...Par contre comme la ligne est plus grosse, elle touche les carénages et avec la chaleur les brûle et agrandi les "trous" au passage du collecteur j'ai mis des pares-chaleurs mais ça le fait quand même. Bon, ça ne se voitr pas trop, mais vaut mieux le savoir si on est un gros maniaque Perso je suis plus axé sur les perfs que sur le look donc je m'en fiche un peu
'tite question.En supprimant un pot pour gagner du poids et de la garde au sol, quels seraient les inconvénients? Je suppose re réglage de l'injection...mais autre?
Si quelqu'un à une adresse, je suis également preneur pour passer commande d'une ligne complète (soyons fous ) 2en1
Une modif' d'un collecteur standard avec ablation d'une "patte" doit être possible non?Genre le mostro racing:http://pagesperso-orange.fr/desmopedro/600_Racing.htm
j'ai le collecteur Tangentiel Silmotor diam 45 (au lieu de 42 d'origine) sur ma 900SSie avec des pots Ducati Perf racing (sans chicanes) avant j'avais déjà les pots, un KN et le couvercle découpé et le boitier Ducati Perf.
en attendant que Ouator me vende son 1000 est-ce qu'il est possible de monter ça:http://cgi.ebay.fr/vds-maitre-cylindre-frein-et-embrayage-ducati-999-749_W0QQitemZ150302694600QQcmdZViewItem?hash=item150302694600&_trkparms=72%3A1367en lieu et place des maîtres-cylindres d'origine?Au niveau de l'encombrement, ça dit quoi? Ca passe sans soucis?
Aujourd'hui je suis allé voir un concess ktm de la région parisienne pour reprendre mon ssie.Bilan: je crois que je vais rester parmi vous pour un bon moment.Pour un 1000SS de 2006 mis en circulation en 2007, la côte concessionaire est de ... 6500 Euros.Jusqu'a là c'est choquant mais ça pourrait aller. Mais quand je lui ait dis qu'elle avait 27000 km, là il m'a répondu que c'est même pas la peine, je reprend pas et a ce kilomètrage elle est bonne pour les courses d'endurance ducati.Je savait que les ssie étaient invendables, mais a ce point !