collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard  (Lu 578784 fois)

kris

• Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1110 le: 12 juin 2007, 21H 39mn 39s »
Vous vous chamailler comme des garcons coiffeurs, c'est mourir de rire! :D (parole de GC en plus!)

Chacun aime sa brêle, c'est normal!
Alors rouler autant que vous pouvez avec ces deux superbes engins que sont le Supermoto et l'Hypermotard!

Perso, je mettrais bien l'un des deux dans mon garages...

:cheers:

+1...mais la rouge ! :wink:

teetwe

• Invité
« Réponse #1111 le: 12 juin 2007, 21H 50mn 17s »
Vous vous chamailler comme des garcons coiffeurs, c'est mourir de rire! :D (parole de GC en plus!)

Alors rouler autant que vous pouvez avec ces deux superbes engins que sont le Supermoto et l'Hypermotard!

Fais gaffe si tu laisse au soleil pendant des années peux être qu'elle deviendra orange  :lol:

kris

• Invité
« Réponse #1112 le: 12 juin 2007, 22H 04mn 44s »

Fais gaffe si tu laisse au soleil pendant des années peux être qu'elle deviendra orange  :lol:

:lol: :lol: :lol: Warhffff!!!!! J'adoooore...!!! :lol: :lol: :lol:

zederix

• Invité
« Réponse #1113 le: 12 juin 2007, 22H 17mn 59s »
En fait c'est bien ce que je disais...

Comparons un airbus A320 et un mirage 2000 ....  ben... c'est 2 avions !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

flying man

• Invité
« Réponse #1114 le: 12 juin 2007, 22H 20mn 56s »
Ouais mais un seul est piloté par une taffiole :D

teetwe

• Invité
« Réponse #1115 le: 12 juin 2007, 22H 48mn 21s »
Ouais mais un seul est piloté par une taffiole :D

Oui avec un numéro 46 dessus non?

Mais elle est pas rouge celle là...

:lol:

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1116 le: 12 juin 2007, 22H 56mn 42s »
arrète Tweete, ils ne peuvent pas comprendre  :D

j'en suis à 750 bornes et je ne peux décrire le pied que je prend avec  :D enfin c'est vraiment un truc de con qui n'éxistait pas dans la gamme et merci ducati  :D

Honnetement ca me fais presque .............. de devoir roder les autres modèles après ca, je vais reprendre un peu la voie express alors que la je ne la prend plus depuis 8 jrs

enfin vivement lundi, journée au vigeant avec l'hypermot. Elle sera tjs en rodage (elle devrait avoir 1400 bornes) donc je ne pousserais pas plus de 6500 trs enfin ce ne devrait pas être un problème pour autant   :D  :D

On envoie le 1098S EN FULL mais perso je n'ai meme pas envie de rouler avec , trop de cv surtout la-bas  :D .
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

teetwe

• Invité
« Réponse #1117 le: 12 juin 2007, 23H 09mn 02s »
arrète Tweete, ils ne peuvent pas comprendre  :D

j'en suis à 750 bornes et je ne peux décrire le pied que je prend avec  :D enfin c'est vraiment un truc de con qui n'éxistait pas dans la gamme et merci ducati  :D

Honnetement ca me fais presque .............. de devoir roder les autres modèles après ca, je vais reprendre un peu la voie express alors que la je ne la prend plus depuis 8 jrs

enfin vivement lundi, journée au vigeant avec l'hypermot. Elle sera tjs en rodage (elle devrait avoir 1400 bornes) donc je ne pousserais pas plus de 6500 trs enfin ce ne devrait pas être un problème pour autant   :D  :D

On envoie le 1098S EN FULL mais perso je n'ai meme pas envie de rouler avec , trop de cv surtout la-bas  :D .

T'a aussi le virus?  :D

J'ai jamais eus de plaisir à rouler en ville et quand j'avais la monster j'évitais par tout les moyens d'y aller mais depuis que j'ai c'te brêle même en ville t'a la banane c'est taré  :P

En faite c'est que l'autoroute et les longues lignes droite qu'elle aime pas comme moi ça tombe bien, par contre c'est ma copine qui commence à être jalouse  :lol:

Pis alors la tienne elle commence à prendre un putain de mauvais caractère à 800bornes? Tu sens aussi la différence que quand elle était neuve?

Bonne route et amuse toi bien (mais j'en doute pas)  :cheers:

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1118 le: 12 juin 2007, 23H 17mn 11s »
on va dire que si tu n'aime pas l'arrière qui glisse à l'accel et l'avant qui bouge ou se lève, se repose de travers ......... cette pas la bonne moto  :D

j'arrive au taff et je n'attend qu'une chose, la reprendre le soir  :D C'est clair qu'elle commence à se libérer (moteur et silencieux  :P ) enfin manque quand meme les silencieux  :D et un pignon de 14  :P
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

driverrone

• Invité
« Réponse #1119 le: 13 juin 2007, 00H 42mn 37s »
Salut la troupe,

je roule en ce moment avec cette machine,je dois dire que je la trouve vraiment fantastique,,freineuse  a mort a l'avant comme a l'ariere ce qui est exceptionel pour une ducati,precise,pechu,jusqu' a 170 c'est un rail au dela ca guidone un peu mais ce n est pas destiner a battre des records de vitesse,une tres belle sonorité,sous la pluie pour ma part je me regale a sortir des rond point en glisse sans me faire peur,le sec on vera plus tard!beaucoup de feeling.
je n'y trouve pas de default notable actuellement et tout le monde sait qu'une ducati commence vraiment a s'exprimer  a partir de 4000 km voir plus.
vraiment une bonne moto ,je trouve que l'usine a tres bien travailler.

voila

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
« Réponse #1120 le: 13 juin 2007, 09H 19mn 58s »

Maintenant si un client achète Ducat' comme on achète une Jap', ben il n'a pas tout compris, et à mon avis il vaudrait mieux qu'il change de crèmerie ...  :wink:

Tu peux detailler s'il te plait ?
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

FREDO

• Invité
« Réponse #1121 le: 13 juin 2007, 09H 40mn 20s »
Bon voilà mes impressions après l'essai de la belle !

Perso avec 30 kg de mieux ça serait top 

Prise en main heu... Speciale... Faut trouver le mode d'emploi pour moi qui ne connait mal les supermot  Et la hauteur de selle heu... L'orteil touche c'est bon   :D

Tout sur l'avant, ça fait drôle !

Départ, embrayoire agreable  premier freinage.. Oh putain c'est pas du freinage de tapette ça hein  Terrible... Pas pour jeune permis ce joujou 

Et c'est vraiment un joujou ce truc, ça tiens le pavé grave, même si j'ai trouvé l'avant un peu leger, réglage peut etre.. Puis je fais 59 kg aussi hein  assez souple pour un bi et ça reprends sympa à 2500 

Le moulin est top comme toujours chez ducat... Couple excellent, bien plein, reponse franche à chaque coup de gaz... Disponible à tout régime j'ai adoré ce moulin 

Pas dépasser 5000 le boss à dit 

Frustrant ? Eh ben pas du tout  régime ideal pour le joujou extra 

Au final, une machine super agréable, avec un moulin d'enfer des freins...OH PU---- , du couple, de l'allonge..Jusqu'à 5000  c'est un super mot hein ! Partie cycle au top comme toujours même si pour moi un petit réglage de fourche ...

Voilà, si j'etais pété de tunes, ce joujou serait déja à la maison mais... Il y a toujours des mais   :(

Au suivant !

multibike

• Invité
« Réponse #1122 le: 13 juin 2007, 09H 58mn 47s »

si ca pouvait aussi lui filer les 35cv qui lui manquent :)
enfin, si la partie-cycle rattrape ce leger defaut
mais pour ca, je vais me faire ma propre idee en l'essayant

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #1123 le: 13 juin 2007, 11H 04mn 05s »
J'ai jamais eus de plaisir à rouler en ville et quand j'avais la monster j'évitais par tout les moyens d'y aller

Tafiole  :D

il te faut une meule pour la ville une pour les petites routes une pour la montagne, une pour l'autoroute, une pour quand t'as des hemorroides....

C vraiment des lopettes c ducateux.... Le monster pas adapte a la ville.... Achete un scoot  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

teetwe

• Invité
« Réponse #1124 le: 13 juin 2007, 11H 09mn 14s »

si ca pouvait aussi lui filer les 35cv qui lui manquent :)
enfin, si la partie-cycle rattrape ce leger defaut
mais pour ca, je vais me faire ma propre idee en l'essayant

Ouais ont sait il lui manque 35cv, une couleur Orange et c'est encore trop chère après, allez va t'acheter une superduke et lâche nous ça nous fera des vacances  :lol:

Il lui à jamais manqué vraiment des cv d'abord, il lui manquait (selon les journaleux) un poil de mauvais caractère qui vient au file des kilométres (rodage)  :wink:

Ces 90cv mais surtout ces 10,5 N.m à 4 750 tours à l'utilisation c'est LARGEMENT suffisant parce qu'à plus de 140km/h t'a plus trop envie dans cette position et puis d'abord avec une moto comme ça (tu devrais le savoir) tu roule sur le couple pas avec des chevaux à 10'000 tours hein c'est pas une supersport  :D

multibike

• Invité
« Réponse #1125 le: 13 juin 2007, 11H 17mn 17s »
bon ecoute
tu sais quoi
on va dire que je suis un gros con borne qui idolatre ktm et on va en rester la
ce sera plus simple
allez, watcho

desmomarcus

• Invité
« Réponse #1126 le: 13 juin 2007, 11H 23mn 20s »
Le crepage de chignon est fini? :D

flying man

• Invité
« Réponse #1127 le: 13 juin 2007, 11H 30mn 06s »
Ca se termine toujours bien quand on avoue ses fautes! :D
"Faute avouée, moitié pardonnée" :P

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
« Réponse #1128 le: 13 juin 2007, 11H 35mn 09s »
Je crois qu'il y en a un qui a cassé l'anse de son sac à main...  :lol:

flying man

• Invité
« Réponse #1129 le: 13 juin 2007, 11H 43mn 40s »
Normal, l'autre s'est cassé un ongle! :lol:

multibike

• Invité
« Réponse #1130 le: 13 juin 2007, 11H 51mn 10s »
je ne comprends pas bien en quoi ce que j'ai pu dire ici etait partisan...
vous pouvez eclairer ma lanterne (orange; je fais la vanne a deux balles a votre place pour vous eviter l'epuisement)?
c'est parce que j'ai dit qu'il manquait des CV a l'hypermotard? mais ce n'est que ce que disent les journalistes et le concess chez qui je suis alle la voir :/
parce que j'ai dit qu'a ce niveau de prix la finition n'etait pas satisfaisante?
bon
vous voulez que je vous fasse la liste des defauts du ktm (ou d'une autre des 20 motos que j'ai eues) pour vous prouver que je me tamponne de la marque, ce que j'apprecie, ce sont les qualites d'une moto, pas son blason...

flying man

• Invité
« Réponse #1131 le: 13 juin 2007, 11H 55mn 57s »
C'est celà oui, allongez vous sur le canapé et racontez moi. :D

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #1132 le: 13 juin 2007, 12H 05mn 04s »
C'est celà oui, allongez vous sur le canapé et racontez moi. :D

Flying, roi du rase motte .....  (hum hum) ..... :lol:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

flying man

• Invité
« Réponse #1133 le: 13 juin 2007, 12H 10mn 08s »
Coupée ras c'est le mieux! :lol:

desmomarcus

• Invité
« Réponse #1134 le: 13 juin 2007, 12H 31mn 58s »
on sent que les genes de GC sont coriaces! meme chez un ancien possesseur comme Tweetee, le comportement de garcon coiffeur demeure présent! :D

Ca mériterait presque une étude sociologique tout ca! :lol: :lol:

:P

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #1135 le: 13 juin 2007, 12H 54mn 46s »
je ne comprends pas bien en quoi ce que j'ai pu dire ici etait partisan...
vous pouvez eclairer ma lanterne (orange; je fais la vanne a deux balles a votre place pour vous eviter l'epuisement)?
c'est parce que j'ai dit qu'il manquait des CV a l'hypermotard? mais ce n'est que ce que disent les journalistes et le concess chez qui je suis alle la voir :/
parce que j'ai dit qu'a ce niveau de prix la finition n'etait pas satisfaisante?
bon
vous voulez que je vous fasse la liste des defauts du ktm (ou d'une autre des 20 motos que j'ai eues) pour vous prouver que je me tamponne de la marque, ce que j'apprecie, ce sont les qualites d'une moto, pas son blason...

tu sais, c'est surtout touitoui qu'est aps d'accord .. mais on a l'habitude hein :D
Je suis Charlie

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #1136 le: 13 juin 2007, 12H 56mn 26s »
t'as pas encore compris que le ducatiste est un gros naze... Il achetes des meules hors de prix qui ont de moins bonnes performances et qui sont moins bien fini que les autres.. Faut pas lui demander en plus d'etre de bonne foi...  :D

ET puis tweetee il vient de lacher 13000 boules, alors forcement quand on lui dit que sa meule c un poumon avec des fils qui pendent partout, ca lui fout les boules... Meme si c vrai  :D

Et pis avant il roulait en sxr alors si il avait du gout ca se saurait depuis le temps  :lol:
Hyperstrada 821

teetwe

• Invité
« Réponse #1137 le: 13 juin 2007, 12H 58mn 38s »
on sent que les genes de GC sont coriaces! meme chez un ancien possesseur comme Tweetee, le comportement de garcon coiffeur demeure présent! :D

Ca mériterait presque une étude sociologique tout ca! :lol: :lol:

:P

T'es jaloux parce que moi c'est du passé et toi t'es encore en pleins dedant? :lol:

Mais tu peux toujours te ratraper, achête une KTM et après tu sera un garçon de forêt,
un vrai bucheron bien musclé qui en r'demande  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne S a M

• Bicylindre en bronze
    • Ducati Sud Belgio
« Réponse #1138 le: 13 juin 2007, 13H 31mn 47s »

Tant qu'à faire dans l'extrème (ben voui, tu fais dans l'extrem... vers le bas :D), prends donc un 500 CR, fous y des 17" et ligne l'hypermot à coté  :D

ça reste un de mes plus beaux souvenirs, parfois cette vision revient même plus de 15 ans après.Dans mon souvenirs les jantes étaient à bâtons types 3 bâtons, genre Mostro...
Je sais z'allez dire qu'y faut des rayons, mais j'aime bien comme ça!!

aaaah les deux 500CR avec les slicks !!! 8O

combien ça irait chercher un 500 CR avec le moteur refait?
« Modifié: 13 juin 2007, 13H 39mn 55s par S a M »
S a M - Membre du Ducati Sud Belgio - PX200 et M750 FCRisée et SSie 1000 et MTS 1000 ds en devenir

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #1139 le: 13 juin 2007, 15H 11mn 46s »
http://cgi.ebay.fr/moto-500-cr_W0QQitemZ190122033444QQihZ009QQcategoryZ91978QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

mais ca existe homologue route ces trucs??? PArceque moi ca me dirait bien de me faire un supermot avec un truc comme ca..... C vrai que j'ai entendu dire que c t vraiment mais alors vraiment mechant  :D
Hyperstrada 821