Citation de: desmomarcus le 13 juin 2007, 17H 37mn 56sMdr Funk!! Moi z'aussi je veux essayer!!!! Y a pas d'HM rose à bande violette on te dit Va plutot chez H&M (ouh ouh je copyrighte là )
Mdr Funk!! Moi z'aussi je veux essayer!!!!
C'est pas de ma faute si ta moto de branleur consomme
Citation de: teetwe le 13 juin 2007, 18H 54mn 40sC'est pas de ma faute si ta moto de branleur consomme Touitouit, l'homme qui retournait sa veste plus vite que son ombre ! Ca te réussit pas toi de passer de la meule de garçon coiffeur a une moto de drag queenster
Les americains customisent deja les leurs que vous en êtes encore à discuter !!http://www.ducati.ms/forums/attachment.php?attachmentid=16032(ok il a juste enlevé les reposes pieds arrieres et changer les retros.. mais c'est un bon début ! )
Citation de: Flo1000DS le 14 juin 2007, 00H 00mn 25sLes americains customisent deja les leurs que vous en êtes encore à discuter !!http://www.ducati.ms/forums/attachment.php?attachmentid=16032(ok il a juste enlevé les reposes pieds arrieres et changer les retros.. mais c'est un bon début ! )voilà, c'est exactement ça ki faut faire
je te parie que dans quelques temps tu auras changé d'avis pour les rétros il parait qu'ils se plient même avec le vent
une moto de drag queenster
Citation de: teetwe le 14 juin 2007, 12H 41mn 54sune moto de drag queenster Tu te mets aux runs en ligne droite maintenant ? Tu veux jouer à ça avec ton étron asthmatique ?
Citation de: Prowler le 14 juin 2007, 17H 24mn 39sCitation de: teetwe le 14 juin 2007, 12H 41mn 54sune moto de drag queenster Tu te mets aux runs en ligne droite maintenant ? Tu veux jouer à ça avec ton étron asthmatique ? Oui mais seulement de 0-100 entre deux café
Citation de: teetwe le 14 juin 2007, 22H 22mn 03sCitation de: Prowler le 14 juin 2007, 17H 24mn 39sCitation de: teetwe le 14 juin 2007, 12H 41mn 54sune moto de drag queenster Tu te mets aux runs en ligne droite maintenant ? Tu veux jouer à ça avec ton étron asthmatique ? Oui mais seulement de 0-100 entre deux café T'as oublié de préciser entre 2 machine à café de station essence teetwe!
Bonjour,Je suis nouveau parmi vous et je viens d’acheter ma première DUCATI .Je souhaite changer le cache courroie par un modèle carbone faut il obligatoirement le commander chez DUCATI ou existe-t-il chez des accessoiristes merci a+
bonjour teetwej'ais commander la version normale la livraison est prevu fin de mois et la les caches sont en plastique a+
Citation de: jf31 le 16 juin 2007, 14H 23mn 00sbonjour teetwej'ais commander la version normale la livraison est prevu fin de mois et la les caches sont en plastique a+Haa oki désolé Bon choix
Hé bien non... Les versions standard arrivent puisque j'en ai vu une jeudi dernier à Brooklands (elle sortait de sa boite..).
Citation de: teetwe le 16 juin 2007, 14H 03mn 37sCitation de: jf31 le 16 juin 2007, 11H 46mn 13sBonjour,Je suis nouveau parmi vous et je viens d’acheter ma première DUCATI .Je souhaite changer le cache courroie par un modèle carbone faut il obligatoirement le commander chez DUCATI ou existe-t-il chez des accessoiristes merci a+Heu...Tu es sur le post de l'Hypermotard et si tu as bien ce modéle là (1100S vu que il y a que celle là de dispo.) les caches courroies en carbone sont monté d'origine Donc je pense que tu as une autre Ducati, si c'est bien ça t'es pas à la bonne place.Hé ben non... Les versions standard arrivent puisque j'en ai vu une jeudi dernier à Brooklands (elle sortait de sa boite..).
Citation de: jf31 le 16 juin 2007, 11H 46mn 13sBonjour,Je suis nouveau parmi vous et je viens d’acheter ma première DUCATI .Je souhaite changer le cache courroie par un modèle carbone faut il obligatoirement le commander chez DUCATI ou existe-t-il chez des accessoiristes merci a+Heu...Tu es sur le post de l'Hypermotard et si tu as bien ce modéle là (1100S vu que il y a que celle là de dispo.) les caches courroies en carbone sont monté d'origine Donc je pense que tu as une autre Ducati, si c'est bien ça t'es pas à la bonne place.
Je me posais une question : pour des raisons de fiabilité, vu que cette moto est plus faite pour passer son temps une des 2 roues décollées du sol, ont ils fait quelque chose chez Ducat pour éviter le déjaugeage du moteur
bien surils ont prepare un stock de vilo, bielles, coussinets, roulements, etc etc etc
Citation de: multibike le 18 juin 2007, 10H 26mn 36sbien surils ont prepare un stock de vilo, bielles, coussinets, roulements, etc etc etc On ce reconforte comme ont peut pas d'avoir choisi la concurrence