P'tain Hugo tu fais chier avec ton CR maintenant j'vais plus pouvoir dormir jusqu'a samedi moi
ok tu sais je dois être un des seuls vendeur de france qui n'est pas payé à la com alors 695 ou DESMO RR meme combat enfin bon j'ai un boss qui n'a rien compris
d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment xaus fait ca avec l'hypermotard ?
C'est vrai qu'on a vraiment l'impression qu'ils ont ou oublié l'avant de la meule une fois satellisé dessus (elle est super haute)
Citation de: coy[HOT] le 05 juin 2007, 23H 11mn 27sd'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment xaus fait ca avec l'hypermotard ? Le photographe dispose d'un Reflex numérique, et la photo, c'est juste avant la chute!
Citation de: yoann44 le 05 juin 2007, 23H 13mn 34sCitation de: coy[HOT] le 05 juin 2007, 23H 11mn 27sd'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment xaus fait ca avec l'hypermotard ? Le photographe dispose d'un Reflex numérique, et la photo, c'est juste avant la chute! SUPER SIMPLE, tu appuies doucement sur la pédale de frein arrière et elle y va toute seule non je n'ai pas essayé jamais vu un frein arrière comme celui là sur une ducati
Deux vitesse en moins en entrée de virage, un coup d'accel, la roue part en glisse, une bonne dose de savoir faire et le tour est joué...!Nan c'est pas ça?
On pourrait pas passer ce post en TOPIC OFFICIEL DE L'Hypermotard ?
Teetwee tiens nous au courant de tes impressions et quand la belle aura assez de kilometres fait nous un comparo avec ton ancien 1000.
je l'ai vue hier à mon DS.ben c pas trop mon truc. vous me direz, les gouts et les couleurs...en plus je trouve ça cher ! un petit truc à la con que j'ai remarqué en passant :Sur la plupart des photos de l'hypermotard, on peut apercevoir sur le cylindre avant les 2 pas de vis qui permettent de monter le meme sabot que sur la multistrada (d'ailleurs il est disponible en accessoires sur le catalogue hypermotard) Or sur le modele du DS, ces trous n'existent pas C'est bizarre non ?
Voilà un comparo bla bla bla ...Comme quoi les avis diverges sur le 1100DS "poussif"