desolé pour l'attente , je met enfin les photos du bloc feu arriere pour coque mono que vous m'aviez demandé:
Ma futur 800 que je suis allé voir aujourd'hui
ça dépend du circuit où tu vas tourner, tous ne demandent pas des pots homologués (voir carrément les pots d'origine)
Ma futur 800 que je suis allé voir aujourd'hui est montée en Bridgestone Baltax BT020 si je dis pas de conneries. Y'en a qui ont éssayé ? C'est bien ? Parce que j'ai une journée piste dimanche. Niveau pression c'est combien?
je me fais chopper par les flics à 75, négocié 74 au lieu de 50....heureusement qu'il pleuvait à sceau (par temps sec, je suis plus à 120 en general et je n'aurais plus de moto et de permis à l'heure où je vous parle... )
C'est beau
tu dis qu'il pleuvait, tu es sur que ce qui coulait était de l'essence ??
ça m'interresse beaucoup ton bloc mono !!!c'est un bloc fait exprès ou c'est un origine modifié ?? (poigné coupée)et enfin, ou est ce que tu l'as trouvé ?Merci
Fais une recherche sur fuite charniere tu trouveras tout
Non certes mais 2,5 fois la vitesse en ville c'est peut etre un poil beaucoup surtout que tu dis "en général" ce qui signifie que c'est presque à chaque fois que tu passes par là.M'enfin.