Citation de: jim le 17 juillet 2007, 11H 57mn 32sl'autonomie c'est justement la question que je m'appretais a poser, ça m'interesse de savoir combien on peut faire de km avant reserveHier en ayant fait beaucoup de vilel je suis tombé en réserve a 140km , mais sinon c'est plus vers 160km la moto a 1000kms révison des 1000 par encore éffectuée.Au fait elle est gratuite ou pas la révision des 1000 ?
l'autonomie c'est justement la question que je m'appretais a poser, ça m'interesse de savoir combien on peut faire de km avant reserve
Zut je savais pas que Ducat faisait payer sa 1ere revision ! Chez les jap' c'est gratos !
Citation de: Schtroumpf_motard le 18 juillet 2007, 22H 30mn 06sZut je savais pas que Ducat faisait payer sa 1ere revision ! Chez les jap' c'est gratos !heuuu, ça veut dire que t'avais même pas fait 1000 km en 1098 ??? Alors t'inquiète, t'auras revendu l'hypermot' avant, c'est pas grâve
Et voilà ce que je redoutais le plus et arrivé et le pire je me rappel de rien du tout de l'accident... (inatention, insolation, malaise ou somnolence)?!? http://www.policefr.ch/memento/chercher_non_admin/html/tohtml.jsp?contPdf=@id=878 Resultat des courses pour un vendredi 13, 2 avants bras de cassé, 1 semaine d'hopital et une hypermotard éxplosée
En fait je l'avais eu d'occaz entre 2000 et 3000.Pour le HM, je regrette les retros vraiment naze. Des que l'un d'entre vous trouve de chouettes retro de remplacement, qu'il fasse signe !
Et voilà ce que je redoutais le plus et arrivé et le pire je me rappel de rien du tout de l'accident... (inatention, insolation, malaise ou somnolence)?!?
Courage Teetwe, remets toi bien Citation de: teetwe le 20 juillet 2007, 01H 25mn 29sEt voilà ce que je redoutais le plus et arrivé et le pire je me rappel de rien du tout de l'accident... (inatention, insolation, malaise ou somnolence)?!? C'est soporifique comme ça, une HM ?
Rassure moi, le support de plaque a résister ?
Enfin j'aimerais bien savoir ce qui m'est arrivé...
Citation de: X@V le 20 juillet 2007, 10H 24mn 04s Courage Teetwe, remets toi bien Citation de: teetwe le 20 juillet 2007, 01H 25mn 29sEt voilà ce que je redoutais le plus et arrivé et le pire je me rappel de rien du tout de l'accident... (inatention, insolation, malaise ou somnolence)?!? C'est soporifique comme ça, une HM ? Justement je me pose la question Tu es tellement bien dessus que tu roupille Enfin j'aimerais bien savoir ce qui m'est arrivé...
Merde pour toi c'est chiant Mais bon pense d'abords a toi Par contre j'ai pas bien compris ce qui c'est passé dans le texte de la police
Par contre j'ai pas bien compris ce qui c'est passé dans le texte de la police
Z'êtes des pures quiches, les gars C'est pourtant claire : la HM c'est chiant, du coup, Teetwe s'est endormi et est rentré dans le cul d'une BaR