Bon je vais mettre un petit point de colle pour qu'il reste en place même si ça fait mieux sans
Citation de: pistons le 07 avril 2009, 12H 52mn 51sPense à changer tes ressorts tant qu'à faire Après la vidange si le probleme persiste je les changerai et si tout marche comme il faut, je les commanderai et je les monterai après mes examens de juin D'ailleurs ça coûte cher les ressorts ??
Pense à changer tes ressorts tant qu'à faire
il parait parce que j'ai jamais essayé mais pas les SS carbus qui sont bien plus confortables plus typées tourisme que les SSie
les 900ss carbu j en ai essayé un, je parle du truc avec le phare carré hein, bha on est comme dans un fauteuil, a peu pret la meme position que sur un CB500 avec des bracelets
Citerles 900ss carbu j en ai essayé un, je parle du truc avec le phare carré hein, bha on est comme dans un fauteuil, a peu pret la meme position que sur un CB500 avec des bracelets"Truc" toi-même....
C'est ce que je pensais faire, mais j'ai peur que malgré cela la position soit peu confortable. Pour info j'utilise la moto assez peu donc je ne prends pas l'habitude pour les poignets et mon utilisation est plutôt tourisme que sport.Cependant, quel est ton ressenti avec les entretoises ? Combien les a tu payé ?
Yo un point de soudure et c'est marre
Après la vidange si le probleme persiste je les changerai et si tout marche comme il faut, je les commanderai et je les monterai après mes examens de juin D'ailleurs ça coûte cher les ressorts ??