Clair... Je me tatasse pour le prendre sur ebay...
Le sabot du mostro 750 en fibre pour 70€ en gros et à peindre...Mais le noir mat, c'est pas chiant à peindre...
Citation de: mike35 le 02 juillet 2007, 10H 18mn 03sCitation de: Guéguette le 02 juillet 2007, 10H 15mn 35sHello !!!Si moi j'ai une 750 SSIe que je viens enfin d'immatriculer !!!! Je vous met des photos dès que j'ai le temps !!!! Bonjour mon ami ... et bienvenue sur le site des 750 SSie ... eux des ducati !!lol !!elle est comment ta belle ? SSie ? Sport ?C'est une 750 SSIE de 2001 2600 km Je mets des photos avant ce soir , pasque la je suis sensé bossé
Citation de: Guéguette le 02 juillet 2007, 10H 15mn 35sHello !!!Si moi j'ai une 750 SSIe que je viens enfin d'immatriculer !!!! Je vous met des photos dès que j'ai le temps !!!! Bonjour mon ami ... et bienvenue sur le site des 750 SSie ... eux des ducati !!lol !!elle est comment ta belle ? SSie ? Sport ?
Hello !!!Si moi j'ai une 750 SSIe que je viens enfin d'immatriculer !!!! Je vous met des photos dès que j'ai le temps !!!!
Citation de: La Châtaigne le 02 juillet 2007, 10H 44mn 54sClair... Je me tatasse pour le prendre sur ebay... ebay est ton ami pour trouver des piéces ( a tous les prix) ducati !
Citation de: La Châtaigne le 02 juillet 2007, 10H 50mn 29sLe sabot du mostro 750 en fibre pour 70€ en gros et à peindre...Mais le noir mat, c'est pas chiant à peindre... dommage de ne pas voir la fibre ...le mien est juste vernie c'est sympa ... alors sur un dark ça rendra encore mieux je pense !en fibre ... en fibre de verre ! argg ... je croyais carbone !
Citation de: Guéguette le 02 juillet 2007, 10H 51mn 14sCitation de: mike35 le 02 juillet 2007, 10H 18mn 03sCitation de: Guéguette le 02 juillet 2007, 10H 15mn 35sHello !!!Si moi j'ai une 750 SSIe que je viens enfin d'immatriculer !!!! Je vous met des photos dès que j'ai le temps !!!! Bonjour mon ami ... et bienvenue sur le site des 750 SSie ... eux des ducati !!lol !!elle est comment ta belle ? SSie ? Sport ?C'est une 750 SSIE de 2001 2600 km Je mets des photos avant ce soir , pasque la je suis sensé bossé quelle couleur ta 750 ?
c'est une jaune alors !
Moi je connais que le rosso anniversary c'est celui que j'ai sur ma ssie Donc bon je te dirais de prendre celui la car je le trouve nickel
Non , c'est une rouge !!! Les plus rapides et les plus belles !!!
Citation de: mike35 le 02 juillet 2007, 10H 54mn 14sCitation de: La Châtaigne le 02 juillet 2007, 10H 50mn 29sLe sabot du mostro 750 en fibre pour 70€ en gros et à peindre...Mais le noir mat, c'est pas chiant à peindre... dommage de ne pas voir la fibre ...le mien est juste vernie c'est sympa ... alors sur un dark ça rendra encore mieux je pense !en fibre ... en fibre de verre ! argg ... je croyais carbone !Les fibres sont bonnes pour le transit intestinal... Té voilà le truc...
Bien complet ton tuto enfourner, merci...
El Chaco a monté un tete de fourche avec phare lenticulaire demdande luiEn fait je crosi qu'il a du laisser des photos quelques part
Ben feux patate !!action ... ça me semble bien !!
Citation de: mike35 le 02 juillet 2007, 11H 40mn 33sBen feux patate !!action ... ça me semble bien !!C'est fait, j'ai craqué...
Sinon tu prend un rouge basique à 3€ en double couche et tu fini par la rosso...
Je sais pas il a peut etre poster une photo sur se post Sinon envoie lui un MP dans membres tu le cherches