Citation de: desmoduc le 01 février 2006, 20H 15mn 16sLes journées open du Mas du Clos:120 euros, 60 motos maxi (2 groupes) et surtout 9 sessions de 20mn 17 avril9 mai9 juin1 juillet7 aout28 aout22 septembre6 octobrequi organise ?
Les journées open du Mas du Clos:120 euros, 60 motos maxi (2 groupes) et surtout 9 sessions de 20mn 17 avril9 mai9 juin1 juillet7 aout28 aout22 septembre6 octobre
salut à tous, ben pour moi ce sera la reprise(pas roulé depuis sept) le 27 de ce mois ci à pau...les dates de roulage pour janvier pour ceux que ca interresse:45€ demie journée 75 € la journée:du 16 au 21du 25 au 2830 et 31vous pouvez téléphoner au circuit 05 59 77 11 36 pour réserver et vous faire confirmer avant votre venue, et m'envoyer un mail avant, pour faire connaissance et éventuellement vous héberger...j'ai bien dit éventuellement....suis à 30 bornes du circuita+
Encore 1 journée de patience !!!Lundi je roule au Vigeant !!!Je suis dans une série rapide pour mon niveau (1'57-2'05)...Par contre, dans la série des rapides, c'est hyper rapide car plus de la moitiée de la série roule en dessous des 1'46 au Vigeant !Je tenterai de faire un petit CR de ma journée mais je suis pas un as de la prose
J'ai super mal roulé ! J'ai dormi dans les paddocks dans une tente dans la nuit du dimanche au lundi et au réveil à 7h, il faisait -4°C... Bref, la nuit a été très courte et pas reposante.J'ai roulé dès 9h mais avec le froid, je sentais même pas la poignée de frein (du coup je freinais 100m trop tôt) et avec les pieds gelés aussi, je ratais mes passages de vitesse et à plusieurs reprises je me suis retrouvé avec de faux points-morts en passant les courbes (3 fois au "Trop Tard").En fin de compte j'ai peu roulé car j'étais trop à la ramasse (session raccourcies ou pas faites du tout).J'ai roulé 10 à 15s moins vite qu'avec le Gex mais ça a été le cas pour beaucoup de monde visiblement et apparemment, le système Alfano faisait des misères à pas mal de pilotes donnant des chronos un peu farfelus.Par contre, un point positif : je passe plus vite en courbe (ça je l'ai senti nettement)Sinon, la journée était quand même bien sympa. Je suis pas très content de moi mais je suis content d'avoir roulé, ça fait du bien Malgré le froid, il y a eu très peu de chutes et aucune intervention du médecin, même par sécurité.On a eu du beau monde qui roulait : Pierrot Lerat (pilote mondial Superstock 2005 et inscrit en Open 1000 cette année), Renaud Moisan (vainqueur 1000 Promosport en 2004),... Très impressionnant à voir tourner ces 2 là ! J'ai besoin de pas mal bosser car le 1000SS est très différent du Gex (c'est pas une nouveauté ça) et j'ai du mal avec le freinage très mordant (un coup à prendre), nouveaux repères à prendre, position à trouver...Je roule à nouveau le 27 mars mais au Mans cette fois. On verra bien. Je sais que là aussi les chronos seront moins bons car le Bugatti est un circuit de vitesse et de puissance, pas le meilleur terrain de jeu du SS mais bon, je roule pour m'amuser et tant que je prends plaisir, le reste je m'en fous
ok di moi le tarif et le dates precise pour voir en plus je suis juste a coter de toi cognac....A+
... je te propose un week de descendre avec moi à Pau Arnos, et de te guider... D'ailleurs la proposition est ouverte à tous ceux qui veulent venir !
Si tu veux te faire vraiment plaisir avec ton SS, c'est pas au mans qui faut aller, je te propose un week de descendre avec moi à Pau Arnos, et de te guider... la tu te feras vraiment plaisir avec un circuit ou il y a pas besoin d'avoir 200 canassons pour avancer ! D'ailleurs la proposition est ouverte à tous ceux qui veulent venir !En plus pas besoin de réserver 3 mois à l'avance ca ce fait dans la semaine pour le week end
Pour le week end qui arrive 25/26 mars ... ya le choix entre journée open au Vigeant ou Pau Arnos, suivant le temps anoncé on migrera vers le sud Qui vas au Vigeant ou à Pau ?Biwolf, Squizz, Genier...les autres...
Pour le week end qui arrive 25/26 mars ... ya le choix entre journée open au Vigeant ou Pau Arnos, suivant le temps anoncé on migrera vers le sud Qui vas au Vigeant ou à Pau ?
ya personne qui roulent lundi avec le team 18 au vigeant??????