Ben attend a 6500 si tu descends t'es vraiment c*n ce que tu es pas
Ben va falloir continuer à chercher...
Et un 800 SSie de 40 000 km avec le carénage juste un peu rappé pour 4 000 € ???
:ranting:Nan, je peux y aller tout seul d'abord j'ai peur de rien moi, même pas des pannes... En plus, la légende raconte que le cylindre arriere chauffe un peu trop sur les SSie. Hier, avec une chaleur à lecher les mouches, même en lui tirant dedans, j'ai à peine dépassé le piti tret central du la jauge de température...
Et bon courage...Parce que c'est peut-être pas une moto très demandée, mais quand tu la veux, tu galère !
pour moi pareil en ouvrant bien ça donne pas grand chose sur la jauge ... par contre j'ai une legere fumée (pas bien vu l'origine mais ça sort d'entre le résé et le guidon ...) ça dit quelque chose a quelqu'un ?
Citation de: mike35 le 16 juillet 2007, 21H 29mn 19spour moi pareil en ouvrant bien ça donne pas grand chose sur la jauge ... par contre j'ai une legere fumée (pas bien vu l'origine mais ça sort d'entre le résé et le guidon ...) ça dit quelque chose a quelqu'un ?T'as pas une bestiole collée sur le cylindre avant par hasard ?C'est une bonne machine à raclette... Ou alors un cerclip qui tiens un cable qui s'est barré et qui frotte ?
Et une 748s de 32000 bornes de 2001 avec un probleme moteur pour moins de 4000 euros Nan je deconne je me la garde
Controle, on ne sait jamais... Regarde à l'arrêt d'ou vient la fumée, c'est une solution aussi...
ps: tu vas la faire en rouge ?
Citation de: féfé le 16 juillet 2007, 13H 57mn 04s :ranting:Nan, je peux y aller tout seul d'abord j'ai peur de rien moi, même pas des pannes... En plus, la légende raconte que le cylindre arriere chauffe un peu trop sur les SSie. Hier, avec une chaleur à lecher les mouches, même en lui tirant dedans, j'ai à peine dépassé le piti tret central du la jauge de température... pour moi pareil en ouvrant bien ça donne pas grand chose sur la jauge ... par contre j'ai une legere fumée (pas bien vu l'origine mais ça sort d'entre le résé et le guidon ...) ça dit quelque chose a quelqu'un ?
ma femme m'a dit qu'une fois je fumais blanc d'un pot a l'acceleration ...(le pot droit ... ça arrive aussi quand je la demarre et une fois chaude fini ... pour l'echappement ! :p)
Pis je vais investir dans des protections de résé en carbone/kevlar... Ca ce trouve que chez Motomorphose?A quel prix?
Ca ce trouve que chez Motomorphose?A quel prix?
il semblerait que l'ancien proprio à même pousser le vice jusqu'a peindre les convoyeurs d'air en rouge
J'ai mis tous les prix motomorphose pour SSie dans la section pistarde topic "poly" qui est épinglé.2EME ou 3eme page en partant des plus récentes.
Citation de: flo de h le 16 juillet 2007, 23H 00mn 08sPis je vais investir dans des protections de résé en carbone/kevlar... Ca ce trouve que chez Motomorphose?A quel prix?125€ de mémoire chez motomorphose, prevoir un tube de colle à 5€.J'avais ecrit un mail au gars, apparement c'est trés simple à monter par contre opperation quasi ireversible (en tout cas c'est galere à enlever une fois poser)