Mieux vaut une moto réussie et une pub de merde que l'inverse
t'as raisonj'echange deux ducati en panne contre une suzuki qui roule
Ca y est....mon chéri à laisser la larme à l'oeil son S4 à 47 000 bornes et a réservé son hypermot' ...il a 4 mois à attendre maintenant, il craque déjà!
Citation de: Marmotte le 05 mars 2007, 10H 40mn 43sCa y est....mon chéri à laisser la larme à l'oeil son S4 à 47 000 bornes et a réservé son hypermot' ...il a 4 mois à attendre maintenant, il craque déjà! Acheter une brêle sans l'essayer ni même monter dessus, je l'ai fait une fois, j'ai regretté J'espère qu'il ne s'en mordra pas les doigts
Citation de: X@V le 06 mars 2007, 15H 09mn 44sCitation de: Marmotte le 05 mars 2007, 10H 40mn 43sCa y est....mon chéri à laisser la larme à l'oeil son S4 à 47 000 bornes et a réservé son hypermot' ...il a 4 mois à attendre maintenant, il craque déjà! Acheter une brêle sans l'essayer ni même monter dessus, je l'ai fait une fois, j'ai regretté J'espère qu'il ne s'en mordra pas les doigts heu...et c'etait quoi? qui t'as tant fait regretter l'achat?
Acheter une brêle sans l'essayer ni même monter dessus, je l'ai fait une fois, j'ai regretté
J'y connais rien en course SuperMotard. Doù ma question :La Ducati Hypermotard, sera t'elle engagée dans ces course ou est elle trop lourde ou autre ?
Par contre en rallye routier...
Alors pour moi j'ai réserver la mienne aussi Ca sera une S pour finir 1100euro de plus c'est pas la fin du monde, il paraît que c'est le jour et la nuit entre le full ohlins et le normal surtout sur les petites routes bien bosselée du coins.Même pas essayer mais j'adore la position de la multi donc ça devrait aller
Citation de: 900ss le 06 mars 2007, 20H 19mn 22sJ'y connais rien en course SuperMotard. D’où ma question :La Ducati Hypermotard, sera t'elle engagée dans ces course ou est elle trop lourde ou autre ?A la base ce n'est pas une moto de course.A ma connaissance, la seule moto de SM bicylindre est l'Aprilia, en 450 et 550 cc.Les brêles de SM font dans les 120 kg et tournent sur des circuits genre piste de karting.Les gros gabarits (Ducati HM, KTM 950 SM ou la BMW 1200) n'ont pas leur place et seraient handicapées par les poids.Emmener une brêle de 190 kg en slick dans des zigouigouis sur la partie terre Par contre en rallye routier...
J'y connais rien en course SuperMotard. D’où ma question :La Ducati Hypermotard, sera t'elle engagée dans ces course ou est elle trop lourde ou autre ?
Citation de: multibike le 06 mars 2007, 14H 16mn 47st'as raisonj'echange deux ducati en panne contre une suzuki qui rouleSi y'a la Multi dans les 2, j'vais bien trouver une merdasse de Suz roulante pour l'échange PAr contre, ton épave de 748R qu'est déjà une merde pas fiable d'origine et qu'a en plus été matraqué, tu l'gardes
Citation de: teetwe le 06 mars 2007, 19H 46mn 30sAlors pour moi j'ai réserver la mienne aussi Ca sera une S pour finir 1100euro de plus c'est pas la fin du monde, il paraît que c'est le jour et la nuit entre le full ohlins et le normal surtout sur les petites routes bien bosselée du coins.Même pas essayer mais j'adore la position de la multi donc ça devrait aller Attention, l hypermotard S n est pas full ohlins ! Seul l amorto arriere est suedois....
Citation de: benoit62 le 06 mars 2007, 21H 13mn 19sCitation de: teetwe le 06 mars 2007, 19H 46mn 30sAlors pour moi j'ai réserver la mienne aussi Ca sera une S pour finir 1100euro de plus c'est pas la fin du monde, il paraît que c'est le jour et la nuit entre le full ohlins et le normal surtout sur les petites routes bien bosselée du coins.Même pas essayer mais j'adore la position de la multi donc ça devrait aller Attention, l hypermotard S n est pas full ohlins ! Seul l amorto arriere est suedois....Oui c'est vrai j'ai un peu merder...Mais bon la Marzocchi doit être superieur à la showa non?!?Sinon c'est vrai qu'entre la Marzocchi de la normal et la traitée TIN de la S l'intérêt et limité
- et il y a 9 mois pour une espèce de VFR monoplace peinte en rouge vif
Citation de: Pierre Col le 06 mars 2007, 18H 34mn 09s- et il y a 9 mois pour une espèce de VFR monoplace peinte en rouge vif Salut Pierre, dis moi ton espèce de VFR elle n'aurait des pistons avec une forme toute bizarre des fois hein... par hasard?A+
Un 750 NR quoi Il y en a un exposé chez le conc' Honda de Rouen. C'est beau et ça ne vieillit pas
Salut Pierre, dis moi ton espèce de VFR elle n'aurait des pistons avec une forme toute bizarre des fois hein... par hasard?
Non, 4 pistons ronds, mais une distrib Desmo
J'vois pas le rapport avec l'Hypermotard...