Citation de: wheeliboy le 07 avril 2006, 19H 52mn 52sVoici donc le topic consacré au modif de SSie en tout genre.Pour commencer je remonte un lien mis par WIM06 avec plein de SS et SSie super chic:Lien forum SS anglophone: pour plein d'idées qui vont bienEt maintenant à vous de posez les questions qui vous tarabuste, ou de mettre les photos de vos trouvailles Salut,Serait-il simple de monter un moteur de SSIE dans un cadre de SS ? (Genre un 750SS de 1991 remonté avec 1 moubif de 1000SSIE ou un 900)Voilà une question qui me tarabuste...Je prends carrément toutes les infos qui pourraient m'aider.A+
Voici donc le topic consacré au modif de SSie en tout genre.Pour commencer je remonte un lien mis par WIM06 avec plein de SS et SSie super chic:Lien forum SS anglophone: pour plein d'idées qui vont bienEt maintenant à vous de posez les questions qui vous tarabuste, ou de mettre les photos de vos trouvailles
pour ma part si un gars me pourrit ma moto ... il casque pour tout remettre en état ! (au minimum !!)
Mes nouveaux joujoux ...P'tain, je pourrais meme pas rouler ce week end pour les essayer.Deja à froid au ralenti c'est autre chose, avec le starter à fond en origine, j'étais à 2000 tours la je suis deja à 2500 tours. Dès que j'ai fait regler l'injection je vous metterais une tite vidéo pour le son. Enfin si vous etes gentils
Le dot noircit avec l'humidité.
Citation de: ouator le 05 juillet 2008, 20H 21mn 53sLe dot noircit avec l'humidité.et il noircit au fur et a mesure de l'usure de l'embrayage.C'est donc normal, inutile de purger dès que ça noircit sinon il faudrait purger toutes les semaines Le manuel d'entretien doit préconiser qqchose comme une purge tous les 2 ans ou tous les 20 000Mais à mon avis pas de contre-indication a un appoint en DOT de temps en temps s'il en manque
Par contre quand les plaquettes s'usent le liquide descend. Quand on les remplace, le liquide remonte.
je comprend pas bien le rapport?