je suis d'accord avec toi, peut être est t il fan de sheriff fais moi peur...ou peut être est t il pro- planteurs de coton...pour ne pas dire autre chose....
Faut arrêter un peu de faire des amalgames.
C'est qu'il aime le sud, qu'il a "l'esprit sud". Un pote avait un drapeau sudiste dans sa chambre, juste par particularisme cévenol, il conchiait les nordistes ( chez nous le nord c'est à partir de... Grenoble ).
Citation de: Emeric le 09 mars 2006, 10H 30mn 28sFaut arrêter un peu de faire des amalgames. Je vois pas ou il y a des amalgames dans ce topic.Personne n'a dit que Charpentier etait raciste ou quoi ce soit C'etait juste histoire de savoir.Apres moi aussi j'aime bien le design de ce drapeau mais vu que je suis pas sudiste
Faut arrêter un peu de faire des amalgames. Tous les sudistes aux USA n'étaient pas des exclavagistes. Je sais pas si vous avez vu "gangs of new york", mais les nordistes n'étaient pas tous beaux non plus. A chaque arrivée d'immigrants ils enrolaient de force les hommes. Super !Donc arrêtons la polémique.Moi, tout comme Seb Charpentier, j'aime la voiture de Shériff fais moi peur (général lee). Je trouve le drapeau super joli. Et comme je suis sudiste dans l'âme (nîmois), j'en avais acheté un quand j'étais jeune sans penser à une connotation autre que :"je suis du sud".Une croix gammée, je comprendrai que ça choque, mais un drapeau sudiste...
euh dans le Nord, au dessus de Grenoble donc c'est quoi le sigle, qui fait de nous la race des sur hommes en rapport des petits bazanés qui se bourrent le gozier à l'huile d'olive?
Hum, me demande si le mostro aimerai pas ça d'ailleurs...
je sens que ce topic va changer de catégorie...