La moto d'essai de Murtas moto racing a été pulvérisé m'a t-on dit par un client aussi.Il est claire que ça ne vient pas de la moto.
C'est rare une meule qui tombe toute seule!!!!
Après Touitouit et la moitié des moto d'essai concess' broyées ou amochées, on va finir par penser qu'elle est accidentogène cette meule !
Pas besoin d'etre un bon pilote pour la maitriser, faut juste connaitre ces limites
Pour ma part chuis partis dans le décor grace a un camping car, j'avais pas trop le choix ou je faisais face a face avec lui ou je sortais, j'ai préférer prendre les bosse avec le gazon en plus ça fait plus supermotard .
Pour info, le crash c'est dérouler a Chevreuse en voulant esquivé un camping car qui était sur ma voie dans le virage, j'ai été sur le gazon,pris une bosse et fait un jolie saut freestyle de 15m de long et 1.50m de hauteur, pis c'est un panneau de circulation qui a arreter la moto.
T'as pris des cours de com' avec Acid ?
ils vont aussi exploser le chiffres des ventes
Citation de: hugo44 le 15 septembre 2007, 21H 34mn 06sbon yo elle se traine la tienne celle de back sad marche mieux et fait plus de bruit je suis un fouteur de merdre je le sais du bruit du bruit ! faut le dire vite hein
bon yo elle se traine la tienne celle de back sad marche mieux et fait plus de bruit je suis un fouteur de merdre je le sais
Bonjour, je souhaite acheter un passage de roue pour mon hypermotard et j'hésite entre le modèle ducati a 295 euro et le modèle de chez ITALO SHOP NEUSS a 169 euro qui me semble plus jolie .connaissez vous se site peut on faire confiance les pièces sont elles de qualité équivalente a ce que propose DUCATI voila merci a+
On gagne quoi en perf en décalatysant ?Sinon, niveau pneumatique vous mettez quoi sur vos Hypermot pour ceux qui ont réussi a pas la plier avant de terminer un pneu Moi j'ai 3500kms et mon pneu est mort là, le BT14 a pris cher Je veux un profil rond mais je sais pas quoi mettre pour avoir un bon grip et une meilleur longévité :bah:vue le prix du BT14, 134€ à cardy je serai tenté d'en remettre un mais bon 3500kms c'est pas beaucoup quoi
Citation de: rootx le 16 septembre 2007, 15H 27mn 25sOn gagne quoi en perf en décalatysant ?Sinon, niveau pneumatique vous mettez quoi sur vos Hypermot pour ceux qui ont réussi a pas la plier avant de terminer un pneu Moi j'ai 3500kms et mon pneu est mort là, le BT14 a pris cher Je veux un profil rond mais je sais pas quoi mettre pour avoir un bon grip et une meilleur longévité :bah:Le qualifier va faire guere plus a mon avis vue le prix du BT14, 134€ à cardy je serai tenté d'en remettre un mais bon 3500kms c'est pas beaucoup quoi Pour le cata on gagne en poids et un peu en perf avec un réglage derriére.Pour le pneu,Yohann a bouffé le sien a 3000 bornes et a monté un dunlop D209 qualifier RR a base de glue
On gagne quoi en perf en décalatysant ?Sinon, niveau pneumatique vous mettez quoi sur vos Hypermot pour ceux qui ont réussi a pas la plier avant de terminer un pneu Moi j'ai 3500kms et mon pneu est mort là, le BT14 a pris cher Je veux un profil rond mais je sais pas quoi mettre pour avoir un bon grip et une meilleur longévité :bah:Le qualifier va faire guere plus a mon avis vue le prix du BT14, 134€ à cardy je serai tenté d'en remettre un mais bon 3500kms c'est pas beaucoup quoi
Pour le cata on gagne en poids et un peu en perf avec un réglage derriére.Pour le pneu,Yohann a bouffé le sien a 3000 bornes et a monté un dunlop D209 qualifier RR a base de glue