Citation de: teetwe le 22 août 2007, 14H 01mn 57sC'est sur, à quand Prowler chez les autrichiens? Ca a bien failli il y'a quelques temps... et ça pourrait arriver d'ici échéance de la garantie du S4R
C'est sur, à quand Prowler chez les autrichiens?
Le seul truc qui me retient c'est le look, un peu trop taillé à la cerpe à mon goût chez les oranges
Citation de: acid le 21 août 2007, 11H 30mn 47sPerso, je trouve l'HM, même en version de base, trés chère pour un D2.Le tarif de 10000EUR, comme pour le monster aurait été plus approprié pour le modèle debase. Remarque quand on voit le tarif du sport 1000, c'est pas mieux (et lui est moins bien equipé).Tout ca me fait dire que le nouveau monster va se prendre un claque niveau tarif
Perso, je trouve l'HM, même en version de base, trés chère pour un D2.
Citation de: acid le 22 août 2007, 18H 31mn 12sCitation de: matthieu le 22 août 2007, 16H 14mn 25sQuestion stupide... Quid du montage d'étrier de 1098 sur une Hypermotard? C'est stupide ou alors ça pourrait passer?C'est bon ,ça passe sur toute les Ducati à freinage radial (même entraxe).Sauf que ce n'est pas au catalogue Brembo, d'aprés ce qu'on m'a dit les monoblocs radiaux sont une exclusivité Ducati jusqu'en 2008.Je crois effectivement que c'est une exclusivité Ducati... mais on en trouve déjà en pièces détachées neuves ou revendues par des particuliers (certains montent autre chose sur leur 1098 ) et pas cher (enfin tout est relatif). Neuf ça coute 285 euros l'étrier (prix ttc client dans le réseau Ducati).
Citation de: matthieu le 22 août 2007, 16H 14mn 25sQuestion stupide... Quid du montage d'étrier de 1098 sur une Hypermotard? C'est stupide ou alors ça pourrait passer?C'est bon ,ça passe sur toute les Ducati à freinage radial (même entraxe).Sauf que ce n'est pas au catalogue Brembo, d'aprés ce qu'on m'a dit les monoblocs radiaux sont une exclusivité Ducati jusqu'en 2008.
Question stupide... Quid du montage d'étrier de 1098 sur une Hypermotard? C'est stupide ou alors ça pourrait passer?
Citation de: Cristo le 21 août 2007, 12H 08mn 14sCitation de: acid le 21 août 2007, 11H 30mn 47sPerso, je trouve l'HM, même en version de base, trés chère pour un D2.Le tarif de 10000EUR, comme pour le monster aurait été plus approprié pour le modèle debase. Remarque quand on voit le tarif du sport 1000, c'est pas mieux (et lui est moins bien equipé).Tout ca me fait dire que le nouveau monster va se prendre un claque niveau tarif de toute façons vous verrez dans 3 ans il se vendra plus d'HM que de Mostroc'est normal que Ducati place la barre un peu haut . le mostro c'est du passé maintenant sa conception a de la bouteille ou alors il faut qu'ils baissent les prix au contraire
L'HM, c'est sans doute trés bien pour conquérir de nouveaux clients mais hormis l'aspect fashion, je ne vois pas en quoi ça concurrence un monster.
Citation de: acid le 22 août 2007, 21H 16mn 36sL'HM, c'est sans doute trés bien pour conquérir de nouveaux clients mais hormis l'aspect fashion, je ne vois pas en quoi ça concurrence un monster.sinon, sans déc, je suis pas trop ( enfin, pas du tout ) d'accord avec ton approche de l'hyper mot.
Citation de: acid le 22 août 2007, 21H 09mn 03s285€ l'etrier monobloc radial ?Es tu sûr ? C'est que dalle pour un etrier haut de gamme.J'ai vraiment du mal à le croire. 285,00 € TTC prix client dans un concessionnaire du réseau... pour le droit ou le gauche (le prix est identique pour les deux chose qui n'est pas si évidente que ça paraît-il dixit "parfois on a des surprises" )
285€ l'etrier monobloc radial ?Es tu sûr ? C'est que dalle pour un etrier haut de gamme.J'ai vraiment du mal à le croire.
Citation de: acid le 22 août 2007, 21H 16mn 36sL'HM, c'est sans doute trés bien pour conquérir de nouveaux clients mais hormis l'aspect fashion, je ne vois pas en quoi ça concurrence un monster.je dois être une 'fashion victim ' ... mais toi tu peux pas conprendre, il te manque un JOOOOOLI chat sinon, sans déc, je suis pas trop ( enfin, pas du tout ) d'accord avec ton approche de l'hyper mot.
tu as l'air de bien apprécier l'hypermot' Sauval dommage que tu sois trop petit pour pouvoir monter dessus
pis j'ai déjà vu avec le méccano les modifs à faire
Ah ?Et ils proposent de te rajouter combien en longueur de jambes ?
Citation de: Lezard le 22 août 2007, 19H 44mn 11sCitation de: Cristo le 21 août 2007, 12H 08mn 14sCitation de: acid le 21 août 2007, 11H 30mn 47sPerso, je trouve l'HM, même en version de base, trés chère pour un D2.Le tarif de 10000EUR, comme pour le monster aurait été plus approprié pour le modèle debase. Remarque quand on voit le tarif du sport 1000, c'est pas mieux (et lui est moins bien equipé).Tout ca me fait dire que le nouveau monster va se prendre un claque niveau tarif de toute façons vous verrez dans 3 ans il se vendra plus d'HM que de Mostroc'est normal que Ducati place la barre un peu haut . le mostro c'est du passé maintenant sa conception a de la bouteille ou alors il faut qu'ils baissent les prix au contraire Ben tu vois, venant d'un 1000 Monster, je voulais un 998 S4R...Mais étant d'un naturel curieux et ouvert et devant tout le batage médiatique fait autour de l'hypermot', je suis allé l'essayé (je n'aime pas le look mais bon, quand on conduit sa moto, on ne la voit pas...).Ben aprés un long essai, je ne vois vraiment pas ce qu'elle a de si terrible et j'ai pris mon S4R testa.L'HM, c'est sans doute trés bien pour conquérir de nouveaux clients mais hormis l'aspect fashion, je ne vois pas en quoi ça concurrence un monster.
ton S4r a moins de s'appeller Biaggi Mélandri Rossi ou meme Agostini... il ne fait que t'ETIRER les Bras tu l'emmènes à 100% Toi?OK ca pousse à mort mais à part ça? C'est sur que l'HM ca se traine à coté mais au quotidien?Ou est l'intéret?
L'HM c'est un jouet comme Ducat n'en avait jamais fait
elles sont pas un peu floues tes photos ?
Et c'est où cette petite route?