Dès qu'elle sera immatriculée...
Bonsoir à tous,Hier après midi, je suis allé essayer l'hyperproutardbla bla bla bla@+ze piaf!
C'est un monobloc mais en 30/34 et non 34/34 sur du 305 et non 320mm comme sur ta S4R non?
Sinon je partage ton avis mon petit Prowler... d'ailleurs j'en ai une
Citation de: Prowler le 01 septembre 2007, 19H 46mn 33sPour les freins, je m'attendais à quelque chose de très violent... ben en fait, ça freine et même fort, mais les étriers monoblocs n'ont pas le mordant du S4R Testa (qui est certes limite dangereux... mais on s'y fait et on finit par aimer ). Par contre, le frein arrière est génial de feeling et de puissance ! (j'veux le même ! )C'est un monobloc mais en 30/34 et non 34/34 sur du 305 et non 320mm comme sur ta S4R non? Ces différences de diamère de piston et de disque doivent jouer pas mal quand même.Sinon personne n'a eu de problème avec la position des commandes?
Pour les freins, je m'attendais à quelque chose de très violent... ben en fait, ça freine et même fort, mais les étriers monoblocs n'ont pas le mordant du S4R Testa (qui est certes limite dangereux... mais on s'y fait et on finit par aimer ). Par contre, le frein arrière est génial de feeling et de puissance ! (j'veux le même ! )
Après Touitouit et la moitié des moto d'essai concess' broyées ou amochées, on va finir par penser qu'elle est accidentogène cette meule !