embrayage , courroies, alternateur, etc.
N'aies pas peur d'acheter une machine de 40000 bornes avec factures détaillées, si elle a pas eu de gros travaux c'est qu'elle est super saine.
La mienne a 43000 j'ai jamais eu un seul pépin en 2 ans (acheté neuf en 09/2003).
Bon achat!