avec 50% de bonus et toutes les options accessoires 73 euros par mois chez amv ne t'inquiète pas c'est pas cher en assurance, en principe il ya que les superbikes que tu te fais assassiné.amv c'est les moins cher, chez la mutuelle des motards il me demandait 119 euros sans options j'en ris encore
reduction de franchise
citation : Je mesure 1.73m et avec la selle Ducat' perf' ça passe largement... A toi de voir !moi je mesure 1.65 m, comme notre capirex, adoré... donc si je peu gagner 2 cm par ci, 2 cm par là, ça serait le top...
sans blague, ce n'est pas ici que l'on risque de faire l'apologie de la ktm .
ZEW si tu n'y arrives pas :as-tu eu une japonaise une fois dans ta vie ?c'est pareil : tu met gaz , tu fais cirer et tu laches 'est pas plus dur que ca surtout avec 1 dent en, moinset meme qu'avec l'HM c'est plus facile pasque du couple !!!et puis c'est vrai qu'il y a des stunters qui ont cramés des speedtriple mais avant que vous n'en arriviez là les gars faut pas délirer qd meme
on peu rouler en scoter pour tous les jours. sans blague, ce n'est pas ici que l'on risque de faire l'apologie de la ktm .au vu des different essai la ktm a certe un super rmoteur mais c'est plus proche d'un roadster que d'un super mot (sur la postion). les plastiques de la ktm laisse a desirer par rapport à la ducat, l'hm est beaucoup plus légère.je vais bientôt essayer cette ktm car un pote la possède. mais je pense que ducat reste un produit a part ( a qu'a voir ce forum)