Et puis ça m'étonnerait que la version finale est un derche similaire, vu la position des feux arrières.Bref une nouvelle moto de branleurs...
Bref, une bien joli moto de branleur... un peu comme une Black Magic en surement plus efficace sur petites routes
Buongiorno tutti.Magnifique Dommage quand même pour le desmodue qui l'empêchera de rivalser avec les KT, husky et autres gros SMCiao viva la figa
En tous cas, c'est vrai qu'elle est belle... même si je préfère le moteur de la KToche
Citation de: spiderlolo748sBuongiorno tutti.Magnifique Dommage quand même pour le desmodue qui l'empêchera de rivalser avec les KT, husky et autres gros SMCiao viva la figa rivaliser où ça ? en ligne droite ? pour le reste, c'est plutôt la partie cycle qui fera la différence ... et le comportement moteur en sortie de virage ... qui conditionnera la motricité ...
Par contre, le couple, sa disponibilité et le caractère moteur, ça ça va etre important
Citation de: DesmoxavEn tous cas, c'est vrai qu'elle est belle... même si je préfère le moteur de la KToche ... je sais pas si un bon gros mono ne serais pas mieux...
Superbe en effet. Enfin, du concept-bike à la prod, y'a de la marge, à la fois dans le temps, et dans le design qui est certainement amené à évoluer. M'enfin, on verra dans 2-3 ans...
Je l'aurais mieux vue avec des "vrais" pneus de supermotard, ceux qui accrochent bien la terre
Je l'ai toujours dit :Terreblanche c'est une bete
Citation de: BenichouJe l'ai toujours dit :Terreblanche c'est une bete Et voilà !!! Et il est où le post où la plupart d'entre vous démontaient Terblanche ???Alors ENCORE BRAVO !!! Et moi aussi, je la veux !
Citation de: EmericCitation de: BenichouJe l'ai toujours dit :Terreblanche c'est une bete Et voilà !!! Et il est où le post où la plupart d'entre vous démontaient Terblanche ???Alors ENCORE BRAVO !!! Et moi aussi, je la veux ! qui a dit que c'est un truc dessiné par terblanche ?
Euh, vu le style de l'arrière (pots...), c'est dans la pure tradition de Terblanche.