une belle moto se négocie aux environs de 10 000 euros...
Bonjour à toutes et tous,Je trouve la 888 vraiment superbe et j'aurai bien envie de "fendre" mon cochon pour peu que je trouve une "belle", en bon état, dans une bonne gamme de prix... Vous me direz, "il est difficile le monsieur" Je serai donc intéressé d'en savoir un peu plus sur le bestiau : quel est le prix pour une bonne occase? y en à t'il sur le marché ? connaissez-vous des liens web utiles ?Enfin, si vous possédez cette princesse, peut-être pouvez-vous me parler de votre histoire d'amour Merci d'avance pour votre aide et vos lumières.
je dirais qu'il y'en a une à Dijon chez le concess ...Etat extérieur irréprochable ... le reste , j'en sais foutre rien
Citation de: pomje dirais qu'il y'en a une à Dijon chez le concess ...Etat extérieur irréprochable ... le reste , j'en sais foutre rien faudra que je passe la voir...à ma connaissance, des uituit', il en reste 2 sur dijon, dont une chez mon voisin.s'il s'agit de l'autre que je connais, elle a un sacré vécu ! (kit moteur + 2 accidents graves)10 000, c'est le tarif de celle de mon voisin, mais elle est mieux que neuve !
Je pense plutôt que quelqu'un qui est prêt à mettre 10 000 Euros dans un 888 (à ce prix la ce sont des SP), c'est qu'il sait très bien qu'elle ne courent plus les rues et que si il en souhaite une dans un état nickel, il n'aura pas beaucoup d'offres.Alors oui, 10 000 euros pour un fan de 888 (SP), je ne trouve pas la somme astonomique.Cette personne ne recherche pas la moto la plus performante du moment (ca c'est du passé) mais une moto chargée d'histoire et encore extremement attachante de nos jours.
Tu m'étonne que c'est un joli déterrage!!!
PS: 3 ans après les stradas (en bon état) se vendent toujours dans les 6 ou 7000 nonos hein! pas d'inflation!