Citation de: teetwe le 19 mars 2007, 22H 01mn 30sJ'vois pas le rapport avec l'Hypermotard...Il n'y en a pas, mais ça fait passer le temps en attendant qu'elle arrive
J'vois pas le rapport avec l'Hypermotard...
surtout pour se faufiler entre les voitures en ville
je la verrai bien même très bien en moto de tous les jours elle est trop belle avec le monobras le style SM et un moteur Ducat 2s mais entre le prix et l'entretien je ne peux me permettre qu'une Ducat je vais devoir aller voir ailleurs malheuresement...
nous aussi on a recu la notre cette semaine...ben quoi...
Je suis monté dessus cet aprèm, je touche pas les pieds par terre
entre le prix et l'entretien je ne peux me permettre qu'une Ducat je vais devoir aller voir ailleurs malheuresement...
on s'en fout de toucher par terresur mon 950 supermot katoch, j'ai 1 pointe de pied par terre (1,67cm) et ca ne pose aucun problemearrive a un feu/stop/whatever, on pousse un petit coup sur le guidon et on freine correctement et hop, pointe de pied par terreet qd on roule, a part si on fait de la terre, ca ne pose pas de problemevous comptez faire des parties terre avec l'hypermotard? non? alors c'est pas grave
ah bon? Mais ils l'annoncent plus basse que la multi...
Voilà du nouveau... La 1100S (ma futur ) en séance photo: http://blog.ducati.com/post/118/hypermotard-work-in-progress-4#more Ma que bella
Les essais de Vittoriano Guareschi en fonds d'écransource : mototribu.com