C'est Rootx qui gagne il est pas loin des 10000 je crois :pC'te bande de petit rouleur les HM quand meme :p
Merci !!!J'appel demain mon DS pour la commander !!
Bon voici la photos de la petite piece, pour 10€ ça vaut meme pas la peine de se faire chier a la faire soit meme :pKaloo, tu l'a déjà montée ? Faut tomber les pots non ?PN : 96761308B
Bon voici la photos de la petite piece, pour 10€ ça vaut meme pas la peine de se faire chier a la faire soit meme :pKaloo, tu l'a déjà montée ? Faut tomber les pots non ?
Citation de: inaz le 13 juin 2008, 20H 02mn 57sBon voici la photos de la petite piece, pour 10€ ça vaut meme pas la peine de se faire chier a la faire soit meme :pKaloo, tu l'a déjà montée ? Faut tomber les pots non ?Ben, quand je l'ai montée, c'était en même temps que la ligne. J'avais donc tous démonté.Mais je dirais que non. Faut juste démonter le support de feux arrière pour pouvoir glisser cette pièçe dessous.
Hey Rootx, the Belgian Hyper man!le 1ier aout je monte de Lyon à Knokke avec mon HM. J'ai vu que vous avez déjà fait le trajet canon Bxl > Barcelona. Vous avez des conseils à me donner?Thanks, another Belgian, but living in Lyon.