je l' ai teste hier matin vers 11h (juste apres moi c' est fredo qui l' a testé...)moi qui est eu beaucoup de SM je la trouve sympas, bien dans l' esprit SM.j' ai pas ressenti la difference de poids comparé a un vrai SM, je dirais meme que l' hypermotard et beaucoup plus facile et agile qu' un superduke.
sauf que la superduke c'est pas un supermot' mais un roadster hein
Pour avoir roulé avec un mec et son HM aujourd'hui, je peux vous dire que ça fait drôle dans le rétro ce guidon avec les rétros dépliés. J'ai cru que c'était le Christ sur sa croix qui me suivait Un conseil, saute sur l'option rétros en position classique Sinon, il parait que le tableau de bord est très complet mais illisible car trop petit. Tu confirmes ?
j'aime bien le bec de canard .. ça fait 800 DR ...
Voilà quelques photos:
Citation de: stef le 10 juin 2007, 19H 52mn 29sj'aime bien le bec de canard .. ça fait 800 DR ...Moi j'aime bien les pinces de freins ça fais moto gp
Citation de: teetwe le 10 juin 2007, 20H 20mn 12sCitation de: stef le 10 juin 2007, 19H 52mn 29sj'aime bien le bec de canard .. ça fait 800 DR ...Moi j'aime bien les pinces de freins ça fais moto gp ouais enfin t'es achementplus pres d'un DR que d'une mob de moto GP
Par contre si quelqu'un veut bien me dépanner de 13500 Euros ...Euh ok...je sors
Si jamais je tape les 180-190km avant réserve en rodage donc je dépasserai largement les 200 dans quelques mois comme quoi les 12,4l du reservoir sont presque suffisant
Citation de: teetwe le 10 juin 2007, 18H 08mn 36sSi jamais je tape les 180-190km avant réserve en rodage donc je dépasserai largement les 200 dans quelques mois comme quoi les 12,4l du reservoir sont presque suffisant Peut-être que les 12,4 l sont cette fois-ci bien réel, contrairement aux 15 litre de ma GT... J'ai fais 20 bornes sur la réserve dernièrement et quand j'ai refait le plein,à 220 Km,j'ai remis 11,5 l.Et le plus que je suis arrivé à rentrer dans le réservoir, c'est 12 l., après 30 bornes sur la réserve et un total de 235 Km.Cherchez l'erreur... Mais bon, je roule traaanquiiillleueue... Tous ça pour dire que s'il fait réeellement 12,4 l., les 200 bornes devraient pouvoir s'accrocher assez souvent...@+
Ouais enfin 12,4l. le réservoire et quand la lumière de la reserve s'allume je remets 10,5l. (reserve de 2l.).Si je fais dans les 5 l./100 une fois rodée (je fesais même un peu moins avec la S2R1000) je vais faire 200km et il me reste 40km de réserve, donc pour moi le réservoire c'est de loins pas son plus gros défaut
Citation de: teetwe le 11 juin 2007, 10H 54mn 34sOuais enfin 12,4l. le réservoire et quand la lumière de la reserve s'allume je remets 10,5l. (reserve de 2l.).Si je fais dans les 5 l./100 une fois rodée (je fesais même un peu moins avec la S2R1000) je vais faire 200km et il me reste 40km de réserve, donc pour moi le réservoire c'est de loins pas son plus gros défaut Les 2L de réserve, c'est bien ça qu'il faut confirmer, parce que si j'ai bien 11L avant réserve sur mon Monster, y'a pas les 3L de réserve annoncé vu qu'en panne sèche, j'en remet pas plus de 12,5L (panne sèche testée 23km après allumage du voyant ) Donc bon, vu comme ils sont penteurs comme des arracheurs de dents sur les capacités de réservoir chez Ducat' (y'a pas moyen de porter plainte et de se faire refiler un réservoir à la VRAIE contenance annoncée ? ), j'm' méfierai moi.Moins de 5L/100km : Teetwe, faut que t'arrètes de te trainer la teub' et te la jouer Eco Marathon Shell !
pour moi le réservoire c'est de loins pas son plus gros défaut
Citation de: teetwe le 11 juin 2007, 10H 54mn 34spour moi le réservoire c'est de loins pas son plus gros défaut ben putain, qu'est ce que ça doit être le plus gros défaut !!!
Si tu viens dans la région c'est quand tu veux qu'on fais un p'tit bou de route ensemble et ont fera le pleins les deux et gaz jusqu'a la prochaine pompe, mais bon si déjà tu arrive à me suivre tu risque de devoir t'arrêter avant moi
Citation de: teetwe le 11 juin 2007, 12H 14mn 52sSi tu viens dans la région c'est quand tu veux qu'on fais un p'tit bou de route ensemble et ont fera le pleins les deux et gaz jusqu'a la prochaine pompe, mais bon si déjà tu arrive à me suivre tu risque de devoir t'arrêter avant moi Ben j'ai déjà roulé en Chuiche, et même si le SP95 y est moins cher, c'est pas pour autant que j'ai consommé moins Pis bon, avec la S4R en m'trainant la teub' à un rythme de 1000DS (au retour de la RNPD avec un 1000SS, 900SS, un ST2 & un 749S), j'ai fait aussi un p'tit 5,7L/100km (avec pignon d'14) soit 190km a la réserve ; bref, quand j'utilise pas les chevaux, ça tête peu aussi Par contre en ouvrant, j'marrèterais peut-être en premier à la station... mais pour t'attendre
Je vais bientôt rejoindre le clan, elle doit arriver courant Juillet !@ teetwee: as tu en projet de lui changer l'échappement ? ou de lui faire quelques modifs ?Pour ma part je l'ai commandé avec les silencieux Termi, un PSB de 14, ainsi que la selle Racing ! j'fai 1,73m !!!J'ai lu toutes tes impressions, et jusqu'ici j'voi que je ne me suis pas trompé sur l'avenir de cette bête! J'reste juste étonné sur ta conso, en esperant qu'il en soit de même pour moi!En tout cas bonne bourre a toi !PS: superbes les tofs !
[Il me semble que tu l'ouvre souvent, t'a éssayé ?