collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard  (Lu 578474 fois)

desmomarcus

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1170 le: 14 juin 2007, 11H 18mn 16s »
Mdr Funk!!
 :lol:


Moi z'aussi je veux essayer!!!! :D
Y a pas d'HM rose à bande violette on te dit :D

Va plutot chez H&M (ouh ouh je copyrighte là  :lol:)


Hihi, quand j'aurai le temps je prendrais une photo du compteur vu que d'en bas tu vois pas a quoi il ressemble! :lol: :lol:

Petit kono va! :cheers:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1171 le: 14 juin 2007, 11H 19mn 58s »

C'est pas de ma faute si ta moto de branleur consomme  :lol:
 


Touitouit, l'homme qui retournait sa veste plus vite que son ombre !  :D :lol:

Ca te réussit pas toi de passer de la meule de garçon coiffeur a une moto de drag queen  :D
« Modifié: 14 juin 2007, 12H 23mn 03s par Prowler »

flying man

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1172 le: 14 juin 2007, 11H 47mn 51s »
Ca y est !!
La réputation est lancée :D
Va t elle être reprise?
Vous le saurez dans les prochains épisodes de Planète les spécialistes de la raie nette :lol:

teetwe

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1173 le: 14 juin 2007, 12H 41mn 54s »

C'est pas de ma faute si ta moto de branleur consomme  :lol:
 


Touitouit, l'homme qui retournait sa veste plus vite que son ombre !  :D :lol:

Ca te réussit pas toi de passer de la meule de garçon coiffeur a une moto de drag queenster  :D

 :lol:

Mostro38

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1174 le: 14 juin 2007, 15H 51mn 44s »
Les americains customisent deja les leurs que vous en êtes encore à discuter !!

http://www.ducati.ms/forums/attachment.php?attachmentid=16032

(ok il a juste enlevé les reposes pieds arrieres et changer les retros.. mais c'est un bon début !  :D)

voilà, c'est exactement ça ki faut faire  :wink:

teetwe

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1175 le: 14 juin 2007, 16H 11mn 10s »
Les americains customisent deja les leurs que vous en êtes encore à discuter !!

http://www.ducati.ms/forums/attachment.php?attachmentid=16032

(ok il a juste enlevé les reposes pieds arrieres et changer les retros.. mais c'est un bon début !  :D)

voilà, c'est exactement ça ki faut faire  :wink:

On dirait un coléoptère sacrilége noonnn pas çaaaa  :cry:

Mostro38

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1176 le: 14 juin 2007, 16H 14mn 57s »
je te parie que dans quelques temps tu auras changé d'avis pour les rétros  :wink:

il parait qu'ils se plient même avec le vent  :D

teetwe

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1177 le: 14 juin 2007, 16H 17mn 19s »
je te parie que dans quelques temps tu auras changé d'avis pour les rétros  :wink:

il parait qu'ils se plient même avec le vent  :D

Ohhh que non   :D

Tu te rappel celui que j'avais sur la monster ?

J'ai fais 3 ans avec un petit rond en bou de guidon et ça va très bien  :wink:

multibike

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1178 le: 14 juin 2007, 16H 45mn 54s »
mouais
j'ai regulierement des bons impacts sur les pare-mains (cailloux, branches et herbes hautes) qd je roule sur les departementales ou les chemins
alors les gouzi en bout de guidon en utilisation reelle....
l'idee est louable
mais pas super pratique je le crains


Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1179 le: 14 juin 2007, 17H 24mn 39s »
une moto de drag queenster  :D

Tu te mets aux runs en ligne droite maintenant ?  8O
Tu veux jouer à ça avec ton étron asthmatique ?  :lol:

teetwe

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1180 le: 14 juin 2007, 22H 22mn 03s »
une moto de drag queenster  :D

Tu te mets aux runs en ligne droite maintenant ?  8O
Tu veux jouer à ça avec ton étron asthmatique ?  :lol:

Oui mais seulement de 0-100 entre deux café  :lol:

multibike

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1181 le: 15 juin 2007, 09H 44mn 22s »
les cafes sont tres eloignes les uns des autres chez toi  :wink:

Screwati

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1182 le: 15 juin 2007, 10H 48mn 45s »
une moto de drag queenster  :D

Tu te mets aux runs en ligne droite maintenant ?  8O
Tu veux jouer à ça avec ton étron asthmatique ?  :lol:

Oui mais seulement de 0-100 entre deux café  :lol:

T'as oublié de préciser entre 2 machine à café de station essence teetwe!  :D  :cheers:

teetwe

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1183 le: 15 juin 2007, 18H 22mn 43s »
une moto de drag queenster  :D

Tu te mets aux runs en ligne droite maintenant ?  8O
Tu veux jouer à ça avec ton étron asthmatique ?  :lol:

Oui mais seulement de 0-100 entre deux café  :lol:

T'as oublié de préciser entre 2 machine à café de station essence teetwe!  :D  :cheers:

Tout ça en wheeling  :lol:

Hors ligne jf31

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 40
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1184 le: 16 juin 2007, 11H 46mn 13s »
Bonjour,
Je suis nouveau parmi vous et je viens d’acheter ma première DUCATI .Je souhaite changer le cache courroie par un modèle carbone faut il obligatoirement le commander chez DUCATI ou existe-t-il  chez des accessoiristes merci a+
695,s4rs,hypermotard s,848,696,1100s,796monster,evosp

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1185 le: 16 juin 2007, 11H 57mn 42s »
DRZ par exemple....



Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

teetwe

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1186 le: 16 juin 2007, 14H 03mn 37s »
Bonjour,
Je suis nouveau parmi vous et je viens d’acheter ma première DUCATI .Je souhaite changer le cache courroie par un modèle carbone faut il obligatoirement le commander chez DUCATI ou existe-t-il  chez des accessoiristes merci a+


Heu...

Tu es sur le post de l'Hypermotard et si tu as bien ce modéle là (1100S vu que il y a que celle là de dispo.) les caches courroies en carbone sont monté d'origine  :wink:

Donc je pense que tu as une autre Ducati, si c'est bien ça t'es pas à la bonne place.

Hors ligne jf31

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 40
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1187 le: 16 juin 2007, 14H 23mn 00s »
bonjour teetwe
j'ais commander la version normale la livraison est prevu fin de mois et la les caches sont en plastique a+
695,s4rs,hypermotard s,848,696,1100s,796monster,evosp

teetwe

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1188 le: 16 juin 2007, 19H 14mn 33s »
bonjour teetwe
j'ais commander la version normale la livraison est prevu fin de mois et la les caches sont en plastique a+

Haa oki désolé  :lol:

Bon choix  :wink:

zederix

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1189 le: 16 juin 2007, 21H 24mn 10s »
bonjour teetwe
j'ais commander la version normale la livraison est prevu fin de mois et la les caches sont en plastique a+

Haa oki désolé  :lol:

Bon choix  :wink:

Seule la version "S" a tout en carbone...... pour 13490 € tout de même !!! :D :D :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1190 le: 17 juin 2007, 01H 11mn 00s »
Hé bien non... Les versions standard arrivent puisque j'en ai vu une jeudi dernier à Brooklands (elle sortait de sa boite..).

On a failli s'y croiser alors  :D
J'voulais essayer l'Hypermot' justement, mais ils avaient pas mal de Rdv pris pour des essais ; ce n'est que partie remise.

teetwe

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1191 le: 17 juin 2007, 11H 12mn 52s »
Bonjour,
Je suis nouveau parmi vous et je viens d’acheter ma première DUCATI .Je souhaite changer le cache courroie par un modèle carbone faut il obligatoirement le commander chez DUCATI ou existe-t-il  chez des accessoiristes merci a+


Heu...

Tu es sur le post de l'Hypermotard et si tu as bien ce modéle là (1100S vu que il y a que celle là de dispo.) les caches courroies en carbone sont monté d'origine  :wink:

Donc je pense que tu as une autre Ducati, si c'est bien ça t'es pas à la bonne place.

Hé ben non... Les versions standard arrivent puisque j'en ai vu une jeudi dernier à Brooklands (elle sortait de sa boite..).

Ha bon?
Déjà?

Moi qui croyais qu'ils avaient du monstre retard avec les hypermot'  8O

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1192 le: 17 juin 2007, 11H 46mn 13s »
Je me posais une question : pour des raisons de fiabilité, vu que cette moto est plus faite pour passer son temps une des 2 roues décollées du sol, ont ils fait quelque chose chez Ducat pour éviter le déjaugeage du moteur :?:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

acid

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1193 le: 17 juin 2007, 11H 51mn 32s »
Je me posais une question : pour des raisons de fiabilité, vu que cette moto est plus faite pour passer son temps une des 2 roues décollées du sol, ont ils fait quelque chose chez Ducat pour éviter le déjaugeage du moteur :?:

ça et les retrogradages brutaux sans anti dribble... :?
ce ne sera pas la moto à acheter en seconde main !

AtokAdonf

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1194 le: 17 juin 2007, 11H 54mn 36s »
Je me posais une question : pour des raisons de fiabilité, vu que cette moto est plus faite pour passer son temps une des 2 roues décollées du sol, ont ils fait quelque chose chez Ducat pour éviter le déjaugeage du moteur :?:
OUI, il me semble qu'il y a un contrat d'entretien spécifique, un peu comme les nouvelles ...  :wink: :lol:
Ou alors, faudrait mettre un système d'alim double, comme sur les avions de voltige pour le vol dos .. . :P :lol:
C'est une très bonne question  :cheers:

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1195 le: 17 juin 2007, 13H 17mn 39s »
Salut

Bon j'ai essayé de vous raconter ce qui met arrivé vendredi soir....
Tous a commencé jeudi 14 vers 13h30 coups de fil de Manu « Tu vient prendre l’apéro vendredi soir?"
Bien sur !!! Je lui souhaite son anniversaire et il me dit qu'il en profite pour arroser sa nouvelle "Crèche" donc qu'il y aura un peu de monde. Bon

Après une petite explication pour trouver la route, rdv fixé pour 19h30.

J'arrive dans les premiers manu est dehors au tel...Puis la surprise j'aperçois un ARRIRE de Moto qui me parait pas commun...
Mais c'est une Hypermotard!!!!!
Manu ta fait pété une banque???
Puis je vois Tête Mole assis autour du salon de jardin où nous attend les festivités pour un apero qui s’annonce copieux....
Salut tous le Monde ,Franck , Nelly, les filles...
Bon elle est as qui cette meule???....Tête Mole c'est a toi çà?
"Ben je suis venu avec mais c'est pas vraiment la mienne..."
Quoi me dit pas que c'est le concess. qui te la prête?
"Ben si faut que je la ramène demain matin a la première heure!!"
Putain bordel a cul!!! Heu ben je peu l'essayer? Avant même qu'il ne réponde je lui ai déjà pris son cuir, ses gants et son casque...

Ben faut dire que Tête Mole est arrivé dans l'après midi et que Manu as déjà pu tester le truc ....Comment dire ...Déjà copieusement...
Fait gaffe çà lève jusqu'en 5 ... Enfin Manu y arrive lui...
Bon avant d'avoir un seul gramme d'alcool dans le sang je décide de ne pas attendre plus longtemps leur commentaire et de me faire ma propre opinion ...
Je commence par tourner un peu autour de la bête...
C'est très dépouillé mais sobre et raffiné, racé, le garde boue avant bien trouvé....L'AR pas mal mais les détails font vite te dire qu'ils aurait pu faire attention a la finition , fils apparent au niveau des protéges mains, sur le coté de la colonne de direction etc....
Je monte sur la bête, mais c'est tous petit j'ai l'impression de m'asseoir sur une mob, les deux pieds touche bien par terre 1M80 pour moi....
Bon pas facile a reculer dans l'herbe en étant assis dessus donc je descend la recule elle parait très légère....Impression confirmé par la suite.

Bon je met le contact mignon le petit bloc compteur compte tours mais vraiment pas très lisible...
Le moteur démare au premier coups de pouce, petit coup de gaz ça respire bien, il prend des tour facilement, et le bruit est sympa sans plus...

Première je met un coup de gaz lâche l'embrayoir dés qu'il commence  a coller et la après a penne deux mètre j'ai l'avant qui commence a plus savoir ou il habite je recoupe les gaz et chope le frein AR..
Bon faut que je me calme je reprend met esprit met la deux la trois, les deux trois premier rapport mon l'air très court...
La route qui me sert de test est une petit route du sud Charente limite Dordogne entre Chalais et St Romain, le goudron est parfait y'a pas de bout droit de plus de 500m et aucun virage pareille et surtout pas un qui s'ouvre ou se ferme la l'identique donc faut faire attention...
Le premier droite me fait vite comprendre que cela ne se pilote pas comme une sportive pas question de l'incliner dans les virages en poussant trop fort sur le guidon, mais un juste milieu entre appuis sur le repose pied genou coté intérieur virage bien sur l'avant de la moto et léger appuis sur le guidon.
Si vous forcer trop sur le guidon la moto a tendance à se tordre sous la contrainte. J'enchaîne deux trois virages sur le même rapport puis a la sortie d'un droite qui commande un gauche en monté je remet gaz un peu fort, l'avant commence a croiser les skis je coupe  pas je balance la moto elle répond instantanément mais tu sens que l'avant est volage.
La fourche me parait un peu souple en réglage mais elle fonctionne bien sur toute sa longueur cette effet est certainement accentué par la violence du frein avant que je ne trouve pas progressif et même limite dangereux tellement il est puissant sur une moto de ce type. A mon avis un seul étrier et un seul disque aurait largement suffit et cela aurait même permis de gagner un peu de poids et limité les coùt.
J'arrive en bas de Chalais, j'aime beaucoup le frein moteur du deux soupapes cela me manque un peu comparé a mon desmo4 , je rentre dans le rond point a la façon enduro moto pencher a bloc je reprend la route de St Romain GAZ en grand en deux pas besoin de toucher a l'embrayage la moto se cabre je met la trois avant que la roue ne retouche le sol gaz putain c'est pied ...
Bon je m'applique à avoir une trajectoire propre dans les virages en montée..
Pas facile de tenir une courbe rapide et longue sans que la moto ne bouge trop il faut vraiment bien la tenir avec les genoux et le repose pied intérieur je commence  a comprendre le truc petit bout droit je passe tous les rapports, je sens que cela me tire sur le buste vraiment cette moto ne protége rien du haut du corps comme une enduro mais qui prend facilement 190 en ligne droite...
La suite est un régal cette moto est un jouer facile pour s'amuser mais difficile de rouler très propre avec tellement elle incite le pilote a la brusquer et a rentré dedans tous le temps.
La petite route qui même chez manu est déjà la....Petite déception faut que je la ramène bien envie de faire demi tour et de continuer avec.

L'apéro peu commencer et les commentaires de chacun y vont de bon train en tous cas c'est pour ma part un très beau jouer mais j'ai pas l'habitude de mettre si cher dans un jouer qui me parait très exclusif..
Je n’ai pas testé l'autonomie mais cela me parait très limite 2 ou 3 litres de plus n’auraient pas été un mal...

A bientôt le testeur masqué....
Bises aux filles...
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Hors ligne yoann44

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 314
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1196 le: 17 juin 2007, 14H 55mn 25s »
Joli CR, j'me vois déjà a ta place !  :D

Sinon je saute a quelquechose qui n'a pas grand chose a voir, enfin si tout de même ; le bras oscillant est bien le même que celui de la Multi... ?

Donc à prioris un Garde boue carbone pour Multi devrait passer sur l'HM... ! Ainsi que la multitude de pièces carbone qui encagent la chaîne...?
998s  11/2002....

multibike

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1197 le: 18 juin 2007, 10H 26mn 36s »
bien sur
ils ont prepare un stock de vilo, bielles, coussinets, roulements, etc etc etc :)

teetwe

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1198 le: 18 juin 2007, 12H 59mn 17s »
bien sur
ils ont prepare un stock de vilo, bielles, coussinets, roulements, etc etc etc :)

On ce reconforte comme ont peut pas d'avoir choisi la concurrence  :lol:

multibike

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1199 le: 18 juin 2007, 13H 34mn 18s »
bien sur
ils ont prepare un stock de vilo, bielles, coussinets, roulements, etc etc etc :)

On ce reconforte comme ont peut pas d'avoir choisi la concurrence  :lol:
t'as raison, ca me desespere de pas avoir une 3eme magnifique ducati epave ds mon garage a la place de mon affreux ktm roule-toujours (devant en plus) :)