Vous vous chamailler comme des garcons coiffeurs, c'est mourir de rire! (parole de GC en plus!)Chacun aime sa brêle, c'est normal!Alors rouler autant que vous pouvez avec ces deux superbes engins que sont le Supermoto et l'Hypermotard!Perso, je mettrais bien l'un des deux dans mon garages...
Citation de: desmomarcus le 12 juin 2007, 21H 28mn 25sVous vous chamailler comme des garcons coiffeurs, c'est mourir de rire! (parole de GC en plus!)Chacun aime sa brêle, c'est normal!Alors rouler autant que vous pouvez avec ces deux superbes engins que sont le Supermoto et l'Hypermotard!Perso, je mettrais bien l'un des deux dans mon garages... +1...mais la rouge !
Fais gaffe si tu laisse au soleil pendant des années peux être qu'elle deviendra orange
Ouais mais un seul est piloté par une taffiole
arrète Tweete, ils ne peuvent pas comprendre j'en suis à 750 bornes et je ne peux décrire le pied que je prend avec enfin c'est vraiment un truc de con qui n'éxistait pas dans la gamme et merci ducati Honnetement ca me fais presque .............. de devoir roder les autres modèles après ca, je vais reprendre un peu la voie express alors que la je ne la prend plus depuis 8 jrsenfin vivement lundi, journée au vigeant avec l'hypermot. Elle sera tjs en rodage (elle devrait avoir 1400 bornes) donc je ne pousserais pas plus de 6500 trs enfin ce ne devrait pas être un problème pour autant On envoie le 1098S EN FULL mais perso je n'ai meme pas envie de rouler avec , trop de cv surtout la-bas .
Maintenant si un client achète Ducat' comme on achète une Jap', ben il n'a pas tout compris, et à mon avis il vaudrait mieux qu'il change de crèmerie ...
Citation de: kris le 12 juin 2007, 21H 39mn 39sCitation de: desmomarcus le 12 juin 2007, 21H 28mn 25sVous vous chamailler comme des garcons coiffeurs, c'est mourir de rire! (parole de GC en plus!)Chacun aime sa brêle, c'est normal!Alors rouler autant que vous pouvez avec ces deux superbes engins que sont le Supermoto et l'Hypermotard!Perso, je mettrais bien l'un des deux dans mon garages... +1...mais la rouge ! Fais gaffe si tu laisse au soleil pendant des années peux être qu'elle deviendra orange
J'ai jamais eus de plaisir à rouler en ville et quand j'avais la monster j'évitais par tout les moyens d'y aller
Citation de: teetwe le 12 juin 2007, 21H 50mn 17sCitation de: kris le 12 juin 2007, 21H 39mn 39sCitation de: desmomarcus le 12 juin 2007, 21H 28mn 25sVous vous chamailler comme des garcons coiffeurs, c'est mourir de rire! (parole de GC en plus!)Chacun aime sa brêle, c'est normal!Alors rouler autant que vous pouvez avec ces deux superbes engins que sont le Supermoto et l'Hypermotard!Perso, je mettrais bien l'un des deux dans mon garages... +1...mais la rouge ! Fais gaffe si tu laisse au soleil pendant des années peux être qu'elle deviendra orange si ca pouvait aussi lui filer les 35cv qui lui manquent enfin, si la partie-cycle rattrape ce leger defautmais pour ca, je vais me faire ma propre idee en l'essayant
C'est celà oui, allongez vous sur le canapé et racontez moi.
je ne comprends pas bien en quoi ce que j'ai pu dire ici etait partisan...vous pouvez eclairer ma lanterne (orange; je fais la vanne a deux balles a votre place pour vous eviter l'epuisement)?c'est parce que j'ai dit qu'il manquait des CV a l'hypermotard? mais ce n'est que ce que disent les journalistes et le concess chez qui je suis alle la voir :/parce que j'ai dit qu'a ce niveau de prix la finition n'etait pas satisfaisante?bonvous voulez que je vous fasse la liste des defauts du ktm (ou d'une autre des 20 motos que j'ai eues) pour vous prouver que je me tamponne de la marque, ce que j'apprecie, ce sont les qualites d'une moto, pas son blason...
on sent que les genes de GC sont coriaces! meme chez un ancien possesseur comme Tweetee, le comportement de garcon coiffeur demeure présent! Ca mériterait presque une étude sociologique tout ca!
Tant qu'à faire dans l'extrème (ben voui, tu fais dans l'extrem... vers le bas ), prends donc un 500 CR, fous y des 17" et ligne l'hypermot à coté