j'ai recupere un DDA (ducati data analyser) neuf je le revend si y'a des personnes interesses mp
Salut ! Il t'a fait quoi : la révision des 1 an juste ou des 12000 (jeu aux soupapes en plus et tension de chaine de distrib ?) Tu aurais le détail ?
C'est vrai entre 50 et 100 euros tous les 2 ans punaise c'est horrible
Je sais bien que les ducat sont pas les moins cher à rouler, c'est bine pour ça que j'ai une CB500 pour tous les jours et mon HM pour le fun et le plaisir.La tension c'est pas ce qui coute le plus cher mais ça reste plus cher qu'une autre moto à chaine c'est tout ce que j'ai dis.Enfin c'est bon j'ai compris faut pas critiquer
Enfin c'est bon j'ai compris faut pas critiquer
Salut!Je suis nouveau sur le forum, possesseur d'un hyper 1100 de base. J'ai également un katé duke 2 et un XT de 80 à la sauce VD Classic.Je souhaiterai modifier un peu mon ducat pour alléger un peu la ligne.1° Changer les rétros, 2° Virer les protège mains 3°, mettre d'autres clignos, 4° rehausser les clignos arrières grâce à la pièce en tôle que j'ai trouvé dans ce forum, une autre selle, puis certainement carter d'embrayage ajouré et une autre ligne d'échappement.Bon je vais pas tout faire d'un coup because pépêtes, mais si quelqu'un pouvais m'indiquer un ensemble sympa pour la partie clignos avants et rétros. Je pensais à du Rizoma, mais je ne veux pas de rétros trop petits (sécurité oblige !). Est ce que les clignos que l'on trouve sur le site ducati s'adaptent à l'avant ? Merci d'avance pour vos bons tuyaux.