Citation de: JM Ducat' le 29 mai 2007, 20H 24mn 35sA y est !!! Je l'ai essayé pas plus tard qu'aujourd'hui ... En un mot "Terrible", un fois qu'on l'a bien en main !!! Visible au Store D'Annecy... Rooohhh la la... dommage que je puisse pas passer cette semaine Mais je serais la samedi d'apres!! Alors elle est vraiment petite?
A y est !!! Je l'ai essayé pas plus tard qu'aujourd'hui ... En un mot "Terrible", un fois qu'on l'a bien en main !!! Visible au Store D'Annecy...
bon cherche place dans le sud est voir l'est enfin pas trop haut je suis frileux
et la prise au vent???
Nan c'est bon j'ai eut des nouvelles de la 999 noire Thierry c'est le grand costaud ???
Citation de: eriam le 30 mai 2007, 08H 29mn 26set la prise au vent???La prise au vent ?? C'est pas une moto de vitesse... C'est une hypermotard..
Je l'ai vue cet apres midi. Elle fait gadget je trouve , je suis decue...Je suis inquiete aussi de voir que je ne suis emballee par aucune des nouveautes Ducati. (sauf la Sport demi carenee mais trop haute )..Va falloir que je bichonne les miennes pour les faire durer...ML
Citation de: vfr31 le 31 mai 2007, 18H 19mn 01sJe l'ai vue cet apres midi. Elle fait gadget je trouve , je suis decue...Je suis inquiete aussi de voir que je ne suis emballee par aucune des nouveautes Ducati. (sauf la Sport demi carenee mais trop haute )..Va falloir que je bichonne les miennes pour les faire durer...MLC'est comme ça chacun ces goûts...Il y en a beaucoups ici comme toi qui aime pas le progrès
Citation de: teetwe le 01 juin 2007, 09H 36mn 38sCitation de: vfr31 le 31 mai 2007, 18H 19mn 01sJe l'ai vue cet apres midi. Elle fait gadget je trouve , je suis decue...Je suis inquiete aussi de voir que je ne suis emballee par aucune des nouveautes Ducati. (sauf la Sport demi carenee mais trop haute )..Va falloir que je bichonne les miennes pour les faire durer...MLC'est comme ça chacun ces goûts...Il y en a beaucoups ici comme toi qui aime pas le progrès c'est nul à chier et trop facile comme réponse. Ce n'est pas parce-que c'est nouveau que c'est bien, et ne pas aimer une nouveauté n'implique pas qu'on n'aime pas le progrès, ça implique juste que ça ne correspond pas à nos goûts, à nos attentes, c'est tout. Si tu aimes "le progrès" comme tu dis, tu vas aimer, tiens en vrac, le nouveau Z, l'ER6, le dernier Gex ... Alors chacun ses goûts, mais ils n'ont rien à voir avec une quelconque actualité.
Oui je me suis mal éxprimé je voulais dire "nouveautés".
souvent c'est pas justifié
Ouin ouin c'était mieux quand Teetwe n'était pas là............
Quand j'aurais reçu ma nouvelle promis je vous fou la paix pour un bon moment (jusqu'a la 1ére panne
jusqu'a la 1ére panne séche
Elle est enfin arrivé, j'adore l'homologation à 97db début de rodage ce soir