collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: vos journées de roulages 2006  (Lu 14783 fois)

desmoduc

• Invité
Re : Re : Re : vos journées de roulages 2006
« Réponse #30 le: 02 février 2006, 12H 00mn 45s »
Les journées open du Mas du Clos:
120 euros, 60 motos maxi (2 groupes) et surtout 9 sessions de 20mn
17 avril
9 mai
9 juin
1 juillet
7 aout
28 aout
22 septembre
6 octobre
qui organise ?

c'est le circuit du Mas du Clos qui organise (pas d'organisateur exterieur!)

manu37

• Invité
Re : vos journées de roulages 2006
« Réponse #31 le: 06 février 2006, 07H 52mn 46s »
Pour ma part, je vais faire mes premiers tours de circuit le 24 avril à Magny cours (organisé par Ducati)...Puis si je suis encore vivant je remet ça le 15 mai au Vigeant avec le Team 18...

ducatigirl 04

• Invité
« Réponse #32 le: 06 février 2006, 22H 38mn 55s »
Manu37...t'as intérêt à être vivant, sinon... :ranting: j'me fâche!! :wink:

ducatigirl 04

• Invité
« Réponse #33 le: 11 février 2006, 22H 58mn 11s »
On a roulé au LUC aujourd'hui avec AC RACING. Organisation OK et beau temps : que demander de plus? Les copains étaient là et le grip aussi!
Après 6 mois d'arrêt, ça commençait à faire long et les 3 séries complètes nous ont un peu essoré :D...Il est temps de se réentraîner!!... :cheers:

Prochain rendez-vous :
-samedi 18 mars à LEDENON avec le MC du BEAUSSET (Gégé)
-lundi 20 mars à LEDENON avec le GENOUS TEAM (Ducatigirl04)

RSV Man

• Invité
« Réponse #34 le: 17 février 2006, 22H 51mn 54s »
:D salut à tous,
 ben pour moi ce sera la reprise(pas roulé depuis sept) le 27 de ce mois ci à pau...
les dates de roulage pour janvier pour ceux que ca interresse:
45€ demie journée 75 € la journée:
du 16 au 21
du 25 au 28
30 et 31
vous pouvez téléphoner au circuit 05 59 77 11 36 pour réserver et vous faire confirmer avant votre venue, et m'envoyer un mail avant, pour faire connaissance et éventuellement vous héberger...j'ai bien dit éventuellement....suis à 30 bornes du circuit
a+ :evil:

ils ont encore augmenté le tarif  8O de 70 à75 ! +10 pour le toubib... j'ai connu la journée à 40¤ !

RSV Man

• Invité
« Réponse #35 le: 08 mars 2006, 17H 34mn 12s »
1ére journée club à Nogaro dimanche 19 mars.

J'y suis inscrit  8)

SquiZz

• Invité
Re : vos journées de roulages 2006
« Réponse #36 le: 08 mars 2006, 19H 33mn 15s »
Bon alors ça se precise:
 - 13 mars au Vigeant : Team AZ = OK
 - 28 avril au Vigeant : Team U2 = Complet
 - 12 juin au Vigeant : Team 18 = OK
 - 22/23 juillet au Vigeant : Trofeo Rosso = inscription bientot
 - 24 juillet au Vigeant : Team 18 = si le trofeo c'est pas possible
 - 31 juillet au Vigeant : Team AZ = inscription pas faite

On verra pour septembre un peu plus tard...

MoToraX

• Invité
« Réponse #37 le: 11 mars 2006, 13H 06mn 00s »
1ere journée à magny-cours f1 avec CGO le 19 mars puis le 17 avril à dijon avec JB Motorcycles et le vigeant le 29/30 avril avec le DCF après...  :cheers:

Biwolf

• Invité
« Réponse #38 le: 11 mars 2006, 13H 44mn 20s »
Encore 1 journée de patience !!!

Lundi je roule au Vigeant !!!

Je suis dans une série rapide pour mon niveau (1'57-2'05)...

Par contre, dans la série des rapides, c'est hyper rapide car plus de la moitiée de la série roule en dessous des 1'46 au Vigeant !

Je tenterai de faire un petit CR de ma journée mais je suis pas un as de la prose  :D

RSV Man

• Invité
Re : Re : vos journées de roulages 2006
« Réponse #39 le: 11 mars 2006, 14H 11mn 21s »

Par contre, dans la série des rapides, c'est hyper rapide car plus de la moitiée de la série roule en dessous des 1'46 au Vigeant !

Je tenterai de faire un petit CR de ma journée mais je suis pas un as de la prose  :D

Oulaaaaaaaaaaa, 1.57 !, va falloir que tu te déchires l'anus avec ta casserole  8O  :D :D :D et 1.46 c'est du niveau de l'Open  :evil: :D

RSV Man

• Invité
« Réponse #40 le: 15 mars 2006, 12H 31mn 41s »

Alors tu nous racontes pas comment t'as déchiré les chronos  :D

Je sais que notre boulanger, à claqué un joint spy de fourche  :D

Biwolf

• Invité
« Réponse #41 le: 15 mars 2006, 18H 55mn 07s »
J'ai super mal roulé !  :cry:

J'ai dormi dans les paddocks dans une tente dans la nuit du dimanche au lundi et au réveil à 7h, il faisait -4°C... Bref, la nuit a été très courte et pas reposante.
J'ai roulé dès 9h mais avec le froid, je sentais même pas la poignée de frein (du coup je freinais 100m trop tôt) et avec les pieds gelés aussi, je ratais mes passages de vitesse et à plusieurs reprises je me suis retrouvé avec de faux points-morts en passant les courbes (3 fois au "Trop Tard").

En fin de compte j'ai peu roulé car j'étais trop à la ramasse (session raccourcies ou pas faites du tout).

J'ai roulé 10 à 15s moins vite qu'avec le Gex mais ça a été le cas pour beaucoup de monde visiblement et apparemment, le système Alfano faisait des misères à pas mal de pilotes donnant des chronos un peu farfelus.
Par contre, un point positif : je passe plus vite en courbe (ça je l'ai senti nettement)

Sinon, la journée était quand même bien sympa. Je suis pas très content de moi mais je suis content d'avoir roulé, ça fait du bien  :D
Malgré le froid, il y a eu très peu de chutes et aucune intervention du médecin, même par sécurité.

On a eu du beau monde qui roulait : Pierrot Lerat (pilote mondial Superstock 2005 et inscrit en Open 1000 cette année), Renaud Moisan (vainqueur 1000 Promosport en 2004),... Très impressionnant à voir tourner ces 2 là !  8O

J'ai besoin de pas mal bosser car le 1000SS est très différent du Gex (c'est pas une nouveauté ça) et j'ai du mal avec le freinage très mordant (un coup à prendre), nouveaux repères à prendre, position à trouver...

Je roule à nouveau le 27 mars mais au Mans cette fois. On verra bien. Je sais que là aussi les chronos seront moins bons car le Bugatti est un circuit de vitesse et de puissance, pas le meilleur terrain de jeu du SS mais bon, je roule pour m'amuser et tant que je prends plaisir, le reste je m'en fous  :D

RSV Man

• Invité
« Réponse #42 le: 15 mars 2006, 19H 25mn 26s »
J'ai super mal roulé !  :cry:

J'ai dormi dans les paddocks dans une tente dans la nuit du dimanche au lundi et au réveil à 7h, il faisait -4°C... Bref, la nuit a été très courte et pas reposante.
J'ai roulé dès 9h mais avec le froid, je sentais même pas la poignée de frein (du coup je freinais 100m trop tôt) et avec les pieds gelés aussi, je ratais mes passages de vitesse et à plusieurs reprises je me suis retrouvé avec de faux points-morts en passant les courbes (3 fois au "Trop Tard").

En fin de compte j'ai peu roulé car j'étais trop à la ramasse (session raccourcies ou pas faites du tout).

J'ai roulé 10 à 15s moins vite qu'avec le Gex mais ça a été le cas pour beaucoup de monde visiblement et apparemment, le système Alfano faisait des misères à pas mal de pilotes donnant des chronos un peu farfelus.
Par contre, un point positif : je passe plus vite en courbe (ça je l'ai senti nettement)

Sinon, la journée était quand même bien sympa. Je suis pas très content de moi mais je suis content d'avoir roulé, ça fait du bien  :D
Malgré le froid, il y a eu très peu de chutes et aucune intervention du médecin, même par sécurité.

On a eu du beau monde qui roulait : Pierrot Lerat (pilote mondial Superstock 2005 et inscrit en Open 1000 cette année), Renaud Moisan (vainqueur 1000 Promosport en 2004),... Très impressionnant à voir tourner ces 2 là !  8O

J'ai besoin de pas mal bosser car le 1000SS est très différent du Gex (c'est pas une nouveauté ça) et j'ai du mal avec le freinage très mordant (un coup à prendre), nouveaux repères à prendre, position à trouver...

Je roule à nouveau le 27 mars mais au Mans cette fois. On verra bien. Je sais que là aussi les chronos seront moins bons car le Bugatti est un circuit de vitesse et de puissance, pas le meilleur terrain de jeu du SS mais bon, je roule pour m'amuser et tant que je prends plaisir, le reste je m'en fous  :D

Bien !

je m'en doutais, y fait très froid au vigeant à cette saison !

Si tu veux te faire vraiment  plaisir avec ton SS, c'est pas au mans qui faut aller, je te propose un week de descendre avec moi à Pau Arnos, et de te guider... la tu te feras vraiment plaisir avec un circuit ou il y a pas besoin d'avoir 200 canassons pour avancer !  :D D'ailleurs la proposition est ouverte à  tous ceux qui veulent venir !
En plus pas besoin de réserver 3 mois à l'avance ca ce fait dans la semaine pour le week end  8)

desmo16

• Invité
« Réponse #43 le: 16 mars 2006, 01H 38mn 24s »
ok di moi le tarif et le dates precise pour voir en plus je suis juste a coter de toi   cognac....
A+

RSV Man

• Invité
« Réponse #44 le: 16 mars 2006, 07H 15mn 43s »
ok di moi le tarif et le dates precise pour voir en plus je suis juste a coter de toi   cognac....
A+

communiqué par Arnos, le 20 février 2006

Liste des Prochaines journées ouvertes aux ENTRAINEMENTS LIBRES *Sous réserve de modifications

Mardi 28 février

Mercredi 1er mars
Lundi 6 mars
Jeudi 9 mars
Vendredi 10 mars

Du mardi 21 au jeudi 23 mars
Vendredi 24 mars (à confirmer)

Samedi 25 et dimanche 26 mars

Mercredi 29 + jeudi 30 mars 2006

Ce calendrier est prévisionnel. Ouverture des entraînements sur réservation
Réservez en tel au 05.59.77.11.36 ou par émail :circuit.pau.arnos@wanadoo.fr

IMPORTANT

Horaires d'ouverture de la PISTE de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Horaires de fermeture de la PISTE de 12h30 à 13h30

Horaire d'ouverture du CIRCUIT 8h00
Horaire de fermeture du CIRCUIT 18h00

Présentation OBLIGATOIRE
- du permis de conduire ou CASM
- de la licence ou attestation d’assurance

pour le tarif c'est 70¤ la journée

nico_O

• Invité
« Réponse #45 le: 16 mars 2006, 09H 24mn 57s »
... je te propose un week de descendre avec moi à Pau Arnos, et de te guider...  D'ailleurs la proposition est ouverte à  tous ceux qui veulent venir !

Jolie initative RSV Man, ça fait plaisir de voir ça. au plaisir de se rencontrer un de ces 4 :cheers:

Biwolf

• Invité
« Réponse #46 le: 16 mars 2006, 19H 07mn 41s »

Si tu veux te faire vraiment  plaisir avec ton SS, c'est pas au mans qui faut aller, je te propose un week de descendre avec moi à Pau Arnos, et de te guider... la tu te feras vraiment plaisir avec un circuit ou il y a pas besoin d'avoir 200 canassons pour avancer !  :D D'ailleurs la proposition est ouverte à  tous ceux qui veulent venir !
En plus pas besoin de réserver 3 mois à l'avance ca ce fait dans la semaine pour le week end  8)

Je prends note de la proposition, d'autant plus qu'à partir de cet été, je vais habiter à Toulouse!  :D

Donc Pau et Nogaro seront mes circuits "maison" comme ici le Bugatti.

Merci  :cheers:

SquiZz

• Invité
« Réponse #47 le: 16 mars 2006, 19H 37mn 17s »
Ha la la c'est vrai qu'il faisait bien froid au Vigeant!

Pour moi ce fut la decouverte du circuit et de la moto avec le kit ducat performance... Autant dire que la moto ce n'etait plus la meme...

Le temps de faire ses marques, prendre confiance dans les pneus à cause de la temperature, et c'est déjà la fin de la journée...

J'attends avec impatience le prochain roulage qui sera forcement meilleur (plus chaud et meilleure connaissance moto/circuit)!. Par contre il va falloir vite installer des ecopes d'air pour le cylindre arriere car ça chauffait bien malgres les basses temperatures...

L'avantage c'est que j'ai pas d'alfano donc autant dire que j'y vais pour me faire plaisir!

et hop un SquiZz

Tiens un Biwolf!

RSV Man

• Invité
« Réponse #48 le: 20 mars 2006, 18H 28mn 00s »
Pour le week end qui arrive 25/26 mars ... ya le choix entre journée open au Vigeant ou Pau Arnos, suivant le temps anoncé on migrera vers le sud  :D

Qui vas au Vigeant ou à Pau ?

Biwolf, Squizz, Genier...les autres...  :D 8)

Biwolf

• Invité
« Réponse #49 le: 20 mars 2006, 18H 50mn 19s »
Moi non, je roule lundi 27 au Bugatti.

A partir de cet été je pourrais tourner à Nogaro ou Pau.
D'ici là, je tournerai sûrement pas  :(  Je viens de trouver un taf en intérim et même s'il n'y a aucun débouché, j'ai besoin de la paie au complet donc je vais limiter mes sorties piste jusqu'à mon arrivée sur Toulouse

Hors ligne Cyril

• Bicylindre en Or
    • Mon site
Re : Re : vos journées de roulages 2006
« Réponse #50 le: 20 mars 2006, 20H 31mn 31s »
Pour le week end qui arrive 25/26 mars ... ya le choix entre journée open au Vigeant ou Pau Arnos, suivant le temps anoncé on migrera vers le sud  :D

Biwolf, Squizz, Genier...les autres...  :D 8)

Moto pas encore finie...( je sais je merde grave :D)

Et je n'ai pas non plus reçu mes pneus....

Un prochaine fois :wink:
750 mostro racing
1026 superbike #17

SquiZz

• Invité
« Réponse #51 le: 20 mars 2006, 22H 56mn 55s »
Non desole, mais comme indique dans un autre topic mon prochain roulage c'est le 12 juin officiellement meme si je croise les doigts pour qu'une place se libere le 28 avril! Toujours au Vigeant en tout cas!

RSV Man

• Invité
Re : Re : vos journées de roulages 2006
« Réponse #52 le: 23 mars 2006, 09H 01mn 41s »

Vue le temps annoncé sur le Vigeant  8O .........direction > Pau Arnos, avec 24° annoncé pour dimanche 8)

desmo16

• Invité
« Réponse #53 le: 23 mars 2006, 11H 05mn 04s »
ya personne qui roulent lundi avec le team 18 au vigeant??????

RSV Man

• Invité
« Réponse #54 le: 23 mars 2006, 14H 00mn 45s »
ya personne qui roulent lundi avec le team 18 au vigeant??????

le lundi je peu pas, et pluie annoncé en +  :D

Biwolf

• Invité
« Réponse #55 le: 23 mars 2006, 17H 51mn 21s »
Lundi je suis au Bugatti avec un beau emps de daube d'annoncé et des Power Race rincés en plus (avant même d'être mouillés)...  :D

Ca va être du sport !

manu37

• Invité
« Réponse #56 le: 28 mars 2006, 14H 55mn 10s »
Moi j'ai reçut la confirmation pour le 24 avril...j'suis trop impatient de poser mes fesses sur les 749 et 999...et de voir si ma ducati tourne encore depuis mon séjours au fossé  :lol:
Quelqu'un roule le 15 mai avec le team 18???

Hors ligne Cyril

• Bicylindre en Or
    • Mon site
« Réponse #57 le: 28 mars 2006, 20H 17mn 14s »
Je suis inscrit le samedi 8 avril à la journée Open du vigeant 8)
750 mostro racing
1026 superbike #17

picnic

• Invité
« Réponse #58 le: 29 mars 2006, 15H 21mn 55s »
y a t il des pistards qui vont faire la Journée Découverte Ducati (AMS) sur le circuit club de Nevers Magny Court le 15 mai ?

Nous y serons avec Chupito

Pour ceux qui ont l'habitude, pour transporter 2 motos : remorque ou camionnette ? et chez qui louer ce genre de matos ?
il y a 2 ans avec Chupito on avait été et nous étions revenu à moto mais après une journée circuit c crevant donc je pense que c plus raisonnable d'utiliser une remorque ou une camionnette.
Merci pour vos avis.

Hors ligne JM Ducat'

• Bicylindre en Argent
  • Motorcame
« Réponse #59 le: 29 mars 2006, 19H 52mn 57s »
J'y serai le 15 mai .....  Avec des clients du mag..  :D :D