Citation de: Rixobar le 04 août 2006, 10H 00mn 30sBon,j'vois que je ne suis pas le seul à etre interessé par la Katoche.Un pti lien utile si vous ne connaissiez pas :http://www.pifpaf.net/supermoto/index.php?sid=816334e3ac9c99e28d2a685719170198Tiens, j'vais aller y faire un tour pour étudier la question...
Bon,j'vois que je ne suis pas le seul à etre interessé par la Katoche.Un pti lien utile si vous ne connaissiez pas :http://www.pifpaf.net/supermoto/index.php?sid=816334e3ac9c99e28d2a685719170198
Ouais mais bon, si elle est encore sous garantie, ça peut le faire.
C'est exactement pour ça que j'en veux une : pouvoir envoyer le pâté en permanence sur des routes plus ou moins bosselées avec des épingles et tous types de virages.
faut ptêt jeter un oeil du coté l'ER6 version haute sur patte aussi tiens .. pourquoi pas ?
tiens copaing !! même désidératas , même tergiversations pour savoir qu'elle est la mob idéale pour ça ... ultramaniable , légère , qui tient le pavé et en 100cv max ( au dessus j'ai peur .. ) Le plus accessible et finalement assez raisonnable pour moi en ce moment est la multi . Katoche inaccessible financièrement .Putain les japonais en sortent une quand bordel ? faut ptêt jeter un oeil du coté l'ER6 version haute sur patte aussi tiens .. pourquoi pas ?
Citation de: pom le 05 août 2006, 17H 20mn 14stiens copaing !! même désidératas , même tergiversations pour savoir qu'elle est la mob idéale pour ça ... ultramaniable , légère , qui tient le pavé et en 100cv max ( au dessus j'ai peur .. ) Le plus accessible et finalement assez raisonnable pour moi en ce moment est la multi . Katoche inaccessible financièrement .Putain les japonais en sortent une quand bordel ? faut ptêt jeter un oeil du coté l'ER6 version haute sur patte aussi tiens .. pourquoi pas ? Eh eh ! Salut Pom ! Pour la multi faut voir à l'utilisation....C'est vrai qu'on commence à en voir à moins de 6000 euros c'est completement accessible. Mais bon, le moulin de la katoche et les suspensions ont l'air bien plus abouties. On verra....Dommage pour moi, chez Mega Service ils n'avaient plus que la Superduke à l'essai. A la rentrée peut etre.
... ceci dit , m'est avis que faut déjà avoir un vrai bon coup de guidon dans le viroleux et vraiment vouloir y rouler fort pour vraiment avoir besoin de tout ce qu'offre la katoche.
j'ai trouvé ma réponsesuperduke = roadster qui avoine sévère mais qui se désunit sur le bosselésupermoto = supermotard qui avoine sévère et même sur le bosseléje vais attendre 2007 et la supermot 990
Putain il me la faut !
Faudrait penser à renommer le post Katoch supermot !
Perso je prefere de loin le look de l'Hypermotard que celui des Katoche mais c'est sur qu'elles doivent aussi etre sympa les oranges
Citation de: bostrom le 07 août 2006, 12H 46mn 05sPerso je prefere de loin le look de l'Hypermotard que celui des Katoche mais c'est sur qu'elles doivent aussi etre sympa les oranges Bostrom, va l'essayer la Katoche, comme ça tu te feras ton avis... Vivement que l'Hypermotard sorte, que je puisse l'essayer et le comparer avec la KTM.
En passant,est ce qu'ellle sera equipé de deux disques ou d'un seul,car en voyant des photos on vois déja une différence (de coté).Ou ,peut etre avec deux train av differents,ils en ont fais 2 identiques (mise a part le coté).