collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard  (Lu 582666 fois)

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #960 le: 05 juin 2007, 22H 57mn 38s »
bizarre je me doutais que tu serais le premier à réagir  :D

enfin je ne pouvais rien faire, j'ai laissé le supermot d'un coté et j'ai fini plusieurs mètres de l'autre coté  :cry: moto HS et merci DAINESE  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
« Réponse #961 le: 05 juin 2007, 22H 59mn 05s »
P'tain Hugo tu fais chier avec ton CR maintenant j'vais plus pouvoir dormir jusqu'a samedi moi  :lol:

Du calme... Hugo est un camelot : son gagne pain, c'est de vendre des HM... ou des 1098  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #962 le: 05 juin 2007, 23H 02mn 56s »
ok tu sais je dois être un des seuls vendeur de france qui n'est pas payé à la com alors 695 ou DESMO RR meme combat  :( :( enfin bon j'ai un boss qui n'a rien compris  :cheers:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

adrien mototribu

• Invité
« Réponse #963 le: 05 juin 2007, 23H 03mn 23s »
Ne nous laissons pas abuser par les photos de Xaus ou toutes celles des pros qui font ça toute la journée...
Ou de ceux qui peuvent se permettre de casser tout le matériel qu'ils veulent... :D

Pour le commun des mortels c'est autre chose....
Exemple : combien de motards sauront conduire l'HP2???

Les essayeurs et autres "stunteurs" des magazines sont des pros dont on ne photographie que rarement les gamelles à 3 batons les réparations..

Le commun des mortels (moi par exemple) a besoin d'une bonne moto qui tient bien la (les) route(s) dans le plus possible de conditions et sans forcément partir en glisse quand un 38 tonnes arrive en face :lol: 

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #964 le: 05 juin 2007, 23H 04mn 11s »
Elle est enfin arrivée cette meule :D

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #965 le: 05 juin 2007, 23H 08mn 02s »
il va falloir que je passe au DS prochainement moi  :D
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne coy[HOT]

• Cylindre en Or
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
« Réponse #966 le: 05 juin 2007, 23H 11mn 27s »
d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment xaus fait ca avec l'hypermotard ? 8O

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
« Réponse #967 le: 05 juin 2007, 23H 12mn 33s »
ok tu sais je dois être un des seuls vendeur de france qui n'est pas payé à la com alors 695 ou DESMO RR meme combat  :( :( enfin bon j'ai un boss qui n'a rien compris  :cheers:

Je ne peux pas dire que je te comprends (à moitié camelot aussi dans une autre partie  :wink:) comme tu ne peux pas dire que chaque nouvelle moto n'est pas la meilleure depuis la précédente  :D

Ceci dit, je ne doute pas que ce poumon ait du charme  :lol:

Hors ligne yoann44

• Bicylindre en bronze
« Réponse #968 le: 05 juin 2007, 23H 13mn 34s »
d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment xaus fait ca avec l'hypermotard ? 8O
Le photographe dispose d'un Reflex numérique, et la photo, c'est juste avant la chute!  :P
998s  11/2002....

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
« Réponse #969 le: 05 juin 2007, 23H 14mn 59s »
C'est vrai qu'on a vraiment l'impression qu'ils ont ou oublié l'avant de la meule une fois satellisé dessus (elle est super haute)

Ohhh, ca va les nains de jardin !  Montez sur une Super T ou un 1200 Adventure, vous allez voir ce que c'est une moto "haute"  :lol:

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #970 le: 05 juin 2007, 23H 16mn 34s »
Le photographe dispose d'un Reflex numérique, et la photo, c'est juste avant la chute!  :P

SUPER SIMPLE, tu appuies doucement sur la pédale de frein arrière et elle y va toute seule  :D non je n'ai pas essayé  :D

jamais vu un frein arrière comme celui là sur une ducati  8O

Hors ligne coy[HOT]

• Cylindre en Or
« Réponse #971 le: 05 juin 2007, 23H 19mn 44s »

SUPER SIMPLE, tu appuies doucement sur la pédale de frein arrière et elle y va toute seule  :D non je n'ai pas essayé  :D

jamais vu un frein arrière comme celui là sur une ducati  8O

on est bien d'accord, elle freine autant de l'arriere, que la 916 freine de l'avant
par contre le frein avant pfffiouuu

Hors ligne yoann44

• Bicylindre en bronze
« Réponse #972 le: 05 juin 2007, 23H 22mn 08s »
Deux vitesse en moins en entrée de virage, un coup d'accel, la roue part en glisse, une bonne dose de savoir faire et le tour est joué...!
Nan c'est pas ça?  :toilet:
998s  11/2002....

Hors ligne coy[HOT]

• Cylindre en Or
« Réponse #973 le: 05 juin 2007, 23H 23mn 18s »
Deux vitesse en moins en entrée de virage, un coup d'accel, la roue part en glisse, une bonne dose de savoir faire et le tour est joué...!

ca coute combien en plastique cette méthode ? :p

Hors ligne yoann44

• Bicylindre en bronze
« Réponse #974 le: 05 juin 2007, 23H 24mn 49s »
En plastique ou en bout d'peau???  :D
998s  11/2002....

Hors ligne coy[HOT]

• Cylindre en Or
« Réponse #975 le: 05 juin 2007, 23H 26mn 50s »
la premiere moto où tu changes le boudin arrière à chaque plein ? c'est pour ca qu'ils ont pas mis plus de 12 litres, c'est le pneu qui aurait pas suivi :)

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #976 le: 05 juin 2007, 23H 27mn 20s »

c'est la façon dont va rouler notre pilote jardiland de l'atelier, tu sais le nabot qui ne jure que part les bac à sable  :D le savoir faire il connait  :lol: :lol:

et dire que le 18 juin on roule avec l'Hypermot au vigeant (je comprend mieux pourquoi le boss m'a dit ok pour faire essayer la 1098S en full mais niet pour le trail basique  :D)

teetwe

• Invité
« Réponse #977 le: 06 juin 2007, 08H 19mn 35s »
On pourrait pas passer ce post en TOPIC OFFICIEL DE L'Hypermotard ?

yannick

• Invité
« Réponse #978 le: 06 juin 2007, 08H 30mn 09s »
La mienne est arrivée hier... Mais je ne pourrai pas en profiter avant mardi. Promis, dès que je suis allé la chercher, je vous fais péter les tofs (quoique des tofs, il commence à y en avoir pas mal)...

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
« Réponse #979 le: 06 juin 2007, 08H 46mn 35s »
On pourrait pas passer ce post en TOPIC OFFICIEL DE L'Hypermotard ?

Ayé  :wink:

Tout de suite, ça change tout  :P :lol:

Luka

• Invité
« Réponse #980 le: 06 juin 2007, 10H 35mn 12s »
Oué, le pourrissage n'a plus le même sens ni la même force qui s'en trouve décuplée. :D

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #981 le: 06 juin 2007, 11H 12mn 22s »
Teetwee tiens nous au courant de tes impressions et quand la belle aura assez de kilometres fait nous un comparo avec ton ancien 1000.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #982 le: 06 juin 2007, 11H 26mn 09s »
je l'ai vue hier à mon DS.
ben c pas trop mon truc.
vous me direz, les gouts et les couleurs...
en plus je trouve ça cher !

un petit truc à la con que j'ai remarqué en passant :
Sur la plupart des photos de l'hypermotard, on peut apercevoir sur le cylindre avant les 2 pas de vis  qui permettent de monter le meme sabot que sur la multistrada (d'ailleurs il est disponible en accessoires sur le catalogue hypermotard)
Or sur le modele du DS, ces trous n'existent pas  8O 8O
C'est bizarre non ?
HD FXDB 11 Black

teetwe

• Invité
« Réponse #983 le: 06 juin 2007, 11H 30mn 02s »
Teetwee tiens nous au courant de tes impressions et quand la belle aura assez de kilometres fait nous un comparo avec ton ancien 1000.

Pas de souçis j'y manquerai pas si j'ai encore le temps de venir ici, je risque d'être pas mal dessus mais d'ici cette hiver ça devrais jouer  :lol:

teetwe

• Invité
« Réponse #984 le: 06 juin 2007, 11H 32mn 45s »
je l'ai vue hier à mon DS.
ben c pas trop mon truc.
vous me direz, les gouts et les couleurs...
en plus je trouve ça cher !

un petit truc à la con que j'ai remarqué en passant :
Sur la plupart des photos de l'hypermotard, on peut apercevoir sur le cylindre avant les 2 pas de vis  qui permettent de monter le meme sabot que sur la multistrada (d'ailleurs il est disponible en accessoires sur le catalogue hypermotard)
Or sur le modele du DS, ces trous n'existent pas  8O 8O
C'est bizarre non ?

Tout à fais chacun ces goûts c'est ton choix et pour le prix je suis en partie d'accord avec toi pour la S mais la normale c'est correct  :wink:

Par contre cette histoire de vis franchement tu cherche la petite bête  :lol:

Et entre nous de monter un sabot la dessus serai le pire des sacriléges  :cry:

multibike

• Invité
« Réponse #985 le: 06 juin 2007, 11H 40mn 19s »
Xaus mele technique supermot et vitesse, seuls quelques furieux peuvent faire ca
et ils sont tous en motoGP ou en superbike (checa, hayden, xaus, etc)
la technique supermot pure c'est:
arriver tres tres tres vite ds la courbe (c'est avant tout la vitesse qui 'provoque la glisse'
freiner hyper tard (au debut, tu dois avoir tres peur, sinon, tu freines trop tot) et tres fort (l'arriere doit lecher le bitume)
tomber deux ou trois rapports selon la courbe
genou exterieur colle au reservoir
appui cale-pied exter
bras interieur tendu, exterieur plie, coude exterieur leve,
jambe interieure sortie (apres ca se complique cote droit...), legerement tendue avant la courbe, pied a plat lechant le sol ds la courbe, poids sur l'avant au maximum, lacher doucement l'embrayage pour partir en glisse tout en gardant du frein arriere jusqu'au point de corde
vala
bonne gamelle
nota: au debut, la moto se releve avant le point de corde et on part en tout droit; ensuite, la moto se releve au point de corde, raccroche et on part en high-side.
achete un vrai supermot pour le faire
et ne le fais pas sur route...

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #986 le: 06 juin 2007, 11H 44mn 21s »
le plus dur ça va être de lire ton mode d'emploi scotché sur le résérvoir ... et le faire en même temps ...  :lol:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

multibike

• Invité
« Réponse #987 le: 06 juin 2007, 11H 56mn 51s »
avec la vitesse, ca vient plus ou moins naturellement
mais c'est beaucoup plus complique a faire *bien* qu'il n'y parait
les jours de tres grande forme, je fais des glisses sur 10 metres avec l'arriere qui crisse legerement
99% du temps ca part en sucette (dribble et goute d'eau)
de plus, une moto de 200 kgs avec les pleins, c'est moyen pour faire ca
et aussi, le choix de pneu et la pression est super importante (2.1 a l'avant et 1.6 a l'arriere en supermot selon un poto qui vient de faire un stage...)
bref, a moins d'etre un surdoue, ce n'est pas evident
par contre, en s'amusant a la technique, meme si on n'arrive pas a faire des derives sur 30 metres comme les pilotes, on apprend a freiner plus tard...
le probleme restant de ne pas etre a l'arret en courbe apres
et ca
c'est pas evident :/
ah, et j'oublie, les pneus n'aiment pas du tout... (l'avant devient tres vite triangulaire et l'arriere part en miettes)

teetwe

• Invité
« Réponse #988 le: 06 juin 2007, 12H 45mn 12s »
Voilà un comparo ou le journaliste ne critique pas le moteur (Moto Sport Suisse), bon c'est un pilote supermotard donc il l'a comparre à une supermot' et pas à une S4R, SuperDuke ou R1  :wink:

Voilà la citation :

Bien que le bicylindre en V ne dispose que de 90 ch, soit cinq de moins que sur la Multistrada, l’Hypermotard, qui pèse une vingtaine de kilos de moins, est tout sauf sous-motorisée. En sortie de virages, elle accélère puissamment, roue avant décollée, dans un grondement fascinant mais qui ne casse pas les oreilles. Pour une star des itinéraires sinueux de cette envergure, le couple 103 Nm permet de voir venir!

A voir ici:

http://www.motosportsuisse.ch/artikel_1445.html

Comme quoi les avis diverges sur le 1100DS "poussif"  :D
« Modifié: 06 juin 2007, 12H 46mn 45s par teetwe »

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #989 le: 06 juin 2007, 12H 57mn 30s »
Voilà un comparo bla bla bla ...
Comme quoi les avis diverges sur le 1100DS "poussif"  :D

ça c'est ton interprétation très personnelle.? Si t'étais un peu honnete, tu dirais :

tous les journaleux s'accordent à décrire l'hypermot comme une meule poussive, sauf un que j'ai réussi à dégotter dans un canard local suissien.. A se demander s'il ne roule pas comme une chèvre celui là ...

c'est pas LES avis divergent.. c'est y'a UN mec qui diverge.. nuance  :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie